21 nov. 2009

Imprimante Samsung ML-1640

Téléchargements:

Consommables:

Dépannage:
  • Plusieurs feuilles sont collées les unes aux autres: S'assurer qu’il n’y a pas trop de papier dans le bac d’alimentation. Le bac d’alimentation peut contenir 150 feuilles au maximum, en fonction de l’épaisseur du papier. Vérifier que le papier utilisé est adéquat. Retirer le papier du bac d’alimentation, le courber ou le déramer. Dans un environnement humide, les feuilles peuvent se coller les unes aux autres.
  • Impossible d’insérer plusieurs feuilles de papier: Différents types de papier sont peut-être empilés dans le bac d’alimentation. Charger des feuilles de type, de format et de poidsidentiques. Si le problème est dû au chargement de différents types de feuilles, supprimer le bourrage correspondant.
  • L’appareil ne parvient pas à entraîner le papier: Retirer tout ce qui fait obstruction à l’intérieur de l’appareil. Le papier n’a pas été chargé correctement. Retirer le papier du bac puis le recharger correctement. Il y a trop de papier dans le bac. Retirer le surplus de papier. Le papier est trop épais. Utiliser uniquement du papier conforme aux caractéristiques de l’appareil.

Aucun commentaire: