Téléchargement:
Solution 2: Faire un reset de l'imprimante: garder le bouton "resume" (triangle dans cercle) enfoncé pendant 15 à 20 secondes, tout en gardant l'imprimante allumée.
Solution 3: Eteindre l'imprimante; Ouvrir le capot; rallumer l'imprimante, et lorsque la cartouche se met en position de remplacement, refermer le capot. Lancer une copie...
Solution 4: Voir les explications sur le site de Xavier Fenard
Consommables origine:
- PGI-520BK: Cartouche noire grande capacité
- CLI-521BK: Cartouche noire
- CLI-521C: Cartouche Cyan
- CLI-521M: Cartouche Magenta
- CLI-521Y: Cartouche Jaune
- CLI-521C/M/Y: Pack cartouche Cyan/Magenta/Jaune
Consommables compatibles:
- CO-PGI520BK: Cartouche noire grande capacité
- CO-CLI521BK: Cartouche noire
- CO-CLI521C: Cartouche Cyan
- CO-CLI521M: Cartouche Magenta
- CO-CLI521Y: Cartouche Jaune
- CO-CLI521C/M/Y: Pack cartouche Cyan/Magenta/Jaune
Pièces détachées:
Dépannage:- QY6-0073-000: Tête d'impression
- Qk1-4965: Alimentation imprimante 220V
- QM3-3598: Carriage Unit
- QM3-3619: Purge Unit
- QM3-3633, QM4-0163: Automatic Sheerfeeder Unit
- QY5-0239: Ink Absorber Pack
- Erreur U041 U163: Cartouche épuisée; changer de cartouche.
- Erreur U051: Tête d'impression non installée.
- Erreur U052: Mauvaise tête d'impression installée.
- Erreur U072: des cartouches d'encre ne sont pas installées.
- Erreur U073: Plusieurs cartouches de la même couleur sont installées.
- Erreur U130: problème de détection de niveau d'encre d'une cartouche; la remplacer.
- Erreur U043 U140 U150: cartouche non identifiée.
- Erreur B200
- Erreur 5B00: il faut remettre le compteur d'encre usagée à 0
- Erreur 6C10:
Solution 2: Faire un reset de l'imprimante: garder le bouton "resume" (triangle dans cercle) enfoncé pendant 15 à 20 secondes, tout en gardant l'imprimante allumée.
Solution 3: Eteindre l'imprimante; Ouvrir le capot; rallumer l'imprimante, et lorsque la cartouche se met en position de remplacement, refermer le capot. Lancer une copie...
Solution 4: Voir les explications sur le site de Xavier Fenard
Commentaires
Vous indiquez les capteurs de quoi s'agit-il ?
CORDIALEMENT.
JEAN
cordialement.
gin
La référence de la tête d'impression est dans le post (QY6-0073)ainsi que l'explication pour le message B200.
Quant aux capteurs (de feuilles), je n'ai pu encore trouver d'informations permettant de résoudre cette panne...
Recherche en cours...
j'ai tenté la solution ^proposée pour le 6c10 sans aucun succès !!! avez vous d'autres solutions svp
Mais il faut recommencer à chaque démarrage... Merci !!!
Alors moi j'avais une erreur B200.
J'ai démonté les 2 petites vis de la tête d'impression et je l'ai revissé.
j'ai tapoté la tête et aussi le socle qui la reçoit..
Maintenant j'ai une erreur U052 ! (comme quoi.. c'est rare ! lol)
Comment remédier a celle-ci ?
Pour l'erreur U052:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2010/01/erreur-u052-sur-les-imprimantes-canon.html
Après une erreur B200, j'ai utilisé la solution 3. L'imprimante à enfin pu démarrer (merci pour ça) mais ma joie n'a pas duré. Elle s'est éteinte subitement et depuis, impossible de la rallumer......
Des idées pour la sortir de son coma ? Merci !
Il peut s'agir du bloc alimentation qui est HS.
J'ai aussi ce message d'erreur B200, j'ai pu la débloquer. Seul problème je ne peux plus imprimer de texte en noir alors que la couleur fonctionne très bien. Que faire??
(J'utilise des cartouches compatibles)
Commencez par remplacer la cartouche noire.
Si l'erreur persiste, il se peut que la tête soit entrain de lâcher.
Mon imprimante MP540 indique continuellement l'erreur 6A80. L'éteindre - comme demandé - ne change rien au problème. Pouvez vous m'indiquer à quoi correspond cette erreur et que puis je éventuellement faire .
Merci par avance.
Quelques pistes pour l'erreur 6A80:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2009/01/erreur-6a80-sur-les-imprimantes-canon.html
Quelques pistes supplémentaires pour l'erreur 6C10:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2011/06/resoudre-l-erreur-6c10-avec-les.html
Y'a t-il une solution pour la rallumer?
La mienne refuse de s'allumer (après s'être etteinte d'un coup) alors qu'elle est parfaitement branchée...
Une solution miracle s'il vous plait?
Le bloc alimentation est peut-être HS (QK1-4965)
ereur de l'imprante
cf.manuel
Que faire ?
Pour l'erreur B200, voyez par ici:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2012/01/resoudre-l-erreur-b200-sur-les.html
J'ai une erreur U052 sur ma MP540,
j'ai échangé la tête d'impression avec celle de mon IP3600 (qui sont identiques et qui marche). L'IP3600 clignote orange 5 fois : la tête est donc bien morte ou sale.
Mon problème est sur mon MP540 : l'imprimante n'a plus d'erreur mais elle n'imprime rien. Le chariot se déplace et les feuilles avancent normalement.
J'aimerais remettre les compteurs à zéro mais je ne trouve pas le logiciel service mode tool v1.50.
Auriez-vous un lien? ou d'autres pistes ?
Merci d'avance
Si la MP540 imprime des feuilles blanches avec la tête d'impression qui fonctionne sur la IP3600, c'est donc la carte électronique de l'appareil qui serait HS.
Après un nettoyage de la tête d'impression (eau+séchage+white spririt+séchage), car certaines lignes lors de l'impression étaient mal imprimées (après changement de cartouches + de multiples nettoyages de têtes), j'ai remonté le tout mais maintenant je n'ai que des pages blanches, alors que les cartouches sont neuves.
Je voudrais avoir vos avis pour la résolution de mon problème.
Merci.
Il est fort possible que le white Spirit ait endommagé la tête.
L'eau suffit pour le nettoyage, et encore, il faut faire attention à ne pas mouiller les circuits électroniques.