22 sept. 2012

Imprimante Multifonction Canon Pixma MP800, MP800R


25/12/14
Téléchargements:

Consommables:

Pièces détachées:
  • QY6-0061: Tête d'impression
  • QK1-2046: Bloc alimentation interne
  • QM2-3032: Unité de purge

Dépannage:

Procédure pour faire un reset du compteur d'encre usagée (erreur réservoir d'encre usagée plein):
  1. teindre l'imprimante.
  2. Appuyer sur "Power" et en même temps sur "Stop/Reset".
  3. Relâcher "Stop/reset" et rappuyer deux fois dessus.
  4. Relâcher les deux boutons.
  5. Attendre 20 à 30 secondes jusqu'à ce que l'écran marque "canon Idle"
  6. Appuyer 4 fois sur "Stop/reset"
  7. Appuyer 2 fois sur "Power"
  8. Eteindre et rallumer l'imprimante

L'imprimante n'imprime plus en noir sauf en mode photocopie: en général, le problème vient de la carte électronique qui est HS.

Erreur 6500.



7 commentaires:

Meine Späße für Deutschland und Reborn Baby's / mes Plaisirs, l"Allemagne et les bébés reborns a dit…

Bonjour j'ai une imprimante canon MP800 et d'un coup je n'ai plus d'alimentation électrique. Je ne sais pas comment à en venir à ce problème, de cette imprimante que fonctionnait à merveille depuis presque 6 ans. Dure dure d'avaler vue le prix de cette appareil et le prix des consommables.
Cordialement

Anonyme a dit…

bonjour,
je possede une mp800 qui n'imprime plus aucune couleur mais la tête d'impression a l'air de fonctionner car quand je la pose sur un papier humide, on voit bien toutes les couleurs :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=433027blottest.jpg

Est-ce quand même possible que cela soit dû à la tête ou bien est-elle bonne pour la poubelle.
merci

Jann Lassalle a dit…

Bonsoir,

Il est probable que la carte électronique soit HS...

Felix Kongo a dit…

Bonjour j'ai une imprimante canon pixma MP800 que j'ai eu à utiliser beaucoup de mois mais dernièrement elle me faisait parvenir un message comme quoi erreur de la tête d'impression,toujours à la recherche de solution je suis tombé sur un forum ou on m'a conseillé de faire la remise à zéro ,cette opération si tôt fait l'imprimante ne redémarre plus avez-vous une solution pour ce genre de cas cordialement.

Jann Lassalle a dit…

Bonjour Felix,

Lorsque l'imprimante ne démarre plus, il y a deux possibilités:
soit le bloc alimentation est HS (réf: QK1-2046), soi la carte électronique est HS.

Unknown a dit…

Moi c'est la lampe de préchauffage du scanner qui ne s'allume plus, donc plus de photocopie, une solution?

Jann Lassalle a dit…

Bonjour,

La référence de l'ensemble scanner est celle-ci: QK1-1708. Parfois, cela peut se trouver en occasion