Accéder au contenu principal

Imprimante Multifonction Xerox Workcentre PE220

 MAJ 18/04/14
Téléchargements:

Consommables:

Pièces détachées:
  • 009N01520: Exit roller
  • 019N00841: MEA Unit-holder pad
  • 130N01424: MEA unit-pick pad


Dépannage:
Message d'erreur "ANNULER ? 1 : OUI 2 : NON": Saturation de la mémoire de l’appareil au cours d’une tentative de stockage d’un document en mémoire. Pour annuler l’opération, appuyez sur 1 pour sélectionner « Oui ». Pour envoyer les pages dont l’enregistrement a abouti, appuyez sur la touche 2 pour valider l’option « Non ».
Message d'erreur "ERREUR COMM.": L’appareil rencontre un problème de communication. Demandez à l’expéditeur d’essayer de nouveau.
Message d'erreur "PROBLEME DE FOUR": La cartouche n’est pas installée correctement. Installez correctement la cartouche.
Message d'erreur "BOURRAGE DOC SUPP & RECHARGER": Le document que vous avez chargé a provoqué un bourrage dans le CAD (chargeur automatique de documents). Supprimez le bourrage causé par
le document.
Message d'erreur "CAPOT AVANT OU ARRIERE OUVERT": Le capot avant ou arrière n’est pas bien
fermé. Refermez le capot jusqu’à ce qu’un déclic indique qu’il est bien en place.
Message d'erreur "ENTRER A NOUVEAU": Vous avez saisi un élément non disponible. Saisissez l’élément correct.
Message d'erreur "TEMPER. INSUFF.": Un problème est survenu au niveau du four. Éteignez l’appareil et patientez 10 secondes. Rallumez l’appareil.
Message d'erreur "PB TEMPERATURE SURCHAUFFE GROUPE NON DISPONIBLE": Vous avez essayé de sélectionner un numéro de registre de groupe alors que seul un numéro de registre simple peut être utilisé (cela peut arriver lors de l’ajout de registres en vue d’une opération de multidiffusion par exemple).
Utilisez un numéro abrégé ou composez un numéro manuellement à l’aide du pavé numérique.
Message d'erreur "INCOMPATIBLE": Le télécopieur distant ne prend pas en charge la fonction requise, par
exemple l’envoi en différé. Ce message apparaît également lorsque l’appareil appelé ne dispose pas d’assez de mémoire pour mener à bien l’opération souhaitée. Confirmez de nouveau les caractéristiques de l’appareil
appelé.
Message d'erreur "LIGNE OCCUPEE": Le télécopieur destinataire ne répond pas ou la ligne est occupée.
Essayez de nouveau après quelques minutes.
Message d'erreur "ERREUR LIGNE": Votre appareil ne parvient pas à se connecter à l’appareil appelé ou a perdu le contact à cause d’un problème au niveau de la ligne téléphonique. Essayez de nouveau. Si le problème persiste, attendez pendant environ une heure le rétablissement de la ligne et essayez de nouveau.
Vous pouvez également activer le mode ECM.
Message d'erreur "CHARGER DOCUMENT": Vous avez sollicité un travail de copie ou de télécopie, mais sans charger de document dans le CAD. Chargez un document dans le CAD et réessayez.
Message d'erreur "ERREUR LASER": Un problème est survenu au niveau du module laser (LSU). Éteignez l’appareil et patientez 10 secondes. Rallumez l’appareil.
Message d'erreur "MEMOIRE NUMEROT. PLEINE": La file d’attente de télécopies en mémoire est  saturée. Annulez les télécopies en mémoire inutiles.
Message d'erreur "MEMOIRE PLEINE": La mémoire est pleine. Supprimez les documents inutiles, puis  renvoyez-les après avoir libéré de la mémoire. Vous pouvez également effectuer la transmission en plusieurs fois.
Message d'erreur "PAS DE REPONSE": Le télécopieur destinataire ne répond pas malgré toutes les tentatives d’appel. Essayez de nouveau. Assurez-vous que l’appareil destinataire fonctionne.
Message d'erreur "PAS DE CARTOUCHE DETECTEE" :La cartouche n’est pas installée correctement. Installez correctement la cartouche.
Message d'erreur "NON ATTRIBUE": Aucun numéro n’a été attribué au numéro abrégé composé. L’identifiant saisi n’est pas attribué. Composez le numéro manuellement à l’aide du pavé numérique ou bien  attribuez un numéro au registre.Saisissez l’identifiant correct.
Message d'erreur "MANQUE PAPIER AJOUTER PAPIER": Le bac d’alimentation est vide. Insérez du papier dans le bac.
Message d'erreur "OPERATION NON VALIDE": Vous tentez d’effectuer une opération Ajouter/ Annuler, mais aucune tâche n’est en attente. Vérifiez à l’écran si des tâches sont prévues. Elles doivent figurer à l’écran en mode veille (par exemple : FAX DIFF.).
Erreur Wait Image

