12 juin 2012

Imprimante Multifonction Epson Aculaser CX11N, CX11NF

MAJ 27/01/16
Téléchargements:

Consommables origine:

Pièces détachées:
  • 1447650: Galet séparateur papier
  • 1292991: Développeur Noir
  • 1292999: Développeur Cyan
  • 1292996: Développeur Magenta
  • 1292994: Développeur Jaune
  • 7100478 - Meuble Support pour imprimante
  • 7000276 - 128MB SDRAM for Epson Lasers
  • 7000277 - 256 Mb Memory Aculaser Upgrade
  • 2104192 - MSI Assembly
  • 2090471 - 230v Fuser Unit for Aculaser C1100
  • 2090468 - P4783 - Printhead ROS Scanner Assembly
  • 1292944 - Retard Roller Assembly
  • 1293054 - MSI Roll Assembly
  • 1292933 - MSI Retard Roller 
  • 2085196: carte réseau

Dépannage:
  • Message d'erreur « Service Req E527 » (Maint E527): le carrousel abritant les cartouches de toner est bloqué ou ne peut pas tourner correctement. Ce problème peut être provoqué par la mauvaise installation d'une cartouche de toner.
  1. Solution 1: vérifier que la cartouche de toner située à l'avant de l'imprimante est correctement installée.
    1. Mettre l'imprimante sous tension.
    2. Ouvrir le Capot A.

      Capot A
    3. En raison de l'erreur, il est possible que la cartouche de toner située à l'avant ne soit pas accessible. Dans ce cas, fermer le Capot A et passez à l'étape 2. Sinon :
      1. Si la cartouche de toner semble ne pas être installée correctement, essayer de la déverrouiller et de la retirer.




      2. Fermer le Capot A, puis attendre que l'imprimante préchauffe.
      3. Installer la cartouche de toner lorsque vous y êtes invité(e), puis fermer le Capot A.
      4. Si l'erreur persiste, passer à l'étape 2.

  2. Solution 2: retirer manuellement toutes les cartouches de toner. Fermer tous les capots et redémarrer l'imprimante sans aucune cartouche d'impression :

      1. Fermer tous les capots, puis éteindre l'imprimante.
      2. Ouvrir le Capot B, puis retirer le bloc photoconducteur.
      3. Faire tourner le carrousel de toner à la main pour aligner une cartouche de toner avec l'avant de l'imprimante.
      4. Ouvrir le Capot A.
      5. Si la cartouche de toner n'est pas en position d'être retirée, fermer le Capot A et répéter les étapes ci-dessus.
      6. Retirer la cartouche de toner, puis fermez le Capot A.
      7. Répéter toutes les étapes ci-dessus jusqu'à ce les quatre cartouches de toner soient retirées.
    1. Réinstaller le bloc photoconducteur.
    2. Fermer tous les capots, puis rallumer l'imprimante.
    3. Si l'erreur persiste, voir la solution 3, sinon, réinstaller les toners.
  3.  Solution 3
    1. Ouvrir le Capot A et le Capot B.
    2. Vérifier soigneusement l'imprimante pour détecter d'éventuels morceaux de papier coincés, corps étrangers ou pièces endommagées.
    3. Fermer tous les capots et redémarrer à nouveau l'imprimante.

Aucun commentaire: