1 avr. 2014

Résoudre l'erreur CC4-202-0000008 sur les imprimantes Brother


Voici une procédure pour résoudre l'erreur CC4-202-0000008 sur les imprimantes Brother.

Parmi les imprimantes concernées par cette erreur: MFC-7860DN, MFC-7360N, MFC-7840W, DCP-J525W, DCP-J752DW



Solution 1:
  • Téléchargez le dernier pilote de l'imprimante sur le site Brother (ne l'installez pas encore)
  • Téléchargez et installez CCleaner
  • Allez dans c:\Users\\AppData\Local\Temp.  (si vous ne trouvez pas le répertoire, il faut faire afficher les "fichiers cachés"): videz complètement le dossier.
  • Désinstallez complètement l'imprimante et lancez l'installation des pilotes téléchargés.
  • Lancez CCleaner et nettoyez les registres.
  • Eteignez et déconnectez l'imprimante du PC.
  • Redémarrez le PC et installez à nouveau les pilotes de l'imprimante.
  • Lorsque le message le demande: branchez le câble USB et allumez l'imprimante
  • Lorsque l'installation est terminée, redémarrez le PC

Solution 2:
  • Vérifiez que l'utilitaire scan et fax de Windows fonctionne avec le scanner.
  • Si c'est le cas, téléchargez et installez l'utilitaire Twain Reset: http://support.visioneer.com/utilities/twain_reset.exe 
  • Redémarrez le PC.
  • Essayez d'utiliser le logiciel de scan Brother.

Aucun commentaire: