16 mars 2009

Résoudre l'erreur 46 sur les imprimantes Brother

Il s'agit du compteur d'encre usagé à remettre à 0:

http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/01/remise-zro-des-compteurs-concernant-les.html

Si l'on souhaite changer le kit absorbeur d'encre usagée:

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je n'arrive pas à afficher le nombre 80
Comment doit on faire???

Anonyme a dit…

moi non plus! Y êtes-vous arrivé?

PAPY a dit…

impossible d enlevèè erreur46
aucune touche purge ni maintenance
merci
comment faire,,????

Anonyme a dit…

Merci Merci, après bien des tâtonnements, pourtant tout était expliqué, bingo, çà marche merci merci merci ma brother 820CW fonctionne

Anonyme a dit…

J'ai impress. imposs. 43....?
Connaissez-vous cette erreur? Merci

LEH a dit…

Bonsoir

Pour l'erreur 43: essayez d'abord ces pistes:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2010/11/message-d-erreur-impression-impossible_04.html

ensuite tentez un reset.

Anonyme a dit…

Bonjour. Pour mon imprimante MFC-440CN, vous citez Dans votre procédure: Appuyer successivement sur « Menu/confirme ». Sur mon tableau de bord, j’ai bien les touches Menu, OK et marche mono mais je n’ai pas « confirme ». j’ai essayé d’appuyer plusieurs fois sur « menu » en même temps que « marche mono » et rien ne s’est passé. J’ai essayé avec «menu, ok et marche mono » et idem. Auriez- vous l’amabilité de bien vouloir m’aider. Merci

LEH a dit…

Bonjour,

Voyez ici pour la MFC-440CN:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2007/05/multifonction-brother-jet-dencre-mfc.html

Anonyme a dit…

Bonjour
J'ai le même message nettoyage 4F (pardon)sur une imprimante brother DCP 375 CW ...
et malgré cette méthode purge etc...il me revient toujours... je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin d'imprimer d'urgence !
Pouvez vous m'aider ?

Jann Lassalle a dit…

Bonjour,

Pour l'erreur 4f, essayez ces pistes:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2010/12/code-erreur-chang-imposs-4f-sur-les.html

Mais il y a de grandes chances que la tête d'impression carte électronique soit HS.

Anonyme a dit…

de JIVE
probleme code 46 avec brother DCP 385 C
La méthode décrite a fonctionné dès le premier essai MERCI
26-2-2016