MAJ 03/10/14
Téléchargements pour l'imprimante HP photosmart b110:
Consommables:
- CB316EE: Cartouche HP 364 Noire
- CB318EE: Cartouche HP 364 Cyan
- CB319EE: Cartouche Hp 364 Magenta
- CB320EE: Cartouche Hp 364 Jaune
- CN684EE: Cartouche HP 364XL Noire Grande capacité
- CB323EE: Cartouche HP 364XL Cyan Grande capacité
- CB324EE: Cartouche HP 364XL Magenta Grande capacité
- CB325EE: Cartouche HP 364XL Jaune Grande capacité
Pièces détachées:
Dépannage:
- Code d'erreur 0xc19a0020, Oxc19a0020, 0xc19a003, 0xc19a0035, 0xc19a0022 (Système d'encre en panne).
1 - Mettre le périphérique hors tension en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.
2 - Débrancher le cordon d'alimentation de l'arrière du périphérique.
3 - Patienter 30 secondes.
4 - Rebrancher le cordon d'alimentation à l'arrière du périphérique.
5 - Mettre le périphérique sous tension en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt.
Solution 2:
Faire un « Retrait, nettoyage et réinstallation des têtes d'impression »
Solution 3:
Il faut remplacer la tête d'impression CN643A
Achat:
Commentaires
1 an et 3 mois d'utilisation.
Les réparateurs disent que ça ne vaut pas le coup de changer la tête: il vaut mieux changer l'imprimante.
Et mon ordinateur HP, c'est pareil: en deux ans, trois pannes!
HP mauvaise qualité!
je crois que HP programme ces pannes.
Plus jamais je n'achèterai du HP après 8 ans de fidèlité...
HP sont des voleurs après 1 an et 10 mois la tête d'impression HS, alors que j'ai toujours utilisé des cartouches HP, par ailleurs très chères;
J'ai d'autres imprimantes, notamment canon qui ont 8 ans et plus et qui fonctionnent toujours très bien dans l'entreprise.
Le représentant HP ne posera plus les pieds dans l'entreprise !
A FUIR HP IMPRIMANTES PROGRAMMEES
POUR TOMBER EN PANNE;
fin de garantie 17 janvier 2013
panne 12 février 2013
cartouche HP rechargée..on vous dit...cartouche de contre façon.....
EMMERDES MAXIMUM.....fin de l'imprimante......
Faites le savoir.......!
Message: La tête installée ne doit pas être utilisée avec cette imprimante!Apres plusieurs recherches je l'ai dans l'os!Comme un novice, achat de nouvelles cartouches et rien!Le pire l'imprimante n'a pas 2 ans et très peu utilisée.Alors à jamais HP l'arnaque.
La tête d'impression a été remplacée ?
Mon imprimante a servi 1 an et 9 mois, et pas de façon intensive, loin de là...
Mais j'ai trouvé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=PCMzXsEvRDc
Je vais essayer la méthode et revenir poster.
http://www.pop-informatique.com/Prix/TETE-IMPRESSION-HP-CN643A-227905.html?gclid=CKqWz5PlorkCFQ_LtAodfQwAaQ
http://www.agpfrance.fr/68-tete-impression-hp-cn643a-officejet-photosmart.html
HP sont des vouleurs!!!:)
HP est un voleur ....
J'ai nettoyé soigneusement cette tête qui en avait grand besoin au bout de 2 ans et demi de fonctionnement.
J'ai éteint mon imprimante, je l'ai déconnectée de la prise électrique et j'ai procédé l'opération à l'envers après 1mn .
Tout est rentré dans l'ordre .
je déconseil hp plus jamais HP( en plus je viens de changer les 4 cartouche 364xl ça coute 70 euros c'est scandaleur.
l'imprimante: au depart pas de soucis, mais depuis que j'ai changer mes cartouches, que des problèmes, elle imprime, imprime pas, scanner au depart maintenant je peux plus .... et là elle bug je ne peux pas supprimer les fichier dans la liste d'attente je dois imprimer pleins de docs. et je peux rien faire ! merde HP des voleurs !
HP imprimante 2 fois remplacée sous garantie et de nouveau en panne, avec le même message affolant :
"système d'encre en panne
0xc19a0003
éteignez puis rallumez l'imprimante"
Évidemment la garantie est morte.
Quant au service client HP il me fait tourner en bourrique pour ensuite me proposer de "remplacer mon imprimante en ajoutant la différence"....
La différence serait de 80€ (lol, c'est le prix auquel j'ai acheté mon imprimante)
Je suis dégoutée de HP j'ai toujours pensé qu'ils étaient gages de qualité et de service, mais je vais de déception en déception.
