MAJ 05/04/20
Erreur d'impression générale 0x61011be5.
Appareils concernés: D7560, C309A, C5390, C6380, etc...
L'erreur indique un bourrage chariot; de manière générale le problème vient de la tête d'impression.
Solution 1: faire un reset de l'appareil
- Allumer l'imprimante.
- Débrancher le câble d'alimentation de l'appareil et de la prise murale.
- Patienter 1 minute.
- Rebrancher le câble d'alimentation.
- Ensuite, re-débrancher le câble d'alimentation de l'imprimante pendant 20 secondes.
- Appuyer sur "#" et "6", et sans relâcher, rebrancher les câble d'alimentation.
- Relâcher les boutons
Solution 2:
- Ouvrir le capot de l'imprimante et attendre que le chariot se mette en position.
- Oter les cartouches.
- Avec un coton-tige imbibé d'eau chaude, nettoyé délicatement les contacts sur chaque cartouche et sur la tête d'impression.
- Une fois terminé, et que tous les contacts sont bien secs, replacer les cartouches.
- Faire un test d'impression.
- Si l'erreur persiste: soit une des cartouche est défectueuse, soit la tête d'impression est défectueuse (CN642A)
Commentaires