17 nov. 2013

Résoudre l'erreur Service Req E524 sur les imprimantes Epson Aculaser C1100


L'erreur Service Req E524 est un problème de faible densité au niveau du capteur ADC. Cette erreur concerne essentiellement les imprimantes Epson Aculaser C1100,


Solution 1:
  • Vérifiez la connexion entre le photoconducteur et le conducteur fixé à l'imprimante: il ne doit pas y avoir de déformation ou de corps étranger.
  • Vérifiez le capteur ADC (Sensor Assy ADC), situé à l'arrière de l'appareil sous l'unité de fusion: il doit être propre et sans corps étranger.
  •    Redémarrez l'appareil.

Solution 2:
  • Remplacer chaque toner. L'un d'eux peux être défectueux.

Solution 3:
  • Remplacer le bloc photoconducteur.

Solution  4:
  • Remplacer le capteur ADC (SENSOR ASSY ADC). Réf: 2090456

Solution 5:
  • La carte électronique peut être défectueuse.


Aucun commentaire: