16 mai 2011

Imprimante Epson Stylus Photo 1400

MAJ 12/01/16
Téléchargements:

Consommables:
  • C13T079140: Cartouche Noire Epson 
  • C13T079240: Cartouche Cyan Epson 
  • C13T079340: Cartouche Magenta Epson 
  • C13T079440: Cartouche Jaune Epson 
  • C13T079540: Cartouche Cyan Photo Epson 
  • C13T079640: Cartouche Magenta Photo Epson

Pièces détachées:
  • F173070: Tête d'impression
  • 1480201: CD tray

Dépannage:
  • Message genre "des pièces situées à l’intérieur de l’imprimante ont atteint la fin de leur durée de vie."
Faire une mise à jour du compteur d'encre usagée.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Malheureusement non c'est spécifique aux nouvelles imprimantes hp, au premier démarrage l'imprimante a besoin de ces cartouches dites "setup" qui sont normalement fournies avec la machine. ( je dis normalement car l'histoire de mon imprimante est rocambolesque). Hp m'a envoyé les couleurs mais j'ai reçu une noire photo au lieu d'une noire normale. Je dois recevoir une noire normale mais ça fait 10 jours que j'attends et 2 mois que j'ai l'imprimante.
Je commence a désespérer.

cartouche Epson a dit…

Je vous lance un appel car je suis assez désespèré, j'ai une imprimante epson qui me demande les cartouches d'origines dites "setup" pour être configurée seulement je n'ai que les cyan, magenta et jaune.
Savez vous où je pourrais trouver une noire "setup" ? epson devait m'en envoyer une mais je l'attends encore malgré mes relances.
Merci d'avance .

Anonyme a dit…

merci pr ce petit log..


samourainabeul

Anonyme a dit…

www.blogger.com gives me so much fun, thanks

[url=http://topbettingtips.tumblr.com]sports betting[/url]