MAJ 12/08/15
L'imprimante affiche le message "imprimante hors ligne" ou "hors connexion".Solution 1:
- Sur Windows, aller dans "Panneau de configuration" ensuite "Imprimante".
- faire un clic sur l'imprimante utilisée et vérifier qu'elle est en ligne.
Solution 2:
- Vérifier que le câble USB est bien branché ou que le Wifi soit bien actif.
Solution 3:
- Brancher le câble sur un autre port USB du PC.
Solution 4:
- Débrancher le câble USB
- Désinstaller complètement l'imprimante du PC
- Redémarrer l'imprimante et le PC
- Réinstaller les pilotes puis rebrancher le câble USB lorsque cela est demandé.
Commentaires
Comment est survenu ce message ?
Subitement ou suite à une manipulation (du pc, de l'imprimante) ?
HP est une mauvaise societé … passer votre chemin .
Pierre
j'ai connecté mon imprimante canon en wifi (reconnu par la machine) mais lors de la demande d'impression , dit que la machine est "hors ligne" oups!