MAJ 04/04/20
Erreur oxo5d138, 0x05d138. Appareils concernés par cette erreur: Photosmart 3210xi, Photosmart 3210, Photosmart 3310, Photosmart C5180, Photosmart C6189, Photosmart C7180...
Solution 1:
- Sans éteindre l'appareil, retirer la câble USB.
- Retirer les cartouches.
- Attendre que le message "Insérer les cartouches" s'affiche.
- Débrancher le câble d'alimentation de l'imprimante
- Patienter 60 secondes.
- Rebrancher le câble d'alimentation.
- Si l'imprimante ne se rallume pas automatiquement, appuyer sur le bouton "Power.
- Réinstaller les cartouches et fermer le capot.
- Rebrancher le câble USB.
- Imprimer
Solution 2:
- Désinstaller complètement l'imprimante, à savoir: Printer Design Home, HP Print creator, HP assistance, HP Instant Delivery, HP Print Screen Utilities, HP Photo et Imaging software
- Désinstaller le driver.
- Débrancher le câble USB du PC.
- Redémarrer le PC sans rebrancher le câble USB.
- Installer les logiciels HP; lorsqu'un message vous demande de brancher l'imprimante, reconnectez le câble USB.
- Redémarrer le PC et l'imprimante pour terminer.
- Débrancher le câble d'alimentation du secteur
- Appuyer simultanément sur "#" et "9"
- Rebrancher le câble d'alimentation en maintenant appuyé "#" et "9"
- Attendre l'arrêt de la machine
- Remettre en marche l'imprimante avec "activer".
- Choisir la langue et le pays sur l'écran de contrôle
- Attendre que l'imprimante refasse automatiquement son cycle de remise en route
- Imprimer.
Solution 4:
Commentaires