4 avr. 2012

Imprimante Canon Pixma MP560

MAJ 07/09/15
Téléchargements:

Consommables origine:
Consommables compatibles:

Pièces détachées:

Dépannage:
Eteindre l'imprimante.
Appuyer sur les boutons N°1 + 2 + 3 et 4 sans les relâcher.
Laisser appuyer 10 secondes.
Relâcher le bouton "On/Off" (N°4) en laissant toujours appuyer les autres.
Au bout de quelques secondes, lorsque l'imprimante s'allume, relâcher les trois boutons.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Mon imprimante MP560 (18 mois) ne s'allume plus. Le SAV Canon de Courbevoie n'a pas voulu la réparer: coût supérieur à la valeur de remplacement sans me donner la cause de la panne. Donc impossible de tenter moi-même le changement d'une pièce. Un vendeur Pixmania évoque un blocage "volontaire" de Canon. Est-ce possible ? existe-t-il des dépanneurs " indépendants ?
Cdlt,
Robert

LEH a dit…

Bonjour,

Il peut s'agir du bloc alimentation qui est HS.

Référence de la pièces: QK1-4965

Anonyme a dit…

merci LEH,
J'ai utilisé l'alimentation d'une MP540 opérationnelle sans succès. Quand je connecte le câble électrique j'entends un "clac" électrique, identique sur les 2 imprimantes, mais la mienne ne s'allume pas.
Problème déjà évoqué mais sans réponse : http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-mp520x-allume-sujet_51104_1.htm.

Une idée ?
Cdlt, Robert

LEH a dit…

Bonjour Robert,

Alors c'est la carte électronique qui est touchée... Autant changer d'imprimante dans ce cas...

Soph a dit…

bonjour,
J'ai également le même problème, ma MP 560 ne veut plus s'allumer...
Y'a-t-il une possibilité de vérifier si le bloc alim a grillé?
J'ai comme référence sur le bloc QM3-6264 et non QK1 4965, ???
Merci

LEH a dit…

Bonjour,

Pour être sûr que le bloc alimentation est HS: il faut l'enlever et le tester avec un testeur.
QM3-6264 et QK1 4965 doivent être des références équivalentes.