4 mai 2009

Imprimante Epson Stylus Photo R2400

Téléchargements:

Consommables:

Pièces détachées:

Dépannage:
  • Message d'erreur du style "des pièces situées à l’intérieur de l’imprimante ont atteint la fin de leur durée de vie.":
- Il faut remettre le compteur d'encre à 0.

  • Feuille blanche, rien ne s'imprime:

- À partir de la section des utilitaires du pilote d’impression, nettoye la tête d’impression en procédant à un nettoyage de la tête, suivi de l’impression d’un motif de vérification des buses. Le nettoyage de la tête et la vérification des buses doivent être effectués au cours d’un même cycle.

- Une fois le motif de vérification des buses imprimé, observer les points imprimés pour déterminer si la situation s’est améliorée. Les lignes verticales droites et les lignes horizontales crénelées doivent être complètes, sans interruptions au niveau des points. En cas d’interruptions au niveau des points, procéder à un autre cycle (4 cycles au maximum)

- Si le motif de vérification des buses n’est pas entièrement imprimé et si les nettoyages de la tête ne permettent pas de résoudre la situation, remplacer la cartouche d’encre.

- Mettre l’imprimante hors tension pendant une nuit, le temps que l’encre sèche ramollisse, et nettoyer de nouveau la tête d’impression.

Aucun commentaire: