12 avr. 2016

Remise à 0 des compteurs sur les imprimantes Samsung CLX-3300, CLX-3305



Voici la procédure pour pouvoir remettre les compteurs à 0 sur les imprimantes Samsung CLX-3300, CLX-3305 series, notamment pour le four, tambour et courroie de transfert:



Pour une imprimante 4–en-1 (CLX-330xFN, 330xFW) :

  • Appuyez successivement sur les touches « Menu », « # », « 1 », « 9 », « 3 » et « 4 »
  • Appuyez sur « Menu »
  • Sélectionnez « Tech Mode »
  • A ce stade, vous êtes en « Mode Technique »
  • Sélectionnez « Data Setup » et appuyez sur OK
  • Sélectionnez « Clear Count » et appuyez sur OK
  • « Enter password » s’affiche : entrez « 1934 » et appuyez sur OK
  • Sélectionnez la pièce à remettre à 0
Platen Scan
ADF Scan
Transfer  Roller
Fuser
Pickup Roller
Imaging Unit
Transfer Belt
ADF Roller
ADF Rubber Pad
  • Appuyez sur OK


Pour une imprimante  3–en-1 (CLX-330x, 330xW) :
  • Appuyez successivement  sur «Menu », « Back », « flèche gauche », « flèche droite », « OK » et «Stop »
  • Sélectionnez la pièce à remettre à 0
Platen Scan
ADF Scan
Transfer  Roller
Fuser
Pickup Roller
Imaging Unit
Transfer Belt
ADF Roller
ADF Rubber Pad
  • Appuyez sur OK

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai une imprimante Samsung CLX-3300 Series qui affiche "replace imaging unit".
Il y a donc une astuce pour remettre à zéro, cependant le lien envoie vers le modèle CLX-3305.
Pouvez-vous m'expliquer comment remettre à zéro cet "imaging unit", svp ?

Merci d'avance.

Alice

Jann Lassalle a dit…

Bonjour Alice,

Il faut appliquer la procédure ci-dessus (pour modèle 3en1).

Anonyme a dit…

Merci de votre réponse, cependant j'ai oublié de précisé que j'ai essayé et que je n'arrive pas à la sélection de la pièce à remettre à zéro.
Dans mon menu je peux choisir :
- copy feature
- copy setup
- print setup
- system setup

Et quand je vais dans system setup > maintenance > supplies life >imaging unit
je trouve le nombre 2092 pages.

Mais je n'ai pas trouvé la façon de remettre à zéro...

Merci encore d'avance si vous voyiez une solution !

Alice