10 janv. 2010

Imprimante Canon I550 I550X

MAJ 27/07/15
Téléchargements:

Consommables origine:

Pièces détachées:
  • QH3-3591-000: alimentation
  • QY6-0045-000: tête d'impression I550 - I550X

Dépannage:
  • Remise à 0 du réservoir d'encre usagée:
Eteindre l'imprimante.
Appuyer sur "Resume" puis sur "Power".
Lâcher "Resume". Appuyer 2 fois sur "Resume" et relâcher les deux boutons.
Lorsque les lumières cessent de clignoter appuyer 4 fois sur "Resume".
Appuyer sur "Power" afin que l'imprimante s'éteigne; si ce n'est pas le cas, appuyer encore une fois.

  • Clignotement 7 orange 1 vert:
- La tête d'impression a pu atteint une température anormalement élevée. Elle s'est donc mise en erreur. Eteindre l'imprimante quelque temps et rallumer.
- Une cartouche peut être défectueuse. Si le problème est apparu au dernier changement de cartouche: changez-là.
- Enlever toutes les cartouches puis les réinstaller.
- Si l'erreur persiste, il faut envisager de changer la tête d'impression. 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'utilise une imprimante CANON i550 après 2 jeux de cartouches noir et 4 jeux de 4 cartouches de couleurs, malgré un reset des cartouches vide et un nettoyage de la tête ,l'imprimante ne reconnait plus les 4 nouvelles cartouches que je viens de changer. 7 clignotants orange et 1 vert
la puce de l'imprimante doit être configurer de sorte à ne pas utiliser pas plus de 4 jeux de cartouches.

CANON à DECONSEILLER
Avec d'autre marques vraiment pas chère on fait autant, donc ça ne sert à rien d'acheter des grosses marques

Si quelqu'un peut me prouver le contraire,j'attend d'autres commentaires...

LEH a dit…

Des conseils ont été rajoutés ci-dessus concernant le code d'erreur "7 clignotements orange et 1 vert".

Bonne soirée

Anonyme a dit…

On m'a conseiller de remplacer la tête sur ma CANON i550,100€ et ce n'est pas sur que ca marche avec une tête neuve,les cartouches neuves que j'ai mis dessus ne sont pas reconnues par la puce sans doute prévue pour 3 ou 4 jeux ,les catouches neuves que j'ai mis desssus vont aller à la poubelle avec la machine.
Donc je vais plutôt investir dans une multi-fonction équiper du wi-fi pour 79,90 € et les cartouches 510 pages sur la LEXMARK et 330 pages sur la CANON en noir, donc économie sur l'encre

TRES DEçU PAS LA MARQUE CANON
QUE JE DECONSEILLE VIVEMENT!!!

http://www.pixmania.com/fr/fr/9842549/art/lexmark/multifonction-encre-coule.html