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Résoudre l'erreur B200, B203 sur les imprimantes Canon

MAJ 23/06/17

Voici quelques pistes pour résoudre l'erreur B200, B203 ou P10 (sur certaines imprimantes, les leds vertes et oranges clignotent en alternance 10 fois):



Solution 1:
Eteindre l'imprimante.Débrancher le câble d'alimentation.Lorsque c'est possible (cela dépend des modèles d'imprimantes) ôter le bloc alimentation de l'imprimante.Patienter 1/4 d'heure.Remonter et rebrancher le tout.
Solution 2:
Réinstaller la tête d'impression.
Solution 3:
Appuyer délicatement sur les tampons absorbeurs d'encre (il se trouvent sous la tête d'impression lorsqu'elle est au repos tout à droite). Dans certains cas, il peuvent se déloger et bloquer le fonctionnement du chariot.
Solution 4:
Appuyer le bouton rouge pendant 5 secondes,Ensuite, sans relâcher le bouton, appuyer en même temps sur ok
Solution 4A (merci à Jean-Claude pour l'Info):
Appuyer une trentaine de fois successivement sur le "Bouton rouge" et la touche "OK".
Solution 5:
Étei…

Remise à zéro des compteurs d'encre usagée concernant les imprimantes Canon

MAJ 22/03/18

Imprimantes Canon Pixma Séries:
Canon Pixma iP2700, iP4800, iP4810, iP4840, iP4850, iP4900, iP4910, iP4940, iP4970, iP4980, iP4990, iP5810, iP5880 Canon Pixma MP230, MP240; MP250; MP260; MP270; MP280; MP480; MP490; MP540; MP550; MP560; MP620; MP630; MP640; MP980; MP990; Canon Pixma IX6500, IX6510, IX6550, IX7000 Canon Pixma IP3600, IP4940 Canon Pixma PRO9000, PRO9500 Canon Pixma MG2120. MG2140, MG2240, MG2250, MG2440, MG2450, MG3240, MG3250, MG3140, MG4100, MG4140, MG5140, MG5150, MG5240, MG5340, MG6140, MG6240, MG6300, MG8140, MG8240 Canon MX397, MX320, MX330, MX860  --> La procédure


Imprimantes Canon séries "S".
Remise à zéro du compteur pour le réservoir d'encre:Eteindre l'imprimante.Appuyer sans relâcher sur le bouton "resume", ensuite faire de même avec le bouton "power".Relâcher le bouton "resume", ensuite appuyer deux fois de suite sur ce même bouton, toujours en maintenant le bouton "power" enfoncé.Relâc…

Remise à 0 des compteurs concernant certaines imprimantes Epson

MAJ 17/01/17
Voici quelques astuces pour remettre le compteur d'encre usagée à 0 pour ces imprimantes: Epson 7600, R300, R340, Photo 950, 960, RX500, RX600, C80, 2100, Stylus color 300, 400, 600, 440, 640, 740, 460, 660, 760, 860, 1160, 680, 800, 850, 900, 980, 3000, stylus photo 785, 895, 890, 1280, 1290, 1520...

Dans tous les cas, commencez par éteindre l'imprimante...

EPSON 7600, 9600:
Allumer en appuyant en même temps sur les touches "PAPER SOURCE", "PAPER FEED", "CUT/EJECT".
Relâcher tous les boutons; un menu doit apparaître: appuyer sur "DOWN", l'option "CLEAR COUNTER doit s'afficher.
Appuyer sur "RIGHT" puis "UP": "MAIN TANK" s'affiche.
Appuyer sur "RIGHT" puis "ENTER (CUT/EJECT)".

EPSON R300, R340:
Allumer l'imprimante.
Appuyer sans relâcher sur "STOP", "MAINTENANCE" et "POWER" puis éteindre lorsque c'est indiqué.

EPSON Photo 95…