Téléchargements:
Consommables:
Pièces détachées:
Dépannage:
Reset d'une imprimante Brother HL 2030 / HL- 2040:
Les différents messages d'erreur
- Pilotes Windows, Mac, Linux
- Guide utilisateur (PDF)
Consommables:
- DR-2000: Tambour Brother 12000 pages
- TN-2000: Toner Brother 3000 pages
- CO-TN2000: Toner compatible Noir 3000 pages
- CO-DR2000: Tambour Compatible 12000 pages
Pièces détachées:
- LM4009001: Rouleau de fusion
- LM4105001: Rouleau éjection papier
- LM4143001: Galet séparateur papier
- LM4300001: Kit prise papier
- LM6314001: Four imprimante
- LM4129001: Support papier gris clair
- LM4129002: Support papier gris foncé
- LM4578001: Unité laser
- LM6291001: Ensemble prise papier
- LM6333001: Tiroir Bac papier
Dépannage:
Reset d'une imprimante Brother HL 2030 / HL- 2040:
- Eteindre l'imprimante.
- Ouvrir le panneau avant (celui du toner) et le laisser ouvert.
- Appuyer sur le bouton "GO" d'une main et allumer l'imprimante de l'autre sans relâcher le bouton "GO"et continuer de le maintenir jusqu'à la l'étape suivante.
- Au bout de 15 à 20 secondes les leds de gauche vont clignoter; relâcher alors le bouton "GO" puis rappuyer de nouveau dessus 2 fois de suite rapidement.
- Refermer la trappe Toner.
- Redémarrer l'imprimante.
Les différents messages d'erreur
Commentaires
Je viens de trouver votre blog, que je trouve très intéressant.
J'ai donc tenté la manœuvre de reset du compteur sur une HL-2030, mais les voyants ne se mettent pas à clignoter comme vous le décrivez, même après 2 bonnes minutes, et bien sûr, mon imprimante refuse toujours de repartir.
Je précise que je suis aussi sous OS 10.4.11
Merci de votre réponse.
Cordialement,
RP
Débranchez le câble USB; et refaite la procédure.
Il faut parfois plusieurs essais avant d'y arriver.
Bonne chance,
Merci de vos réponses
Vous aurez besoin de régler ce pignon afin de réinitialiser la cartouche. Suivez les instructions ci-dessous.
Notez que sur les cartouches d’origines (fournies avec l’imprimante) ne disposent pas systématiquement de ce pignon.
http://www.tonerangel.fr/NewsDetails.aspx?NewsID=16
Le voyant rouge "paper" continue de clignoter. Parfois une page s'imprime, et cela recommence.
Dans le cas du voyant rouge "Paper", reportez vous aux conseils donnés dans le Guide Utilisateur Page 76.
Merci à l'auteur de ce post très utilie.
Essayez de réinstaller les pilotes.