Résoudre le message "aucun aperçu disponible de l'utilisateur de l'ADF" sur les imprimantes HP Photosmart
Vous n'arrivez pas à scanner et le message "aucun aperçu disponible de l'utilisateur de l'ADF" s'affiche.
Cela peut survenir sur ces imprimantes: HP Photosmart 7510, 7520, 7525...
Solution 1: Restaurez les paramètres d'usine de l'imprimante:
Solution 2: faites une réinitialisation de l'imprimante:
Solution 3:
Cela peut survenir sur ces imprimantes: HP Photosmart 7510, 7520, 7525...
Solution 1: Restaurez les paramètres d'usine de l'imprimante:
- Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur l'icône Paramètres (icône "clé à molette").
- Appuyez sur "Outils", puis sur "Restaurer les paramètres par défaut".
- Cliquez sur Oui lorsque s'affiche le message "voulez-vous vraiment restaurer les paramètres par défaut ?".
- Faites un test de numérisation
Solution 2: faites une réinitialisation de l'imprimante:
- Appuyez, sur le panne de commande, sur les touches "Maison", "flèche courbée" , "X rouge" et à nouveau "flèche courbée". (toutes ces icônes doivent être inactives avant la manipulation, c'est-à-dire éteintes)
- Le message "service menu" apparait: confirmez avec "OK"
- Faites défiler la flèche jusqu'à ce que s'affiche "reset menu" et confirmez avec "OK"
- Faites défiler la flèche jusqu'à ce que s'affiche "OOBE reset " et confirmez avec "OK"
- L'imprimante s'éteint
- Rallumez-là et configurez-là
Solution 3:
- Faites une mise à jour des pilotes de l'imprimante:
- HP Photosmart 7510
- HP Photosmart 7520
- HP Photosmart 7525
Commentaires