18 août 2009

Imprimante multifonction HP Color Laserjet CM1312

Téléchargements:

Consommables HP:

Pièces détachées:
  • RM1-4445-000CN: rouleau de transfert
  • RM1-4431-000CN: Kit de fusion 220V
  • RM1-5316-000CN: Alimentation
  • RM1-4426-000CN: pick up roller

Messages d'erreur sur le PC:

Restauration des valeurs usine par défaut: (Cette procédure efface tous les numéros et noms de télécopie associés aux touches et aux codes de numérotation rapide ; elle efface en outre les pages stockées en mémoire):
  • Sur le panneau de commande du produit, appuyer sur Installation.
  • Sélectionner Service à l'aide des flèches, puis appuyer sur OK.
  • Utiliser les touches de direction pour sélectionner Rest. régl usine, puis appuyer sur OK. Le produit redémarre automatiquement.
Codes d'erreur sur le panneau de commande:
  • 10.000X: Erreur mémoire consommables. Une cartouche d'encre spécifique rencontre une erreur d'étiquette électronique. (« X » indique la cartouche : 0=noir, 1=cyan, 2=magenta, 3=jaune). Retirer et réinstaller la cartouche d'impression. Mettre le produit hors, puis sous tension. Si le problème persiste, remplacer la cartouche.
  • 10.100X: Erreur mémoire consommables. L’étiquette électronique de l’une des
    cartouche d’impression est défectueuse ou manquante. (« X » indique la cartouche : 0=noir, 1=cyan, 2=magenta, 3=jaune). Vérifier l’étiquette électronique. Si elle est cassée ou endommagée, remplacer la cartouche. Vérifier que la cartouche est installée à l’emplacement correct. Réinstaller la cartouche d'impression. Mettre le produit hors, puis sous tension. Si l’erreur est générée par une cartouche couleur, la remplacer dans le bac par une cartouche d’une autre couleur. Si le même message s’affiche, le problème vient du
    moteur. Si un autre message 10.100X apparaît, remplacer la cartouche. Si le problème persiste, remplacer la cartouche.
  • Erreur49: Eteindre, puis rallumer. Le produit a rencontré une erreur de logiciel intégré interne. Dans la plupart des cas, le produit se met hors, puis sous tension automatiquement. Mettre le produit hors tension à l'aide du bouton d'alimentation, attendre au moins 30 secondes puis le remettre sous tension et attendre qu'il s'initialise.
  • 50.x Erreur fusion: Le produit a rencontré une erreur matérielle interne.
    1. Mettre le périphérique hors tension à l’aide de l’interrupteur de marche/arrêt
    et patienter pendant au moins 30 secondes.
    2. Si un protecteur de surtension est utilisé, le retirer. Brancher le produit directement sur une prise murale.
    3. Mettre le produit sous tension et attendre qu'il s'initialise.
  • 52 Erreur scann. Le produit a rencontré une erreur matérielle interne. Mettre le produit hors tension à l'aide du bouton d'alimentation, attendre au moins 30 secondes puis le remettre sous tension et attendre qu'il s'initialise. Si un protecteur de surtension est utilisé, le retirer. Brancher le produit directement sur une prise murale. Mettre le produit sous tension à l'aide du bouton marche-arrêt.
  • 57 Erreur ventil. Eteignez, puis rallumez. Le produit a rencontré un problème au niveau du ventilateur interne. Mettre le produit hors tension à l'aide du bouton d'alimentation, attendre au moins 30 secondes puis le remettre sous tension et attendre qu'il s'initialise.
  • 79 Erreur. Eteignez, puis rallumez. Le produit a rencontré une erreur interne au
    niveau du micrologiciel. Dans la plupart des cas, le produit se met hors, puis sous tension
    automatiquement. Mettre le produit hors tension à l'aide du bouton d'alimentation, attendre au moins 30 secondes puis le remettre sous tension et attendre qu'il s'initialise.
    Si un protecteur de surtension est utilisé, le retirer. Brancher le produit directement sur une prise murale. Mettre le produit sous tension à l'aide du bouton marche-arrêt.

Aucun commentaire: