11 févr. 2009

Imprimante Samsung laser SCX-4200

09/06/14
Téléchargements:
  • Manuels
  • Pilotes Windows
  • Pilote Mac OS Version 1.02
  • Pilote Mac OS Version 2.00.73
  • Pilote Linux

Consommables:

Pièces détachées:

Message d'erreur:
  • [BOURRAGE 0] OUV/FERM CAPOT: Ouvrir le bac d'alimentation papier.
  • [BOURRAGE 1] OUV/FERM CAPOT: Au niveau du four ou de la cartouche d'encre Au niveau du chargeur manuel.
  • [BOURRAGE 2] VERIF. INTERIEUR: Au niveau du plateau de sortie
  • CAPOT OUVERT: Le capot avant ou arrière n'est pas bien fermé. Refermer le capot jusqu'à ce qu'un déclic indique qu'il est bien en place.
  • ERR SYNCH HOR: Un problème est survenu au niveau de l'unité de numérisation laser (LSU). Débrancher, puis rebrancher le cordon d'alimentation. Si le problème persiste, contacter le service de maintenance.
  • CARTOUCHE NON VALIDE: Utiliser une cartouche de marque Samsung.
  • MANQUE CART. cartouche non autorisée ou cartouche d’encre installée non prévue pour cet appareil: Utiliser une cartouche Samsung.
  • [BOURRAGE 1] OU [MANQUE CART.]: La cartouche d'encre n'est pas installée. Installer la cartouche d'encre.
  • TEMPER. INSUFF.: Un problème est survenu au niveau du four. Débrancher, puis rebrancher le cordon d'alimentation. Si le problème persiste, contacter le service de maintenance.
  • ERREUR LASER: Un problème est survenu au niveau de l'unité de numérisation laser (LSU). Débrancher, puis rebrancher le cordon d'alimentation. Si le problème persiste, contacter le service de maintenance.
  • [MANQUE PAPIER] AJOUTER PAPIER: Le bac d'alimentation est vide. Charger du papier dans le bac d'alimentation.
  • PB TEMPERATURE: Un problème est survenu au niveau du four. Débrancher, puis rebrancher le cordon d'alimentation. Si le problème persiste, contacter le service de maintenance.
  • [SURCHAUFFE]: Un problème est survenu au niveau du four. Débrancher, puis rebrancher le cordon d'alimentation. Si le problème persiste, contacter le service de maintenance.
  • [BOURRAGE 0] OUV/FERM CAPOT: Un bourrage papier est survenu au niveau de la zone d'alimentation du bac. Supprimer le bourrage.
  • [BOURRAGE 1] OUV/FERM CAPOT: Un bourrage papier est survenu au niveau du four ou du chargeur manuel. Supprimer le bourrage.
  • [BOURRAGE 2] VERIF. INTERIEUR: Un bourrage papier est survenu au niveau du plateau de sortie. Supprimer le bourrage.
  • PANNE SECTEUR: Une panne d'électricité a eu lieu. La mémoire de l'appareil n'a pas été enregistrée. Relancer l'intégralité de la tâche qui étaient en train de s'effectuer avant la panne d'électricité.
  • ERREUR SCANNER: Un problème est survenu au niveau du module denumérisation. Débrancher, puis rebrancher le cordon d'alimentation. Si le problème persiste, contacter le service de maintenance.
  • TONER VIDE: La cartouche d’encre est épuisée. Remplacer la cartouche.
  • [TONER VIDE] REMPLACEZ-LE: La cartouche d’encre est épuisée. L'impression est interrompue. Remplacer la cartouche.
  • TONER FAIBLE: La cartouche d’encre est presque vide. Retirer la cartouche d'encre et la secouer délicatement, afin de reprendre temporairement les impressions.

Etat des voyants:
  • Vert Activé: L'imprimante est en ligne prête à fonctionner
  • Vert Clignotant:
Un clignotement lent indique que l'imprimante reçoit des données.
Un clignotement normal indique que l'imprimante numérise le document chargé.
Un clignotement rapide indique que l'imprimante imprime les données.
  • Rouge Activé:
La cartouche d'encre est totalement épuisée. Retirer l'ancienne cartouche et installer la nouvelle.
Un bourrage papier s'est produit.
Le capot avant est ouvert. Le fermer capot avant.
Le bac d'alimentation papier est vide: Charger du papier dans le bac
d'alimentation.
L'impression a été interrompue en raison d'une erreur grave. Vérifier le message d'erreur.
  • Rouge Clignotant:
Une erreur mineure est apparue et doit être corrigée. Vérifier le message
d'erreur. Une fois l'erreur corrigée, l'impression reprend.
La cartouche d'encre est vide. Commander une nouvelle cartouche d'encre.

Aucun commentaire: