MAJ 04/04/20
L'écran LCD affiche le message "Sans Cartouche" même si vous avez déjà changé celle-ci. Il est possible que d'autres cartouches soient vides. Suivez les étapes ci-dessous pour vérifier le
volume d'encre.Pour les modèles FAX-1835C, FAX-1840C, FAX-1940CN, MFC-3240C, MFC-3340CN
- Appuyez sur Encre ou Gestion Encre sur le panneau de contrôle.
- Appuyez sur les touches de navigation Haut et Bas pour sélectionner Volume Encre et appuyez sur Menu/Set.
- Appuyez sur les touches de navigation Haut et Bas pour sélectionner la couleur que vous voulez vérifier.
L'écran LCD affichera 7 crans. Quand l'encre est pleine, le 7ème cran est noir. Plus l'encre est utilisée plus le cran noir descendra vers le signe moins (-).
- Appuyez sur Arrêt/Sortie.
- S'il y a des cartouches d'encre vides, veuillez les remplacer.
(Pour voir comment remplacer une cartouche d'encre, référez vous aux FAQ relatives à la fin de la page.)
- S'il n'y a pas d'autres cartouches vides, réinstallez les cartouches que vous avez remplacées en suivant les étapes ci-dessous:
Pour les modèles DCP-110C, DCP-115C, DCP-117C, DCP-120C, DCP-310CN, DCP-315CN, DCP-340CW, FAX-2440C, MFC-210C, MFC-215C, MFC-410CN, MFC-425CN, MFC-5440CN, MFC-5840CN, MFC-620CN, MFC-640CW, MFC-820CW
- Ouvrez le couvercle du scanner en le soulevant depuis le côté gauche jusqu'à ce qu'il se bloque en position ouverte.
- Contrôlez le message sur l'écran LCD tout en tenant le
couvercle ouvert. Si vous voyez le message "Changez cartouche Installez
xxx", la couleur affichée sous xxx est vide.
a. Si une des cartouche est vide, remplacez-la.
(Pour apprendre comment remplacez les cartouches, consultez les questions correspondantes en bas de la page).
b. Si il n'y a pas d'autres cartouches vides, veuillez réinstaller les cartouches.
Si la panne persiste, voir les conseils suivants:
Commentaires