8 nov. 2011

Imprimante multifonction Kyocera FS-1016, FS-1016MFP

Téléchargements:

Consommables:

Pièces détachées:

Dépannage:
  • Erreur 6400, C6400: 
Alimentation défectueuse ou carte alimentation défectueuse.

  • Erreur 7980, C7980:
Solution 1:
Récupérateur d'encre trop plein; le remplacer
Solution 2:
Le capteur du réservoir d'encre signale, à tort, le réservoir plein;le nettoyer.

7 commentaires:

YACINOSSE a dit…

Bonjour tous le mondes, je vous remercier beaucoup avec ce site .

j'ai un problème avec mon imprimante kyocera FS 1016 ; elle m'affiche une Erreur probleme moteur . Aidé moi a resoudre ce probleme . merci

Anonyme a dit…

affiche erreur impre probleme moteur veuillez me résoudre cette panne

Jann Lassalle a dit…

Bonjour,

N'y-a-t-il pas un code erreur accompagnant ce message ?

Anonyme a dit…

NON pas de code ! Mr jann lassalle rien que le message erreur impres probleme moteur s'affiche sur l'ecran ..merci

Jann Lassalle a dit…

Bonjour,

Il peut y avoir plusieurs causes:
- moteur défectueux.
- alimentation défectueuse
- unité d'entrainement défectueuse

Anonyme a dit…

salut tous le mondes ...
j'ai fait tout les deux solution mais le problème reste affiche même code 7980 esq yatil une chausse que je ne fait pas

Taha Ferhat a dit…

j'ai un problème avec mon imprimante kyocera FS 1016 ; elle m'affiche une Erreur "papier coincé dans l'imprimante JAM2401" chaque fois je lance une opération de photocopie
et même chose après que j’enlève le papier déja coincé .

Merci.