5 nov. 2010

Imprimante HP Laserjet 1100

Imprimante HP Laserjet 1100
MAJ 11/10/16
Téléchargements:

Consommables:

Pièces détachées:


Dépannage:
  • Les feuilles ne sont plus prises lors de l'impression: vérifier qu'un corps étranger ne soit pas tomber à l'intérieur bloquant la prise papier. Le rouleau prise papier est trop usé et glisse sur les feuilles

2 commentaires:

Dad a dit…

Bonsoir,
Je voudrais réutiliser mon ancienne imprimante HP Laserjet 1100 sur mon PC sous Windows 7, 64 bit.Pour tranformer la connection en USB j'ai acheté un cable parallèle et le branchement est conforme.Quand j'imprime ça ne fonctionne pas, dans les propriétés: le port est pourtant ok."L'imprimante est inactive" annonce un message.
Je tourne en rond, aidez-moi!

LEH a dit…

Bonjour Dad,

Il faut commencer par vérifier si le câble USB/parallèle est compatible Windows 7. Cela est normalement marqué sur l'emballage.