25 mai 2017

Résoudre l'erreur 009-654 sur les imprimantes Dell C1760NW, 1660W, 1350cnw

Résoudre l'erreur 009-654 sur les imprimantes Dell C1760NW, 1660W, 1350cnw



Solution 1:
  • Eteignez et débranchez l'imprimante pendant un quart d'heure.
  • Rebranchez puis rallumez

Solution 2:
  • Eteignez et débranchez l'imprimante
  • Appuyez sur le bouton "power" pendant 30 secondes
  • Retirer les toners de l'imprimante
  • Mettez à jour le pilote USB et le dernier firmware: http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/Products/
  • Rebranchez et rallumez l'imprimante
  • Réinstallez les toners

Solution 3:
  • Eteignez et rallumez l'imprimante
    Si le problème persiste, enlevez et réinstallez la courroie de transfert
    Réinstallez les quatre toners


Aucun commentaire: