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Imprimante Lexmark Genesis S815

MAJ 03/08/15
Téléchargements:

Consommables:


Pièces détachées:

Dépannage:
  • Erreur de tête d'impression (il peut s'agir de l'un de ces messages: "Unsupported Printhead (cartouche non prise en charge)" "Printhead problem" (problème de tête d'impression) "There is a problem with the printhead" (Il y a un problème au niveau de la tête d'impression) « Erreur de tête d'impression »). Retirez et réinsérerz la tête:
- Ouvrir le capot avant de l'imprimante, puis la porte d'accès à la tête d'impression.
- Tirer le loquet, puis retirer la tête d'impression.
- Nettoyer les contacts de la tête d'impression à l'aide d'un chiffon propre et non pelucheux.
( ne pas toucher les buses de la tête d'impression)
- Réinsérer la tête d'impression, puis pousser le loquet jusqu'à ce qu'il émette un clic.
- Fermer la porte d'accès à la tête d'impression, puis le capot avant.

  • Problèmes d'installation en Wifi: vérifier les points suivants:
- L'imprimante, l'ordinateur et le point d'accès (routeur sans fil) sont tous branchés et sous tension.
- Le réseau sans fil fonctionne correctement: essayer d'accéder à d'autres ordinateurs du réseau sans fil.
Si le réseau a accès à Internet, essayer de s'y connecter via une connexion sans fil.
- Le SSID est correct: imprimer une page de configuration réseau pour vérifier le SSID que l'imprimante utilise. En cas de doute, exécuter l'installation sans fil une nouvelle fois.
- La clé WEP ou le mot de passe WPA est correct (si le réseau est sécurisé): se connecter au point d'accès et vérifier les paramètres de sécurité. En cas de doute, effectuer de nouveau la configuration
sans fil.
- L'imprimante et l'ordinateur sont à portée du réseau sans fil: pour la plupart des réseaux, l'imprimante et l'ordinateur doivent se situer environ à 30 mètres du point d'accès (routeur sans fil).
- Le voyant Wi-Fi est vert et correctement connecté.
- Le pilote de l'imprimante est installé sur l'ordinateur à partir duquel la tâche est effectuée.
- Le port d'imprimante sélectionné est le bon.
- L'ordinateur et l'imprimante sont connectés au même réseau sans fil.
- L'imprimante est éloignée des obstacles ou appareils électriques susceptibles d'interférer avec le signal sans fil. Vérifier que l'imprimante et le point d'accès ne sont pas séparés par des charpentes, murs ou des colonnes
de support contenant du métal ou du béton. De nombreux périphériques peuvent interférer avec le signal sans fil, par exemple les interphones pour bébés, les moteurs, les téléphones sans fil, les caméras de surveillance, d'autres réseaux sans fil et certains périphériques Bluetooth.

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Résoudre l'erreur B200, B203 sur les imprimantes Canon

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Voici quelques pistes pour résoudre l'erreur B200, B203 ou P10 (sur certaines imprimantes, les leds vertes et oranges clignotent en alternance 10 fois):



Solution 1:
Eteindre l'imprimante.Débrancher le câble d'alimentation.Lorsque c'est possible (cela dépend des modèles d'imprimantes) ôter le bloc alimentation de l'imprimante.Patienter 1/4 d'heure.Remonter et rebrancher le tout.
Solution 2:
Réinstaller la tête d'impression.
Solution 3:
Appuyer délicatement sur les tampons absorbeurs d'encre (il se trouvent sous la tête d'impression lorsqu'elle est au repos tout à droite). Dans certains cas, il peuvent se déloger et bloquer le fonctionnement du chariot.
Solution 4:
Appuyer le bouton rouge pendant 5 secondes,Ensuite, sans relâcher le bouton, appuyer en même temps sur ok
Solution 4A (merci à Jean-Claude pour l'Info):
Appuyer une trentaine de fois successivement sur le "Bouton rouge" et la touche "OK".
Solution 5:
Étei…

Remise à zéro des compteurs d'encre usagée concernant les imprimantes Canon

MAJ 22/03/18

Imprimantes Canon Pixma Séries:
Canon Pixma iP2700, iP4800, iP4810, iP4840, iP4850, iP4900, iP4910, iP4940, iP4970, iP4980, iP4990, iP5810, iP5880 Canon Pixma MP230, MP240; MP250; MP260; MP270; MP280; MP480; MP490; MP540; MP550; MP560; MP620; MP630; MP640; MP980; MP990; Canon Pixma IX6500, IX6510, IX6550, IX7000 Canon Pixma IP3600, IP4940 Canon Pixma PRO9000, PRO9500 Canon Pixma MG2120. MG2140, MG2240, MG2250, MG2440, MG2450, MG3240, MG3250, MG3140, MG4100, MG4140, MG5140, MG5150, MG5240, MG5340, MG6140, MG6240, MG6300, MG8140, MG8240 Canon MX397, MX320, MX330, MX860  --> La procédure


Imprimantes Canon séries "S".
Remise à zéro du compteur pour le réservoir d'encre:Eteindre l'imprimante.Appuyer sans relâcher sur le bouton "resume", ensuite faire de même avec le bouton "power".Relâcher le bouton "resume", ensuite appuyer deux fois de suite sur ce même bouton, toujours en maintenant le bouton "power" enfoncé.Relâc…

Remise à 0 des compteurs concernant certaines imprimantes Epson

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Voici quelques astuces pour remettre le compteur d'encre usagée à 0 pour ces imprimantes: Epson 7600, R300, R340, Photo 950, 960, RX500, RX600, C80, 2100, Stylus color 300, 400, 600, 440, 640, 740, 460, 660, 760, 860, 1160, 680, 800, 850, 900, 980, 3000, stylus photo 785, 895, 890, 1280, 1290, 1520...

Dans tous les cas, commencez par éteindre l'imprimante...

EPSON 7600, 9600:
Allumer en appuyant en même temps sur les touches "PAPER SOURCE", "PAPER FEED", "CUT/EJECT".
Relâcher tous les boutons; un menu doit apparaître: appuyer sur "DOWN", l'option "CLEAR COUNTER doit s'afficher.
Appuyer sur "RIGHT" puis "UP": "MAIN TANK" s'affiche.
Appuyer sur "RIGHT" puis "ENTER (CUT/EJECT)".

EPSON R300, R340:
Allumer l'imprimante.
Appuyer sans relâcher sur "STOP", "MAINTENANCE" et "POWER" puis éteindre lorsque c'est indiqué.

EPSON Photo 95…