13 nov. 2012

Message "Some Error Occured" avec SSC Utility



L'apparition de cette erreur est due, en général, à un mauvais suivi des instructions de l'utilisation du logiciel.


Solution 1:


Solution 2:
  • Désinstaller entièrement SSC Utility
  • Désinstaller et résintaller les pilotes de l'imprimante.
  • Réinstaller SSC

6 commentaires:

Pierre a dit…

Bonjour et merci d'avance pour ce site et votre aide...
Je voudrais savoir ou puis-je trouver INDORESET.BAT ?
Dans quel programme ?
Cordialement.

Stéphanie a dit…

Je ne trouve pas indoreset.bat ? doit-on le télécharger ?
Cordialement,

Irfoo a dit…

Bonjour,

Pareil pour moi avec une imprimante Epson Stylus D88.

Je ne trouve pas le fichier INDORESET.BAT.

une idée?

Merci encore pour ton travail ;)

Cordialement,
Irfoo

LEH a dit…

Bonsoir Irfoo,

Indoreset.bat concerne un autre logiciel différent de SSC.
Le post ci-dessus à été modifié par rapport à SSC.

Phil a dit…

Bonjour...

Est-ce qu'il existe un logiciel similaire (ou une future évolution) pour les Epson Expression Home X215 ?

BRavo pour le boulot en tout cas

Jann Lassalle a dit…

Bonjour Phil,

Concernant l'Epson Expression Home X215, pour le moment, il faut passer par l'achat d'un CD pour faire le reset:
http://tinyurl.com/lefjtwz