Téléchargements:
Consommables origine:
- CB335EE: Cartouche Noire N°350
- CB337EE: Cartouche Couleur N°351
- CB336EE: Cartouche Noire Grande Capacité N°350XL
- CB338EE: Cartouche Couleur Grande Capacité N°351X22
Pièces détachées:
- Q7310-60003: Alimentation HP
Dépannage:
- Erreur B0490290, B03026C4, B80F961C, 00729C98, 3C07583A, B841bf22, B0262E34, B0226500 ou B0254370 et certains voyants clignotent rapidement:
Vérifier que l'imprimante ne soit pas branchée sur une multiprise; si c'est le cas, la brancher directement à une prise murale.
Débrancher l'alimentation de l'imprimante et du secteur.
Appuyer plusieurs fois sur "Power" (afin de le vider de toute impulsion électrique)
Au bout d'une minute, rebrancher et rallumer.
Solution 2:
Ouvrir l'imprimante.
Oter les cartouches de la tête d'impression
Avec des cotons tiges humidifés: nettoyer délicatement les contacts de la tête d'impression et des cartouches.
Une fois qu'il n'y a plus de résidu d'encre et que les contacts sont bien secs, replacer les cartouches.
Faire un test d'impression.
- Reset usine de l'appareil:
Commentaires
Je rencontre le même problème sur une C5280 de 2 ans. HP exige un règlement en ligne avant toute intervention.
Je n'achèterai plus jamais de produits HP, En effet, je n'avais jamais rencontré de problème avec les imprimantes des autres marques que j'ai gardées très longtemps.
Au lieu d'acheter les cartouches d'encres ,j'achète une nouvelle imprimante ,mais surement pas HP
Enfin, il est devenu impossible de la faire démarrer: après avoir eu un écran vert avec l'inscription 1234, je n'obtiens plus maintenant qu'un écran noir quadrillé de blanc.
Le plus rageant, c'est qu'il me reste des cartouches neuves 350XL et 351XL dont le coût total est supérieur au prix de la machine
Cette imprimante est âgée de 2 ou 3 ans. J'ai gardé une Canon BJ20 pendant près de 15 ans. HP, c'est donc fini pour moi.
Je cours acheter une Epson ou une Canon, en croisant les doigts pour que le consommable coûte moins cher que celui de HP
Bizarre ce WE l'imprimante n'imprime plus car une cartouche est vide, je la change et obtient : encre périmée. J'avais acheté un pack à presque 80€, je rachète une cartouche (20€) et je retrouve le même message. Le vendeur me refuse le remboursement.
Bref 100€ dépenser pour rien car l'obsolescence programmée est très efficace. Ras le bol d'HP, pendant 15 ans j'ai eu une Canon et pas un problème. Pas près de racheter HP.
HP c'est fini pour moi