Accéder au contenu principal

HP multifonction color laserjet CM1015 MFP

HP multifonction color laserjet CM1015 MFP
MAJ 07/04/20
Téléchargements, documentation:
Consommables marque HP:
  • Q6000A: Toner Noir 2500 pages
  • Q6001A: Toner Cyan 2000 pages
  • Q6002A: Toner Jaune 2000 pages
  • Q6003A: Toner Magenta 2000 pages
Consommables compatibles:
  • CO-Q6000A: Toner Noir 2500 pages
  • CO-Q6001A: Toner Cyan 2500 pages
  • CO-Q6002A: Toner Jaune 2500 pages
  • CO-Q6003A: Toner Magenta 2500 pages

Pièces détachées:

Les messages d'erreur:
  • incorrect: la cartouche d'impression est peut-être de travers ou installée dans un ogement inapproprié.
    Un des messages suivants peut s'afficher :
    Noir incorrect
    Cyan incorrect
    Magenta incorrect
    Jaune incorrect
    Réinstallez la cartouche d'impression .
  • interdit: un nouveau consommable non HP a été installé. Un de ces quatre messages s'affiche jusqu'à ce que vous installiez un consommable HP ou que vous appuyiez sur OK.
    ● Noir interdit
    ● Magenta interdit
    ● Cyan interdit
    ● Jaune interdit
    Si vous pensez avoir acheté un consommable de marque HP, visitez le site Web HP d'information sur les fraudes à l'adresse http://www.hp.com/go/
    anticounterfeit. Les frais d'entretien ou de réparation nécessaires après l'utilisation d'un consommable non HP ne sont pas couverts par la garantie HP.
    Pour poursuivre l'impression, appuyez sur OK.
  • non HP installé: une cartouche non HP est installée. Affiche un des messages suivants :
    ● Noir non HP installé. Appuyez sur OK pour valider.
    ● Magenta non HP installé. Appuyez sur OK pour valider.
    ● Cyan non HP installé. Appuyez sur OK pour valider.
    ● Jaune non HP installé. Appuyez sur OK pour valider.
    Si vous pensez avoir acheté un consommable de marque HP, visitez le site Web HP d'information sur les fraudes à l'adresse http://www.hp.com/go/ anticounterfeit. Les frais d'entretien ou de réparation nécessaires après l'utilisation de consommables non HP ne sont pas couverts par la garantie HP.
    Remarque Les frais de réparation nécessaires après l'utilisation d'un consommable non HP ou non autorisé ne sont pas couverts par la garantie.
    Vérifiez que les cartouches sont installées dans les logements appropriés.
    Pour utiliser cette cartouche, appuyez sur OK.
  • 1 seule carte à la fois: plusieurs cartes mémoire ont été insérées. Retirez toutes les cartes mémoire, à l'exception d'une seule.
  • 57 Erreur ventil. Eteindre>Allumer :Le périphérique a rencontré un problème au
    niveau du ventilateur interne.
    Mettez le périphérique hors tension à l'aide du bouton marche-arrêt, patientez pendant au moins 30 secondes, puis remettez le périphérique sous tension et attendez qu'il se réinitialise. Si l'erreur persiste, contactez l'assistance clientèle HP. Reportez-vous à la section Assistance clientèle HP ou au dépliant d'assistance fourni avec le MFP.
  • 79 Erreur Eteindre>Allumer: le périphérique a rencontré une erreur interne au niveau du micrologiciel. Mettez le périphérique hors tension à l'aide du bouton marche-arrêt, patientez pendant au moins 30 secondes, puis remettez le périphérique sous tension et attendez qu'il se réinitialise.
    Si vous avez récemment installé un module DIMM dans le périphérique, mettez le
    périphérique hors tension, puis retirez et réinstallez le module pour vérifier qu'il est correctement installé, et remettez le périphérique sous tension.
    Mettez le périphérique hors tension à l'aide du bouton marche-arrêt. Supprimez un
    éventuel dispositif de protection contre les surtensions. Branchez le périphérique
    directement sur la prise murale. Mettez le périphérique sous tension à l'aide du bouton marche-arrêt.
    Si l'erreur persiste, mettez le micrologiciel à niveau. Reportez-vous à la section
    Assistance clientèle HP ou au dépliant d'assistance fourni avec le périphérique.
    Si l'erreur persiste, remplacez le formateur.
    Reportez-vous à la section Assistance clientèle HP ou au dépliant d'assistance
    fourni avec le périphérique.
  • Alimentation manuelle / Appuyez sur [OK]: le MFP attend que du papier soit chargé dans le bac indiqué. Chargez le papier comme indiqué.
  • Bourrage dans… : un bourrage s'est produit dans :
    ● le chemin d'impression/circuit papier
    ● le bac 1
    ● le bac 2
    ● le bac de sortie
    Eliminez le bourrage et appuyez sur OK.
  • Carte mémoire à l'envers: la carte mémoire a été insérée à l'envers dans l'emplacement de carte.Retirez, retournez et réinsérez la carte.
