Solution 1:
- Appuyer simultanément sur "OK", "Cancel", "Black" et "Color" et éteindre l'imprimante.
- Rallumer.
- Encore une fois, appuyer simultanément sur "OK", "Cancel", "Black" et "Color" et éteindre l'imprimante
- Rallumer
Solution 2: faire un reset
- Eteindre l'imprimante et débrancher le câble USB.
- Enlever les cartouches.
- Attendre le message "Insert Cartridges / Insérer cartouches".
- Débrancher le câble d'alimentation de l'appareil.
- Patienter 60 secondes..
- Rebrancher le câble d'alimentation. Rallumer l'imprimante si elle reste éteinte.
- Remettre les cartouches et fermer le capôt.
- Rebrancher le câble USB.
Solution 3:
- Allumer l'imprimante.
- Appuyer sans relâcher les touches "9" et "#".
- Débrancher le câble d'alimentation sans relâcher les boutons.
- Patienter 60 secondes.
- Rebrancher toujours en maintenant les boutons enfoncés.
- Le logo hp apparait sur l'ecran. Attendre que l'écran s'éteigne
- Relâcher les 2 touches
- Allumer l'imprimante avec la touche "activer".
- Entrer la langue et les paramètres
- Attendre que l'imprimantes face la maintenance (environ 5 minutes).
Commentaires
solution 3 a débloqué l'affaire.
Au lieu de l'erreur 0xc18a0106
s'affiche une demande changement de cartouche
qui ne bloque pas l'imprimante.
J ai tjs le message echec du systeme d encre Err. Oxc18aO106
Quel est le modèle de l'imprimante ?
Quel est le modèle de l'imprimante ?
Bien à vous
Débranchez l'imprimante pendant une heure. Puis rebranchez et rallumez.