10 avr. 2012

Imprimante multifonction Canon Pixma MP620


MAJ 30/03/16
Téléchargements:
Consommables origine:

Consommables compatibles:

Pièces détachées:

Dépannage:

  • L'imprimante n'est plus reconnue en wifi:
- A partir du CD d'installation choisir "installation personnalisée", puis installer les drivers de l'imprimante (alors branchée en USB).
- aller dans les préférences systèmes / imprimantes et fax / options et fournitures / Utilitaire: ouvrir l'utilitaire de l'imprimante; seule l'onglet USB est disponible.
- Aller dans les paramètres réseau et vérifier que tout est bien configuré (adresse MAC, IP...etc).
- L'onglet RESEAU doit s'ajouter à l'onglet USB et l'imprimante y apparait. Le wifi remarche.
  • Comment numériser sans avoir de cartouche d'encre dans l'imprimante (astuce donnée pas une utilisatrice de Canon MP620):
Enfoncer la touche STOP, puis sans relâcher, enfoncer les touches BLACK, COLOR, NAVI, HOME.
Tout en maintenant ces 5 touches enfoncées, appuyer sur POWER.
L'imprimante s'éteint.
Relâcher les boutons.
Rallumer, puis appuyer sur les touches NAVI et HOME, puis sur la touche OK pour ensuite appuyer sur l'anneau de navigation.
L'écran de l'imprimante doit afficher "COPIE".


18 commentaires:

Allan BARTE a dit…

Bonjour, je souffre actuellement de l'erreur B200. Dans la mesure où cela concerne l'impression, est t-il possible d'utiliser malgré tout le scanner ?

Pour l'instant, je n'arrive pas à sortir du message d'erreur et du clignotement vert/orange.

Y'a t-il un moyen de revenir au menu sur le petit écran LCD ?

Merci d'avance.

LEH a dit…

Bonsoir,

Essayez d'appuyer sur la touche "stop" pendant quelques secondes. Dans certains cas, cela peut débloquer l'appareil.

Cependant, l'erreur est normalement censée bloquer l'imprimante jusqu'à ce que le problème soit résolu, même s'il n'y pas de lien avec la numérisation.

Allan BARTE a dit…

Cela ne donne rien mais merci beaucoup.

C'est dommage de bloquer un scanner à cause d'une imprimante. :'(

lauranne bannier a dit…

bonsoir, j'ai un problème, mon imprimante ne veut plus imprimer le noir, comment faire? merci d'avance

LEH a dit…

Bonsoir Lauranne,

Si après changement de la cartouche noire le problème persiste, la tête d'impression est probablement HS.

lauranne bannier a dit…

merci d'avoir repondu aussi vite, mais oui je pense que c'est foutu, ou autrement j'ai peut etre desactiver la couleur noir, et ou vérifier je sais pas!!!

lauranne bannier a dit…

alors la je comprend plus rien, j'arrive a imprimer des photos en noir!!! et les ecritures impossible, donc la tete d'impression n'ai pas HS!!! HELP

Berry a dit…

notre imprimante CANON MP620 nous indique (type de tête d'impression incorrect.Insérer la tête d'impression adéquate.

LEH a dit…

Bonjour,

Lauranne: il s'agirant donc de la carte électronique qui serait défectueuse...

Berry: quelques pistes pour ce message d'erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2012/08/resoudre-le-message-type-de-tete.html

Anonyme a dit…

bonjour.Notre imprimante canonmp 620 qui est pratiquement neuve et ne marche plus .Elle marque (erreur d'imprimante)et aucune solution pour l'instant

Jann Lassalle a dit…

Bonjour,

Le message "erreur imprimante" est plutôt vague et donc difficile à diagnostiquer.
Éteignez l'imprimante.
Débranchez-là 5 minutes.
Rebranchez et rallumer.

Anonyme a dit…

bonsoir, ma MP620 refuse de reconnaitre la cartouche jaune (une générique et une canon: même résultat) que faire ? merci

Anonyme a dit…

suite du message:
c'est l'erreur UO43

Jann Lassalle a dit…

Quelques pistes pour l'erreur U043:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/08/erreur-u043-imprimante-canon.html

Vincent Mischel a dit…

Bonjour j'ai une erreur B200 sans pouvoir m'en sortir malgré les nombreuses manips effectuées.

Que puis-je faire si ce n'est remplace la tete d'impression svp ?
Merci

Jann Lassalle a dit…

Bonjour Vincent,

Pour l'erreur B200, essayez ces pistes:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2012/01/resoudre-l-erreur-b200-sur-les.html

Si le problème persiste, la tête d'impression est HS.

Anatheme a dit…

Bonjour

Je viens de changer uniquement la cartouche noire ( les autres fonctionnaient parfaitement ) l'imprimante marchait normalement puis tout à coup m'affiche l'erreur U052 : têtes d'impressions incorrectes, alors que les cartouches sont parfaitement adaptées.
QUe faire ?

Jann Lassalle a dit…

Bonjour Anatheme,

Il peut s'agir d'une panne de la tête d'impression. Voici quelques pistes pour cette erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2010/01/erreur-u052-sur-les-imprimantes-canon.html