  • Carte mémoire inconnue: un problème s'est produit avec la carte mémoire ou le lecteur de carte mémoire du périphérique. Réinsérez la carte. Si l'erreur persiste,
    insérez une autre carte.
  • Carte mémoire non supportée: la carte mémoire que vous avez insérée n'est pas prise en charge. Insérez une carte prise en charge. Le HP Color LaserJet CM1017 MFP prend en charge les cartes suivantes :
    ● CompactFlash
    ● Ultra CompactFlash
    ● Smart Media
    ● Memory Stick
    ● Secure Digital
    ● Multi Media Card
    ● xD Card
  • Cartes mémoire désactivées: les logements de carte mémoire ont été désactivés.
    Contactez votre administrateur système.
  • Charger bac X [TYPE] [TAILLE]: le MFP traite la tâche, mais l'indicateur de bac est vide. Chargez le type et le format de papier spécifié dans le bac indiqué.
  • Charger papier: il n'y a plus de papier dans le HP Color LaserJet CM1015/CM1017 MFP. Chargez le type de papier spécifié dans le bac indiqué.
  • Consommable interdit utilisé en alternance avec Prêt La jauge affiche les niveaux d'encre des cartouches d'impression: Ce message s'affiche lors de l'installation du consommable non HP :
    ● Un nouveau consommable non HP a été installé et son remplacement a été
    ignoré.
    Si vous pensez avoir acheté un consommable de marque HP, visitez le site
    Web HP d'information sur les fraudes à l'adresse http://www.hp.com/go/
    anticounterfeit. Les frais d'entretien ou de réparation nécessaires après l'utilisation d'un consommable non HP ne sont pas couverts par la garantie HP.
  • Consommable non HP utilisé Prêt La jauge affiche les niveaux d'encre des cartouches d'impression: un consommable non HP (cloné ou reconditionné) a été installé et son remplacement a été ignoré. Si vous pensez avoir acheté un consommable de marque HP, visitez le site Web HP d'information sur les fraudes à l'adresse http://www.hp.com/go/ anticounterfeit. Les frais d'entretien ou de réparation nécessaires après l'utilisation d'un consommable non HP ne sont pas couverts
    par la garantie HP.
  • Consommables bas Prêt La jauge affiche les niveaux d'encre des cartouches d'impression: le niveau de plusieurs consommables est faible.
    Pour plus d'informations, accédez à la boîte à outils du HP Color LaserJet CM1015/
    CM1017 MFP et cliquez sur Etat des consommables. Pour commander des consommables en ligne, cliquez sur Commander des consommables.
  • Consommables HP installés: un ou plusieurs consommables non HP ont été remplacés par des consommables uniquement de marque HP. Aucune action n'est requise.
  • Entrée incorrecte: réponse ou données incorrectes. Corrigez l'entrée.
  • Erreur 54.xx : erreur au niveau du détecteur de toner. Mettez le périphérique hors tension, patientez pendant au moins 30 secondes, puis remettez le périphérique sous tension et attendez qu'il se réinitialise. Si l'erreur persiste, contactez l'assistance clientèle HP. Reportez-vous à la section Assistance clientèle HP ou au dépliant d'assistance fourni avec le périphérique.
  • Erreur 55.0 : erreur de contrôleur DC. Le périphérique a rencontré une erreur matérielle interne. Mettez le périphérique hors tension à l'aide du bouton marche-arrêt, patientez pendant au moins 30 secondes, puis remettez le périphérique sous tension et attendez qu'il se réinitialise.
    Mettez le périphérique hors tension à l'aide du bouton marche-arrêt. Supprimez un
    éventuel dispositif de protection contre les surtensions. Branchez le périphérique
    directement sur la prise murale. Mettez le périphérique sous tension à l'aide du bouton marche-arrêt.
    Si l'erreur persiste, contactez l'assistance clientèle HP. Reportez-vous à la section
    Assistance clientèle HP ou au dépliant d'assistance fourni avec le MFP.
  • Erreur 59.xx : le périphérique a rencontré une erreur matérielle interne.
    Mettez le périphérique hors tension à l'aide du bouton marche-arrêt, patientez pendant au moins 30 secondes, puis remettez le périphérique sous tension et attendez qu'il se réinitialise.
    Si un protecteur de surtension est utilisé, retirez-le. Branchez le périphérique
    directement sur la prise murale. Mettez le périphérique sous tension à l'aide du bouton marche-arrêt.
    Si l'erreur persiste, contactez l'assistance clientèle HP. Reportez-vous à la section
    Assistance clientèle HP ou au dépliant d'assistance fourni avec le périphérique.
  • Erreur communication moteur: le périphérique a rencontré une erreur de communication interne. Il s'agit d'un message d'avertissement uniquement. L'impression peut être affectée.
  • Erreur d'alimentation 10.000x : l'e-étiquette est illisible ou la cartouche d'impression n'est pas correctement installée.