Leur service client comprend à peine le français, et quand bien même, ils se foutent complètement du pb que vous rencontrez.
Dès lors que vous les avez en ligne, ils font semblant de vous faire faire 2 ou 3 manip' pour faire genre, et ensuite ils vous font rabouler l'argent.
Il faut vraiment le communiquer un maximum.
J'ai très souvent acheté du matériel informatique HP
et étant données les dates où tout tombe en panne, IL EST ÉVIDENT que tout est programmé.
et le SAV qui invite à en acheter une autre ....
J'ai eu le même cas avec un laptop fourni par mon employeur (HP), au bout de 2 ans et 3 jours, la machine est tombé HS, et aussi le même cas avec un telephone Palm Pre2 qui est tomber en panne au bout de 2 ans et 2 semaines, (Palm a été racheté par HP), soit disant pour un problème de batterie, une fois la batterie changée, le Palm était toujours HS...
Obsolescence programmée, c'est inadmissible...
Il y a pour qui l'imprimante tombe HS au bout d'1 an, 2 ans, 3 ans...
Or moi elle a 3 ans et elle est tombée en rad juste après un changement de cartouches.
Ces imprimantes sont intelligentes et connectées.
Mon imprimante sait que je viens de changer la cartouche pour la 5e fois et doit envoyer le message de mise à mort.
Moi c'était environ la 5e cartouche en 3 ans.
Je suis d'accord, HP a tout compris, imprimante pas chère, cartouches hors de prix et on recommence !
Je tombe sur ce post après avoir tapé sur Google "imprimante HP de merde", ce qui reflète mon état d'esprit après que ma magnifique imprimante HP Photosmart 2610 m'indique encore une nième fois "veuillez vérifier la cartouche".
Ce message signifie "change ta cartouche". La première fois j'ai cru qu'il fallait la vérifier ...
Quelle idiot ...
Maintenant, toute nouvelle cartouche (je précise que je n'ai toujours utilisé que des cartouches originales HP qui coutent un bras) fonctionne environ 2 à 3 semaines parfaitement bien, puis apparition du message fatidique.
Plus jamais de HP...
Espérant que mon message viendra s'ajouter à des milliers d'autres afin de faire un jour changer la politique HP qui consiste à programmer des imprimantes destinées à dérailler au bout d'un certain temps.
@+
J'ai trouvé un article qui tendrait a dire que le systeme d'obsolescence ne serait pas dans l'imprimante mais dans le driver , il suffirait de le desintaller et reinstaller pour remettre le compteur a zero , j'ai pas eu le temps de verifier mais c'est a tester
si cela marche faite le savoir a tous
Même problème, le noir n'imprime plus que en gris clair, mais la qualité est super !
J'ai déjà dépensé CHF 50.- de cartouche noir pour faire les tests !!!
A CHIER HP! A CHIER HP! A CHIER HP
(et ça rime en plus . . .)
Epson et plein d'autres marques existes . . .
A tout hasard, J'ai remis les cartouches setup (que j'avais conservé) après rechargement en encre compatible, et au miracle elle fonctionne à nouveau parfaitement y compris bien sur avec les cartouches en place lorsque la soit disant panne est arrivée.
De toute évidence l'arrêt brutal de l'impression du noir à fait suite à priori à une commande programmée dans le logiciel de l'imprimante, liée peut être au nombre de changement de cartouches depuis la première utilisation, voir aux nombres de pages et ou à la durée d'utilisation.
Obsolescence programmée à mon humble avis
Je change Canon ou Brother.
HP A FUIR, c'est un scandale
Je vais en chercher une autre mais fini HP.
Dans un premier temps je vais porter plainte contre HP .
Et dans un deuxième temps, étant acheteur des imprimantes dans mon entreprise ( plus de 60 000 employés ) je vais faire ne sorte de casser tous les contrats avec cette HP .
Et un de plus! Je rejoins le club des "têtes incompatibles" , juste après avoir installé un pack de 4 cartouches!!!!!
Personne dans le droit ou pour contacter UFC et les chatouiller un peu?
JF
Achat tenté d'une tête d'impression reconditionnée pour 18.63€ chez aliexpress mais délai de 15 à 18 jours. En espérant que ça marche, sinon plus d'impression possible pour les gamins qui en ont besoin pour leurs études.
HP pourrait au moins le proposer... ou se refaire une réputation en faisant ce qui devrait être fait, donner une solution à ses clients ou vraiment assurer le SAV au delà de la garantie, pour vice caché...
