Téléchargements:
Consommables:
Dépannage:
- Retirer les deux cartouches.
- Débrancher l'imprimante.
- Vérifier les cartouches : si la bande de protection a bien été retirée, si elles ne sont pas endommagées, si la bande électrique cuivrée est déchirée ou percée (dans ce cas, la cartouche doit être remplacée).
- Réinstaller les cartouches.
- Refermer le capot avant et rebrancher l'imprimante.
- Retirer les cartouches du périphérique.
- Attendre que le message « Insérer cartouches » s'affiche sur le panneau de commande.
- Débrancher le cordon d'alimentation de l'arrière du périphérique.
- Patienter 60 secondes.
- Reconnecter le cordon d'alimentation. Si le périphérique ne s'allume pas automatiquement, appuyer sur le bouton Marche/Arrêt ( ).
- Réinsérer les cartouches, puis refermer toute porte du périphérique éventuellement ouverte.
- Imprimer une page d'étalonnage si l'imprimante le demande.
- Rebrancher le câble USB à l'arrière du périphérique, puis essayer à nouveau d'imprimer.
Consommables:
- C6656A: Cartouche Noire HP 19ml - N°56
- C6657A: Cartouche couleur HP 17ml - N°57
- C6658A: Cartouche photo HP - 17ml - N°58
- C9502A: Pack HP 2 cartouches noires N°56
- C9503A: Pack HP 2 cartouches couleur N°57
- CO-C6656A: Cartouche Noire remanufacturée 25ml - N°56
- CO-C6657A: Cartouche couleur remanufacturée 21ml - N°57
- Q7310-6003: Alimentation HP
Dépannage:
- Un message ou un voyant clignotant indique un problème juste après l'installation d'une nouvelle cartouche; un message indique qu'il y a un problème avec la cartouche:
- Débrancher l'imprimante.
- Vérifier les cartouches : si la bande de protection a bien été retirée, si elles ne sont pas endommagées, si la bande électrique cuivrée est déchirée ou percée (dans ce cas, la cartouche doit être remplacée).
- Réinstaller les cartouches.
- Refermer le capot avant et rebrancher l'imprimante.
- Message d'erreur du type "Ox...":
- Retirer les cartouches du périphérique.
- Attendre que le message « Insérer cartouches » s'affiche sur le panneau de commande.
- Débrancher le cordon d'alimentation de l'arrière du périphérique.
- Patienter 60 secondes.
- Reconnecter le cordon d'alimentation. Si le périphérique ne s'allume pas automatiquement, appuyer sur le bouton Marche/Arrêt ( ).
- Réinsérer les cartouches, puis refermer toute porte du périphérique éventuellement ouverte.
- Imprimer une page d'étalonnage si l'imprimante le demande.
- Rebrancher le câble USB à l'arrière du périphérique, puis essayer à nouveau d'imprimer.
Commentaires