6 août 2015

Résoudre le message "aucun aperçu disponible de l'utilisateur de l'ADF" sur les imprimantes HP Photosmart

Vous n'arrivez pas à scanner et le message "aucun aperçu disponible de l'utilisateur de l'ADF" s'affiche.
Cela peut survenir sur ces imprimantes: HP Photosmart  7510, 7520, 7525...


Solution 1: Restaurez les paramètres d'usine de l'imprimante:
  • Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Paramètres (icône "clé à molette").
  • Appuyez sur "Outils", puis sur "Restaurer les paramètres par défaut". 
  • Cliquez sur Oui lorsque s'affiche le message "voulez-vous vraiment restaurer les paramètres par défaut ?".
  • Faites un test de numérisation

Solution 2: faites une réinitialisation de l'imprimante:
  • Appuyez, sur le panne de commande, sur les touches "Maison", "flèche courbée" , "X rouge" et à nouveau "flèche courbée". (toutes ces icônes doivent être inactives avant la manipulation, c'est-à-dire éteintes)
  • Le message  "service menu" apparait: confirmez avec "OK"
  • Faites défiler la flèche jusqu'à ce que s'affiche "reset menu" et confirmez avec "OK"
  • Faites défiler la flèche jusqu'à ce que s'affiche  "OOBE reset " et confirmez avec "OK"
  • L'imprimante s'éteint 
  • Rallumez-là et configurez-là

Solution 3:

Aucun commentaire: