Solution 1:
- Appuyer en même temps et sans relâcher sur les quatre touches suivantes: "OK", "Cancel", "Black", et "Color" puis éteindre l'imprimante.
- Toujours en maintenant les touches enfoncées; rallumer l'imprimante.
- Relâcher les touches.
- Refaire une fois la procédure: l'imprimante devrait lancer le processus de recalibration.
Solution 2:
- Installer des nouvelles cartouches.
- Appuyer en même temps et sans relâcher sur les quatre touches suivantes: "OK", "Cancel", "Black", et "Color" puis éteindre l'imprimante.
- Toujours en maintenant les touches enfoncées; rallumer l'imprimante.
Relâcher les touches. - Refaire une fois la procédure: l'imprimante devrait lancer le processus de recalibration.
- Débrancher le câble d'alimentation de l'imprimante.
- Appuyer simultanément sur les touches "#" et "9"de la machine et les maintenir enfoncées.
- Rebrancher le câble d'alimentation en maintenant toujours les touches enfoncées.
- L'écran LCD va afficher " Arrêt en cours ", puis l'inscription " full reset" ou va marquer le choix de la langue va apparaître. Relâcher alors les touches
- Rallumer la machine, elle demandera de
préciser la langue et le pays.
Commentaires
J'ai fait la solution 3 est maintenant c'est pire elle ne s'allume plus du tout.
C'est comme si il y avait plus de courant, y'a plus rien du tout
Débranchez, le câble d'alimentation est patientez 24h.
Ensuite, rallumez et rebranchez.
Cela m'apprendra à acheter une HP: RIEN comme info sur leur site !!
Phil