MAJ 24/04/18
Les imprimantes concernées par l'erreur oxc18a0501 ou 0cx18a0501: C5180, C6280, C7280, D7360, 6100...
Solution 1:
- Entrer dans le menu de l'imprimante:
- Appuyer sur la touche “Setup” puis relâcher les deux touches. L'écran affiche “Enter Special Key Combo”
- Appuyer sur le bouton “OK”.
- L'écran affiche “Support”
- Appuyer sur la "Flèche droite" jusqu'à ce que l'écran affiche “System Configuration Menu”.
- Appuyer sur “OK”.
- L'écran affiche “Hardware failure status”. Si ce n'est pas le cas; appuyer sur la flèche jusqu'à ce que ce message s'affiche
- Appuyer sur “OK”.
- S'affiche alors “Hardware failure status: Clear. Press OK to clear”.
- Appuyer sur “OK” . Le message devient alors: “Hardware failure status Cleared. Press Cancel to continue”.
- Appuyer sur “Cancel” jusqu'à ce qu'apparaisse: “Welcome to Photosmart Express” ou “Ink System Failure” . Important: ne pas imprimer à cette étape !
- Eteindre l'imprimante et la débrancher de la prise.
- Au bout de 30 secondes, la rebrancher et la rallumer.
- L'imprimante doit afficher: “Use power button to shutdown the printer” suivi de “Press OK to continue”.
- Appuyer sur "OK". L'imprimante va lancer le processus d'initialisation à ne pas interrompre. Une fois terminé, une page de diagnostic s'imprimera.
- Imprimer une page de test pour terminer.
Solution 2:
- Appuyer sans relâcher la touche "*" , puis la touche "#"; puis relâcher les deux boutons.
- Entrer "123" pour être en mode maintenance.
- Appuyer sur la flèche droite jusqu'à ce qu'apparaisse "System Config. menu"Appu.
- Appuyer sur "OK" deux fois pour effacer l'erreur.
- Appuyer sur "Cancel" deux ou trois fois pour revenir au Menu.
- Eteindre l'imprimante puis la rallumer; imprimer une page de test.
Solution 3:
Commentaires