    10.0000 = cartouche d'impression noire
    10.0001 = cartouche d'impression cyan
    10.0002 = cartouche d'impression magenta
    10.0003 = cartouche d'impression jaune
    1. Enlevez la cartouche d'impression et vérifiez que la broche-guide du lecteur
    d'e-étiquette n'est pas endommagée.
    2. Réinstallez la cartouche d'impression.
    3. Mettez l'imprimante sous tension.
    4. Si le problème persiste, remplacez la cartouche.
  • Erreur d'alimentation 10.100x : réinstaller La jauge affiche les niveaux d'encre des
    cartouches d'impression. Une cartouche d'impression est absente.
    10.1000 = cartouche d'impression noire
    10.1001 = cartouche d'impression cyan
    10.1002 = cartouche d'impression magenta
    10.1003 = cartouche d'impression jaune
    Installez la cartouche d'impression appropriée.
  • Erreur d'impr. Appuyez sur [OK] Appuyez sur [OK] : les pages imprimées sont mal positionnées sur le papier.
    Pour continuer, appuyez sur OK.
  • Erreur de laser 51.20 Le périphérique a rencontré une erreur matérielle interne:
    Erreur de laser 51.20 : erreur scanner noir
    Erreur 51.21 : erreur scanner cyan
    Erreur 51.22 : erreur scanner magenta
    Erreur 51.23 : erreur scanner jaune
    Mettez le périphérique hors tension à l'aide du bouton marche-arrêt, patientez pendant au moins 30 secondes, puis remettez le périphérique sous tension et attendez qu'il se réinitialise.
    Mettez le périphérique hors tension à l'aide du bouton marche-arrêt. Supprimez un
    éventuel dispositif de protection contre les surtensions. Branchez le périphérique
    directement sur la prise murale. Mettez le périphérique sous tension à l'aide du bouton marche-arrêt.
  • Erreur de numérisation / Connexion impossible: le périphérique ne peut pas transmettre les informations de numérisation à un ordinateur.
    Vérifiez que le câble réseau ou USB est correctement branché et que le logiciel du
    MFP est correctement installé.
    Si l'erreur persiste, contactez l'assistance clientèle HP. Reportez-vous à la section
    Assistance clientèle HP ou au dépliant d'assistance fourni avec le MFP.
  • Erreur de périph. / Appuyez sur [OK]: une erreur interne s'est produite dans le
    périphérique.
    Appuyez sur OK pour reprendre la tâche.
    Mettez le périphérique hors tension à l'aide du bouton marche-arrêt, patientez pendant au moins 30 secondes, puis remettez le périphérique sous tension et attendez qu'il se réinitialise. Si ces actions ne permettent pas de résoudre le problème, contactez l'assistance clientèle HP. Reportez-vous à la section Assistance clientèle HP ou au dépliant d'assistance fourni avec le MFP.
  • Erreur de scanner X : le périphérique a rencontré une erreur au niveau du scanner.
    Mettez le périphérique hors tension à l'aide du bouton marche-arrêt, patientez pendant au moins 30 secondes, puis remettez le périphérique sous tension et attendez qu'il se réinitialise. Si l'erreur persiste, contactez l'assistance clientèle HP. Reportez-vous à la section Assistance clientèle HP ou au dépliant d'assistance fourni avec le périphérique.
  • Erreur fusion 50.x : le périphérique a rencontré une erreur matérielle interne.
    50.1 Erreur de fusion : température basse
    50.3 Erreur de fusion : station de fusion lente
    50.2 Erreur de fusion : température haute
    Mettez le périphérique hors tension à l'aide du bouton marche-arrêt. Supprimez un
    éventuel dispositif de protection contre les surtensions. Branchez le périphérique
    directement sur la prise murale. Mettez le périphérique sous tension à l'aide du bouton marche/arrêt.
    Mettez le périphérique hors tension,patientez pendant au moins 25 minutes, puis
    remettez-le sous tension.
    Si l'erreur persiste, contactez l'assistance clientèle HP. Reportez-vous à la section
    Assistance clientèle HP ou au dépliant d'assistance fourni avec le MFP.
  • Etalonnage... : l'imprimante est en cours d'étalonnage. Aucune action n'est requise. Cette tâche peut prendre plusieurs minutes.
  • Format inattendu / dans le bac X : erreur inattendue concernant le format de
    papier. Le format du support chargé dans le bac ne correspond pas au format de support configuré.
    Vérifiez que les paramètres d'impression correspondent au type de support chargé
    dans le bac.
  • Installer consom. / La jauge affiche les niveaux d'encre des cartouches d'impression: Plusieurs consommables n'ont pas été installés. Installez les cartouches d'impression appropriées.
  • Installer la cartouche / La jauge de consommables indique qu'un ou