Je reviendrai après la livraison.
Merci de l'info je vais moi aussi tenter votre solution , c'est pour le moment la seule qui me parait viable
75,62 pour un pack HP et voyez vus ça ne fonctionne pas non plus...les cartouches de contrefaçons aussi 40€ environ.... Hp c'est de la M....!!!! N'achetez plus ça!
http://www.aliexpress.com/af/head-for-HP-b110a.html?ltype=wholesale&d=y&origin=n&isViewCP=y&catId=0&initiative_id=SB_20160229110403&SearchText=head+for+HP+b110a
Je l'ai reçu , mais pas encore essayé
Pour les cartouche 364 , j’achète que des adaptables sans probleme un peu plus de 15 euros pour les 4
j ai trouvé cette video trés explicite sur l
elle m a beaucoup aidé :HP C4580 Printer _Cartridge Error_
https://www.youtube.com/watch?v=wUEYKKe_dsY
Nano
Merci pour l'info !
http://www.aliexpress.com/item/High-Quality-New-Printer-Head-4-colour-Compatible-For-HP-862-B109a-B110a-B110b-B110c-B110d/2011964465.html?spm=2114.30010308.3.2.q6PZd1&ws_ab_test=searchweb201556_1,searchweb201602_3_10017_10005_10006_10034_10021_507_10022_10020_10018_10019,searchweb201603_6&btsid=34c8e45d-149d-4ec8-9545-09120c9fa8b6
Cela ma dépanné et ça marche pour 24 $ , j'ai pas d'action mais simplement informé les personnes qui était en panne comme moi ! , HP c'est des brêles !!
si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui aurait une solution autre que le rachat forcé ou le changement des têtes d'impressions pour simplement squizzer le programme informatique gestionnaire des imprimantes, qu'il se manifeste, son aide sera bienvenue !
http://www.aliexpress.com/af/head-for-HP-b110a.html?ltype=wholesale&d=y&origin=n&isViewCP=y&catId=0&initiative_id=SB_20160229110403&SearchText=head+for+HP+b110a
Essayez cette dernière piste:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2016/03/lerreur-b200-sur-les-imprimantes-canon.html
Cette boîte noire est devenue une bête noire qu'il faut absolument s'en débarrasser. Adieu hp
Cette boîte noire est devenue une bête noire qu'il faut absolument s'en débarrasser. Adieu hp
Je ne vais plus acheter de cartouches, plus de prise de tête.....Je m en débarasse et j irai dans une librairie, ça me coutera moins cher!
Et bien, un commentaire différent. J ai résolu presque entièrement le problème...
J ai moi aussi une imprimante HP4580 qui m affiche la cartouche HP (neuve) comme absente ou non reconnue. Moi aussi, je pensais que c est voulu par HP, etc...
Après bien des essais, et ayant menace la machine de la benne a ordure, j ai fait une dernière manip. Si vous avez un ami qui soude finement, ça peut marcher et ça coute moins d un euro...
Changer les 4 capas de la carte électronique; (2x330 Uf, 50v et 2x1000uf, 50v, ou plus) elles sont de très mauvaise qualité et gonflent, problème bien connu. Résultat l alim est instable et la machine perd la communication et ne peut lire correctement les données des cartouches. Un autre indice est un affichage instable sur l ecran LCD.
Résolu presque entièrement car le scanner n a pas aime le démontage et me demande sans cesse de réaligner les têtes. Mais l imprimante marche, le scanner marche , je n ai plus ce message.
C est bien un problème de qualité finalement, une forme d obsolescence programmée.
Heureusement il y a d autres marques et d autres imprimantes sans soucis.
J ai par ailleurs une brother laser N/B qui a imprime des milliers de pages sans broncher.
Vos commentaires me rassurent sur le fait que cette imprimante (HP Photosmart B110) est une véritable escroquerie. Mes cartouches d'encre couleurs étant (soi disant) vide d'après les indications de mon imprimante et ne pouvant étrangement pas imprimer uniquement en noir à cause de ce problème (ce qui n'est déjà pas normal à la base) je décide d'acheter un pack de cartouches pour les remplacer. Et une fois les cartouches remplacées je reçois un nouveau message d'erreur qui me dit que le système d'encre est en panne et qu'il faut remplacer les têtes d'impressions. C'est vraiment une imprimante de merde! Si le système de tête d'impression était vraiment en panne l'imprimante aurait pu me le dire avant que je remplace les cartouches d'impression et pas juste après (comme par hasard) ==> Obsolescence programmée avérée! On nous prend vraiment pour des pigeons........