MAJ 03/08/15
Téléchargements:Consommables:
- 14N1068E: Lexmark - 100XL - Cartouche d'encre haute capacité - Noir
- 14N1069E: Lexmark - 100XL - Cartouche d'encre haute capacité - Cyan
- 14N1070E: Lexmark - 100XL - Cartouche d'encre haute capacité - Magenta
- 14N1071E: Lexmark - 100XL - Cartouche d'encre haute capacité - Jaune
- Pack: 5 X Cartouches Lexmark n°100 XL (2x noir, 1 x cyan, 1 x magenta, 1 x jaune)
Pièces détachées:
- 14N1339: Tête d'impression
Dépannage:
- Erreur de tête d'impression (il peut s'agir de l'un de ces messages: "Unsupported Printhead (cartouche non prise en charge)" "Printhead problem" (problème de tête d'impression) "There is a problem with the printhead" (Il y a un problème au niveau de la tête d'impression) « Erreur de tête d'impression »). Retirez et réinsérerz la tête:
- Tirer le loquet, puis retirer la tête d'impression.
- Nettoyer les contacts de la tête d'impression à l'aide d'un chiffon propre et non pelucheux.
( ne pas toucher les buses de la tête d'impression)
- Réinsérer la tête d'impression, puis pousser le loquet jusqu'à ce qu'il émette un clic.
- Fermer la porte d'accès à la tête d'impression, puis le capot avant.
- Problèmes d'installation en Wifi: vérifier les points suivants:
- Le réseau sans fil fonctionne correctement: essayer d'accéder à d'autres ordinateurs du réseau sans fil.
Si le réseau a accès à Internet, essayer de s'y connecter via une connexion sans fil.
- Le SSID est correct: imprimer une page de configuration réseau pour vérifier le SSID que l'imprimante utilise. En cas de doute, exécuter l'installation sans fil une nouvelle fois.
- La clé WEP ou le mot de passe WPA est correct (si le réseau est sécurisé): se connecter au point d'accès et vérifier les paramètres de sécurité. En cas de doute, effectuer de nouveau la configuration
sans fil.
- L'imprimante et l'ordinateur sont à portée du réseau sans fil: pour la plupart des réseaux, l'imprimante et l'ordinateur doivent se situer environ à 30 mètres du point d'accès (routeur sans fil).
- Le voyant Wi-Fi est vert et correctement connecté.
- Le pilote de l'imprimante est installé sur l'ordinateur à partir duquel la tâche est effectuée.
- Le port d'imprimante sélectionné est le bon.
- L'ordinateur et l'imprimante sont connectés au même réseau sans fil.
- L'imprimante est éloignée des obstacles ou appareils électriques susceptibles d'interférer avec le signal sans fil. Vérifier que l'imprimante et le point d'accès ne sont pas séparés par des charpentes, murs ou des colonnes
de support contenant du métal ou du béton. De nombreux périphériques peuvent interférer avec le signal sans fil, par exemple les interphones pour bébés, les moteurs, les téléphones sans fil, les caméras de surveillance, d'autres réseaux sans fil et certains périphériques Bluetooth.
Commentaires