Toutes les lumières clignotent et le code erreur B848DB90 s'affiche.
Solution 1:
- Allumez l'imprimante
- Débranchez le câble d'alimentation à l'arrière de l'appareil
- Patientez une heure
- Rebranchez le câble d'alimentation
- Rallumez
Solution 2:
- Débranchez le câble USB de l'appareil.
- Débranchez le câble d'alimentation.
- Videz les bacs papier.
- A l'arrière de l'appareil, ouvrez la trappe d'accès et enlevez le papier coincé s'il y en a.
- Réinstallez la trappe d'accès.
- Rebranchez le câble d'alimentation
- Allumez l'imprimante
- Ouvrez le capot: le chariot d'impression doit se mettre dans la zone d'accès.
- L'imprimante toujours allumée: débranchez le câble d'alimentation
- Si le chariot d'impression n'a pas bougé précédemment: ramenez-le vers la droite s'il est bloqué à gauche ou bien déplacez-le à gauche s'il est bloqué à droite. S'il est bloqué au centre, déplacez-le vers la droite.
- Enlevez tout morceau de papier ou corps étranger pouvant gêner le déplacement du chariot.
- Vérifiez que le chariot d'impression bouge librement en le déplaçant de droite à gauche.
- Fermez le capot. Rebranchez le câble d'alimentation
- Rebranchez le câble USB.
- Remettez le papier dans le bac
- Allumez l'appareil
Solution 3:
- Enlevez toutes les cartouches de l'appareil et réinstallez-les.
Commentaires