Le message peut prendre différentes formulations:
Solution 1:
- "Pas de cartouche détectée"
- "Cartouche non prise en charge"
- Problème de tête d’impression
- Il y a un problème avec la tête d’impression
- Erreur tête d’impression
Solution 1:
- Remettre bien en place la tête d'impression.
- Aller dans la configuration de la tête d'impression dans le menu de l'imprimante.
- Soulever le loquet.
- Nettoyer les contacts à l'arrière de la tête d'impression ainsi que le chariot.
- Remettre en place la tête d'impression en appuyant sur la partie arrière de la tête d'impression.
- Abaisser le loquet et refermer le volet.
- L'imprimante devrait alors afficher "Pas de cartouche détectée".
- Insérez les cartouches dans l'ordre correct.
- Nettoyer la tête d'impression
- Débrancher l'imprimante.
- Retirer la tête d'impression de la machine.
- Nettoyez les contacts à l'arrière de la tête d'impression, sans toucher les buses d'impression.
- Ne pas essuyer les contacts sur le chariot de la tête d'impression dans la machine.
- Réinsérer le boîtier d'alimentation dans la machine.
- Insérer la tête d'impression, en s'assurant d'avoir bien appuyé sur la tête d'impression.
- Refermer le volet.
- Mettre à jour le firmware.
Commentaires