5 nov. 2012

Message d'erreur "Service Req E527" sur Epson C1100, CX11 et CX21 series


Solution 1:
  • Vérifier que les toners soient bien installés.

Solution 2: le carrousel peut être bloqué
  • Enlever tous les toners
  • Fermer les capots
  • Eteindre la machine
  • Redémarrer et réinstaller les toners.

Solution 3:
  • Un capteur de position est encrassé, généralement avec de la poudre de toner. Il suffit de le nettoyer
  • Recherche les vues éclatée de l'imprimante sur ce site: https://www.mk-electronic.de/Teilekatalog
  • Une fois sur le document PDF faire une recherche "Sensor" pour les repérer.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

LE PROBLEME C QUE G CHANGER UN TONER MAIS ON VOULANT LE VEROUILLER G TOURNER LE TONER VERS LE BAS ET JE NARIVE PLUS A LATEINDRE.ET QUAND JE RALUME LIMPRIMANTE CA ME MET SERVICE REQ E527.QUE DOIS-JE FAIRE?

Anonyme a dit…

MEME PROBLEME ET LE CAROUSSEL NE TOURNE PAS, BLOQUé !