28 juin 2012

Imprimante Canon LBP5050, LBP-5050N


Téléchargements:

Consommables:
  • EP-716BK: Toner Noir 2300 pages - 1980B002AA
  • EP-716C: Toner Cyan 1500 pages - 1979B002AA
  • EP-716M: Toner Magenta 1500 pages - 1978B002AA
  • EP-716Y: Toner Jaune 1500 pages - 1977B002AA
Consommables Compatibles.

Pièces détachées:
  • RM1-4431: Four HP 220V pour Canon LPB-5050

Dépannage:

Message d'erreur "Network Board Error"; solutions:
  • Eteindre l'imprimante, débrancher l'alimentation 5 minutes, rallumer.
  • Vérifier que l'imprimante est bien raccordée au réseau.
  • Mettre le dernier driver à jour.
  • Vérifier que l'accés ne soit pas restreint par une adresse Mac.
  • Vérifier que l'adresse IP n'ait pas changé.
Message disant que les toners sont vides alors que cela n'est pas le cas, sous Mac:
  • Télécharger la dernière version du pilote de l'imprimante.
 

5 commentaires:

asmâa a dit…

j'ai une cano Lbp 5050 est me donne un décalage au niveau de l'impression, que dois je faire pour résoudre mon problème?

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai des taches couleur rose sur tous les documents imprimés.
Une idée?
Que puis je faire?

LEH a dit…

Bonjour,

Pour le décalage d'impression et les tâches roses: reportez-vous au manuel à télécharger ci-dessus. De nombreux problème de qualité d'impression y sont décrits.

Les tâches roses peuvent avoir 3 sources:
- Un papier non compatible
- Un toner défectueux
- Le tambour défectueux.

Anonyme a dit…

Bonjour, merci de voter réponse, je vérifie le tonner, le tambour ?,
D’autre part depuis un mois elle couine, le tambour défectueux peut-être la cause?

LEH a dit…

Bonsoir,

Vérifiez d'abord le tambour, vous devriez déjà jugez facilement de son état (rayures, tâches, poudre de toner résiduelle...)