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Imprimante Multifonction HP Photosmart C5280


Téléchargements:

Consommables origine:
  • CB335EE: Cartouche Noire N°350
  • CB337EE: Cartouche Couleur N°351
  • CB336EE: Cartouche Noire Grande Capacité N°350XL
  • CB338EE: Cartouche Couleur Grande Capacité N°351X22


Pièces détachées:

Dépannage:
  • Erreur B0490290, B03026C4, B80F961C, 00729C98, 3C07583A, B841bf22, B0262E34, B0226500 ou B0254370 et certains voyants clignotent rapidement:
Solution 1:
Vérifier que l'imprimante ne soit pas branchée sur une multiprise; si c'est le cas, la brancher directement à une prise murale.
Débrancher l'alimentation de l'imprimante et du secteur.
Appuyer plusieurs fois sur "Power" (afin de le vider de toute impulsion électrique)
Au bout d'une minute, rebrancher et rallumer.

Solution 2:
Ouvrir l'imprimante.
Oter les cartouches de la tête d'impression
Avec des cotons tiges humidifés: nettoyer délicatement les contacts de la tête d'impression et des cartouches.
Une fois qu'il n'y a plus de résidu d'encre et que les contacts sont bien secs, replacer les cartouches.
Faire un test d'impression.

  • Reset usine de l'appareil:
Rester appuyer sur "annuler" et "copier couleur" puis débrancher quelques secondes et rebrancher.

Commentaires

jbongiov a dit…
Cette manip est parfaitement INEFFICACE. J'ai tout essayé, y compris et d'abord de brancher l’imprimante sur une prise non multiple. Elle a toujours été branchée sur des prises multiples et c'est après plusieurs mois de fonctionnement normal que le phénomène s'est produit. De toute façon, l'anomalie subsiste. Le SAV HP ne donne aucune information si on passe pas d'abord à la caisse. Seul, le fait d'éteindre, rallumer, éteindre, rallumer, débrancher, rebrancher encore et encore permet de lever provisoirement le problème pour quelques utilisations mais l'imprimante redeviendra folle quelques minutes après son extinction et c'est reparti pour un tour. Je n'achèterai plus de produits HP.
Anonyme a dit…
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur une C5280 de 2 ans. HP exige un règlement en ligne avant toute intervention.
Je n'achèterai plus jamais de produits HP, En effet, je n'avais jamais rencontré de problème avec les imprimantes des autres marques que j'ai gardées très longtemps.
Anonyme a dit…
Ras le bol des pannes a répétitions .En plus aucune solution pour réparer, malgré les nombreux messages
Au lieu d'acheter les cartouches d'encres ,j'achète une nouvelle imprimante ,mais surement pas HP
Anonyme a dit…
Ne chercher d'où vient les pannes quelques soient, HP est adepte a 100/110 de l'obsolescence programmée . Toutes les imprimantes HP sont programmées pour lâcher au bout de 12 mois et quelques semaines . D'autres fabricants d'imprimantes font pareil !! cela va être dur d'ici quelques temps de trouver une bonne imprimante !!
Anonyme a dit…
Aucune des manipulations préconisées par les uns ou les autres ne fonctionne pour remettre en marche mon HP C25280. D'abord, il fallait constamment procéder à des alignements de têtes. Ensuite, cela a été un écran bleu avec un code inexplicite, qu'on parvenait à supprimer en éteignant/rallumant/ débranchant le câble. Puis, tous les voyants se sont mis à clignoter alors que la machine avait été mise hors-tension. Une calamité!
Enfin, il est devenu impossible de la faire démarrer: après avoir eu un écran vert avec l'inscription 1234, je n'obtiens plus maintenant qu'un écran noir quadrillé de blanc.
Le plus rageant, c'est qu'il me reste des cartouches neuves 350XL et 351XL dont le coût total est supérieur au prix de la machine
Cette imprimante est âgée de 2 ou 3 ans. J'ai gardé une Canon BJ20 pendant près de 15 ans. HP, c'est donc fini pour moi.
Je cours acheter une Epson ou une Canon, en croisant les doigts pour que le consommable coûte moins cher que celui de HP
Anonyme a dit…
je reçois depuis qq temps des messages d'HP m'informant que mon imprimante C5280 est ancienne et qu'ils ne peuvent plus assurer la maintenance faute de pièces. Que je peux avoir une réduction sur mon prochain achat.
Bizarre ce WE l'imprimante n'imprime plus car une cartouche est vide, je la change et obtient : encre périmée. J'avais acheté un pack à presque 80€, je rachète une cartouche (20€) et je retrouve le même message. Le vendeur me refuse le remboursement.
Bref 100€ dépenser pour rien car l'obsolescence programmée est très efficace. Ras le bol d'HP, pendant 15 ans j'ai eu une Canon et pas un problème. Pas près de racheter HP.
Unknown a dit…
impossible de realigner les tetes et ceci avec des cartouches neuves HP non XL

HP c'est fini pour moi
Anonyme a dit…
Voyants qui clignotent : CHANGER L'ALIMENTATION.

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