    plusieurs consommables sont vides
    : Un des messages suivants peut s'afficher :
    ● Installer la cartouche noir
    ● Installer la cartouche cyan
    ● Installer la cartouche magenta
    ● Installer la cartouche jaune
    Les consommables doivent être installés pour que l'impression puisse reprendre.
  • Mémoire faible / 1 copie réalisée : le périphérique ne dispose pas d'assez de
    mémoire pour effectuer la tâche d'assemblage de copies.
    Décomposez la tâche en tâches plus petites contenant moins de pages.
    Si l'erreur persiste, mettez le périphérique hors tension, puis à nouveau sous tension. Si l'erreur persiste, ajoutez de la mémoire au périphérique.
  • Mémoire faible Appuyez sur [OK] / Appuyez sur [OK] : la mémoire du périphérique est presque ou entièrement saturée.
    Laissez le périphérique terminer le travail ou appuyez sur OK pour annuler la tâche.
    Mettez la machine hors puis sous tension.
    Divisez la tâche en tâches plus petites contenant moins de pages.
    Si l'erreur persiste, ajoutez un module de mémoire DIMM à l'imprimante. Pour plus
    d'informations sur les modules de mémoire DIMM et sur les accessoires, consultez le
    site http://www.hp.com.
  • Nettoyage... : l'imprimante est en mode nettoyage. Aucune action n'est requise. Cette tâche peut prendre plusieurs minutes.
  • Page trop complexe / Appuyez sur [OK]: le périphérique n'a pas pu imprimer la page en cours en raison de sa complexité. Appuyez sur OK pour supprimer le message.
    Laissez le périphérique terminer le travail ou appuyez sur OK pour annuler la tâche.
  • Pas récup. papier / App. sur [OK] : le moteur d'impression n'a pas pu entraîner
    une feuille de papier.
    Dans le bac 1, vérifiez que la feuille a été insérée jusqu'à la butée. Dans le bac 2 ou le bac 3 en option, vérifiez que le guide de longueur du papier est correctement
    positionné en fonction du format de support utilisé.
    Rechargez le support dans le bac d'alimentation et appuyez sur OK pour continuer le travail.
    Si l'erreur persiste, contactez l'assistance clientèle HP. Reportez-vous à la section
    Assistance clientèle HP ou au dépliant d'assistance fourni avec le MFP.
  • Pilote incorrect Appuyez sur [OK] : le pilote d'imprimante est incorrect. Sélectionnez à nouveau le pilote d'imprimante approprié au périphérique.
  • Porte ouverte : la porte du MFP est ouverte. La porte doit être fermée pour que
    l'impression puisse reprendre.
  • Rempl. consom. / Ignorer / Prêt / La jauge affiche les niveaux d'encre des
    cartouches d'impression
    . Ce message s'affiche lors de l'installation du
    consommable non HP : utilisation de la fonction Cartridge-out override (Ignorer le remplacement de la cartouche). L'utilisateur a choisi de poursuivre l'impression au-delà du point de remplacement recommandé. Le niveau d'une cartouche est faible. L'utilisation de cette fonction peut entraîner une qualité d'impression insatisfaisante.
    Ce message s'affiche en permanence lorsque des consommables non HP sont utilisés dans le MFP.
    Remplacez les cartouches dont le niveau est faible.
  • Rempl. consom. / Ignorer / Prêt / La jauge affiche les niveaux d'encre des
    cartouches d'impression
    : ce message s'affiche en permanence
    lorsqu'un consommable non HP est utilisé. Ce message s'affiche après le message
    indiquant la présence d'un consommable non autorisé, lorsque l'utilisateur active la fonction Cartridge-out override (Ignorer le remplacement de la cartouche).
    ● Utilisation de la fonction Cartridge-out override (Ignorer le remplacement de la
    cartouche). L'utilisateur a choisi de poursuivre l'impression au-delà du point
    de remplacement recommandé. Le niveau d'une cartouche est faible.
    L'utilisation de cette fonction peut entraîner une qualité d'impression
    insatisfaisante. Remplacez la cartouche.
  • Remplacer cartouche : le niveau de la cartouche d'impression est faible. Un des messages suivants peut s'afficher :
    ● Commander cartouche noir. Le voyant Prêt est allumé.
    ● Commander cartouche cyan. Le voyant Prêt est allumé.
    ● Commander cartouche magenta. Le voyant Prêt est allumé.
    ● Commander cartouche jaune. Le voyant Prêt est allumé.
    Pour plus d'informations, accédez à la boîte à outils du HP Color LaserJet CM1015/
    CM1017 MFP et cliquez sur Etat des consommables. Pour commander des consommables en ligne, cliquez sur Commander des consommables.
  • Remplacer consom. / La jauge affiche les niveaux d'encre des cartouches d'impression:
    La cartouche est vide. Remplacez les cartouches dont le niveau est faible.

