8 août 2016

Comment désactiver Epson Status Monitor sous Windows10



Voici la procédure pour désactiver le logiciel Status Monitor pour les imprimantes Epson:

  • Cliquez sur "Rechercher sur le Web et Windows"
  • Sélectionnez "Périphériques et imprimantes"
  • Sélectionner votre imprimante et faites un clic droit sur "Préférences imprimante"
  • Sélectionnez "Maintenance Tab"
  • Cliquez sur "Désactiver Epson Status Monitor"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MERCI POUR LE CONSEIL. Le problème résidait comme indiqué que je ne pouvait plus le désactiver. Or, mise a jour ou je ne sais quoi, ce matin il n'était plus grisé et j'ai pu le désactiver le status monitor...Comme quoi: Ne jamais perdre espoir. Et pour les jeteurs d'espson à la poubelle, bien que je les comprenne, sachez que j'ai aussi une HP => C'est pire car il n'y a aucune soluce !
Bonne journée
JG