MAJ 07/03/16
Téléchargements:
Consommables origine:
- PGI-520BK: Cartouche noire grande capacité
- CLI-521BK: Cartouche noire
- CLI-521C: Cartouche Cyan
- CLI-521M: Cartouche Magenta
- CLI-521Y: Cartouche Jaune
- CLI-51GY: Cartouche grise
- CLI-521C/M/Y: Pack cartouche Cyan/Magenta/Jaune
Consommables compatibles:
- PGI-520BK: Cartouche noire grande capacité
- CLI-521BK: Cartouche noire
- CLI-521C/M/Y: Pack cartouche Cyan/Magenta/Jaune
- QY6-0078: Tête d'impression
- QK1-5862: bloc alimentation interne
- QL2-2531: Plateau CD
- QY5-0348: Kit absorbeur d'encre
Dépannage:
- Erreur B200: Surchauffe de la tête d'impression. Débrancher l'imprimante 5 minutes et redémarrer; si l'erreur persiste: soit la tête est HS, soit il s'agit d'un problème de capteur interne.
- Résoudre l'erreur C000
- Erreur 5B00: absorbeur d'encre plein; faire un reset du compteur d'encre usagée.
- Résoudre l'erreur 6C10
- Résoudre l'erreur U140, U150
Commentaires
Je dispose de cette imprimante et depuis plusieurs jours, elle refuse de se connecter en Wi-Fi sur le réseau .
Malgré un reset des paramètres dudit réseau, un message d'erreur apparaît sur l'écran de l'imprimante lors de la recherche du point d'accès :
- Modification du paramètre impossible, si la machine est en cours d'utilisation via le réseau, arrêtez-la et modifiez le paramètre.
Il m'est donc impossible de re-configurer la connexion Wi-Fi via l'interface de l'imprimante .
De plus, elle fonctionne parfaitement en USB ou en Ethernet .
Auriez-vous une solution à m'apporter ?
Merci par avance de votre éventuelle réponse .
NB. Aucune réponse du support Canon à ce jour ..
Commence par essayer une désinstallation complète de l'imprimante.
Débranche les câbles, USB et alimentation.
Puis réinstalle d'abord les pilotes jusqu'à ce que l'on te demande de brancher l'imprimante au PC.
Bonne chance,
Merci de ta réponse mais malgré toutes mes tentatives, il semblerait que la carte Wi-Fi de l'imprimante soit hors service malheureusement.
En effet, aucun point d'accès n'est trouvé lors de la recherche automatique du ou des réseaux avoisinants (y compris le mien bien sûr).
Même sanction en saisissant le SSID et la clé de cryptage (WPA-TKIP) manuellement .
Fort de ce constat, j'ai également re-configuré mon routeur mais sans succès ..
Il m'est donc impossible d'appliquer la méthode WCN (clé USB avec les Param. Réseau) comme dernier recours.
Je cherche actuellement un atelier agréé Canon pour un éventuel remplacement de la carte dans ma région (Charente) mais ce n'est pas gagné !
Sincères remerciements pour ton soutien .
Je ferai bientôt un article listant l'ensemble des ateliers Canon en France.
Merci
quelle procédure avez-vous appliqué pour faire le reset de ces cartouches ?
En débranchant plusieurs minutes et en rebranchant l'imprimante, elle s'est allumée, ouf! Par contre, j'ai toujours le code erreur u140 qui ne reconnait pas mes cartouches et m'empêche d'imprimer. Avez vous une solution? Merci d'avance.
Pour l'erreur U140, quelques pistes:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/08/erreur-u043-imprimante-canon.html