Posts les plus consultés de ce blog

L'utilitaire Canon V3400 pour remettre les compteurs d'encre usagée d'imprimantes Canon à 0

MAJ 07/08/2021 L'utilitaire Canon V3400 ou Service Tool V3400 , ainsi que le service tool V3600 , permettent de remettre le compteur d'encre usagée à 0 de certaines imprimantes Canon Pixma. Ils remplacent l'utilitaire V2000. Il permet de résoudre notamment le message " réservoir d'encre usager est plein ", " Erreur 5B00 ", " erreur P07 ", ou aussi " la poubelle de l'imprimante est pleine " sur les imprimantes Canon suivantes: Canon Pixma iP2700, iP4800, iP4810, iP4840, iP4850, iP4900, iP4910, iP4940, iP4970, iP4980, iP4990, iP5810, iP5880 Canon Pixma MP230, MP240; MP250; MP260; MP270; MP280; MP480; MP490; MP540; MP550; MP560; MP620; MP630; MP640; MP980; MP990; Canon Pixma IX6500, IX6510, IX6550, IX7000 Canon Pixma IP3600, IP4940 Canon Pixma PRO9000, PRO9500 Canon Pixma MG2120. MG2140, MG2240, MG2250, MG2440, MG2450, MG3240, MG3250, MG3140, MG4100, MG4140, MG5140, MG5150, MG5240, MG5340, MG6140, MG6240,...

Résoudre l'erreur B200, B203 sur les imprimantes Canon

MAJ 04/04/2022 Voici quelques pistes pour résoudre l'erreur B200, B203 ou P10 ( sur certaines imprimantes, les leds vertes et oranges clignotent en alternance 10 fois): Solution 1: Eteindre l'imprimante. Débrancher le câble d'alimentation. Lorsque c'est possible (cela dépend des modèles d'imprimantes) ôter le bloc alimentation de l'imprimante. Patienter 1/4 d'heure. Remonter et rebrancher le tout. Solution 2: Réinstaller la tête d'impression. Solution 3: Appuyer délicatement sur les tampons absorbeurs d'encre (il se trouvent sous la tête d'impression lorsqu'elle est au repos tout à droite). Dans certains cas, il peuvent se déloger et bloquer le fonctionnement du chariot. Solution 4: Appuyer le bouton rouge pendant 5 secondes, Ensuite, sans relâcher le bouton, appuyer en même temps sur ok Solution 4A (merci à Jean-Claude pour l'Info) : Appuyer une trentaine de fois successivement sur le "Bouton...

Résoudre l'erreur E5 sur les imprimantes Canon

 MAJ 18/11/17 Lorsque vous avez l' erreur E5 et que le fait d'enlever les cartouches et de les réinstaller ne change rien...: Solution 1: Appuyer pendant 10 secondes sur la touche avec un triangle dans un cercle. Solution 2 : En cas d'utilisation d'une cartouche remanufacturée; remplacer par une cartouche d'origine. Solution 3: Prendre une feuille de papier normal A4, la plier en deux et encore en deux. Eteindre l'imprimante, insérer la feuille pliée dans le bac à papier à l'arrière de l'imprimante; allumer celle-ci et faire en sorte à ce que le bout de papier soit pris dans l'imprimante; cette méthode permet de refaire sortir, si tel est le cas, tout corps étranger tombé dans l'appareil: bout de papier, agrafe ou autre. Solution 4: Eteindre l'imprimante. Débrancher le câble USB. Appuyer sur le bouton de maintenance "pince et tournevis" et faire toutes les opération de maintenance en pressant dessus...