MAJ 29/08/21
- QY6-0031-000: BJC610 - BJC620
- QY6-0034-000: I6300 - I6500 - S500 - S520 - S530D - S600 - S6000 - S630 - S6300 - MPC400 - MPC600F - Multipass: F30 - F50 - S500 - S520 - S530D - S600 - S630 - S6300
- QY6-0035-000: BJC8200 - S800
- QY6-0037-000: IP1800 - S300 - S330 - MPC190 - MPC200 - Multipass: F20
- QY6-0038-000: S200 - S200X
- QY6-0039-000: I910 - S900 - S9000
- QY6-0040-000: S800 - S820D - S830 - S830D
- QY6-0041-000: S70 - S750 - Multipass: F60 - F80
- QY6-0043-000: I950 - I960 - I965
- QY6-0044-000: I250 - I320 - I350 - IP1000
- QY6-0045-000: I550 - I550X
- QY6-0046-000: I470D - I70
- QY6-0049-000: I860 - I865 - IP4000 - IP4000R - MP750 - MP760 - MP780 - MP770 - MP790
- QY6-0050-000: I900 - I950 - IP6000D
- QY6-0052-000: I80 - IP90
- QY6-0053-000: I990
- QY6-0054-000: I450 - I455 - I470D - I475D - IP1500
- QY6-0055-000: I9950 - IP8500
- QY6-0056-000: DELPHY DS700 - DELPHY DS810
- QY6-0057-000: IP5000
- QY6-0059-000: IP4200 - MP500 - MP530
- QY6-0061-000: IP4300, IP5200, IP5200R, MP600, MP800, MP800R, MP830
- QY6-0062-000: MP970
- QY6-0063-000: IP6600D
- QY6-0064-000: I560 - I850 - IP3000 - IP3500 - IX4000 - IX5000 - MP730 - MP700 photo - MP730 photo
- QY6-0065-000: PRO9500
- QY6-0066-000: IX7000, MX7600
- QY6-0067-000: Voir QY6-0075
- QY6-0068-000: IP100
- QY6-0070-000: IP3300 - IP510 - IP520
- QY6-0072-000: IP4600/MP630
- QY6-0073-000: MP540 - MP560 - MP620 - MX620 - IP3600
- QY6-0074-000: MP980
- QY6-0075-000: IP4500 - IP5300 - MP610 - MP810 - MX850
- QY6-0078-000: MP990, MP996
- QY6-0080-000: Pixma IP4580, iP4950, iX6540, iX6550, MG5250, MG5350, MG5220, MX715, MX885, MX895
- QY6-0081-000: Pixma Pro-1
- QY6-0082-000: Canon PIXMA iP7250 6219B008 Canon PIXMA MG5450 MG5460 Canon PIXMA MG5510 MG5520 MG5530 MG5540 MG5550 MG5570 Canon PIXMA MG5610 MG5620 MG5630 MG5640 MG5650 MG5670 Canon PIXMA MG5750 MG5751 MG5752 MG5753 Canon PIXMA MG6450 Canon PIXMA MG6620 MG6650 MG6660 Canon PIXMA MG6850 MG6851 MG6852 MG6853
- QY6-0083-000: Pixma MG6350, MG6450, iP8750, MG7150, MG7550, MG7750 MG7751 MG7752 MG7753, TS8050, TS8051, TS8052, TS8053, TS9050, TS9055
- QY6-0084-000: Pixma Pro-100, Pro-100S
- QY6-0085-000: Pixma Pro-10, Pro-10S
- QY6-0086-000: Pixma MX725, MX925, IX6850
- QY6-0087-000: Pixma IB4020, Pixma MB2020, MB2320, MB5020, MB5320
- QY6-0089-000: Canon Pixma TR7550, TR8550, TS5050, TS5051, TS5052, TS5053, TS5055, TS5070, TS5080, TS6050, TS6051, TS6052, TS6080, TS6150,
TS6150, TS6151, TS6250, TS6251, TS6350, TS6350, TS6351, TS705, TS9550, TS9551C - QY6-0090-000: Canon Pixma TS8050, TS8051, TS8052, TS8053, TS8150, TS8151, TS8152, TS8250, TS8251, TS8252, TS9050, TS9055, TS9150, TS9155
- QY6-1000-000: N1000 - N2000
Commentaires
J'ai une Canon IP4500 dont la référence de la tête d'impression est QY06-0067 et il semblerait que vous ne l'avez pas en référence. Bizarre ? Pour cette imprimante vous mettez QY06-0075 !
QY6-0067 et QY6-0075 sont des références équivalentes.
Quelques pistes:
Pour l'erreur B200: http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/01/resoudre-l-erreur-b200-sur-les.html
Pour l'erreur 6C10:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/06/resoudre-l-erreur-6c10-avec-les.html
j'ai suivi vos conseils et tout essayé, mais aucun résultat, il y a toujours ces erreurs anotées, je pense que la tête d'impression est morte, mais franchement elle n'a pas fonctionné beaucoup, elle n'est pas encrassée à l'intérieur, mais vu le prix d'une neuve, j'hésite à en acheter une autre, car si c'est autre chose qui ne fonctionne pas, mais merci quand même de m'avoir conseillée.les conseils sont toujours utiles.
Concernant la MP520 qui n'imprime plus en couleur.
Soit les cartouches doivent être changées (le moins probable mais le moins couteux à essayer)
Soit la tête est HS (le plus probable si l'imprimante a plus d'un an)
Dans quelques rares cas, il s'agit de la carte électronique.
J'ai une canon IP90 qui n'imprime plus qu'en magenta pour la plupart des configurations!
Pouvez-vous m'aider svp?
Cordialement,
J'ai une canon IP90 qui n'imprime plus qu'en magenta pour la plupart des configurations!
Pouvez-vous m'aider svp?
Cordialement,
Commencez par remplacer les cartouches cyan, jaune et noire.
Si le problème persiste: la tête est probablement défectueuse.
Mon imprimante Canon S500 clignote 7 fois orange et une fois vert.
Cette panne est connue, j'ai fait tout ce qui est recommandé sur ce forum, mais rien n'y fait?!!
Si quelqu'un pouvait m'aider!!..
En vous remerciant,
Cdt.
Noël
Quelques pistes supplémentaires pour tenter de résoudre la panne:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2012/01/resoudre-l-erreur-b200-sur-les.html
Les solutions pour l'erreur 5200:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2011/05/resoudre-l-erreur-5200-sur-les.html
Si l'erreur persiste, la tête d'impression doit être remplacée.
Moi j'ai la panne U052 depuis plusieurs mois au démarrage de mon imprimante multifonctions Canon MP500.
J'ai tout tenté pour y remédier mais en vain.
Le prix de la tête d'impression ? Devinez ! De 70 à 80 € ! 80 € pour un bout de plastique et une carte électronique qui valent quelques centimes d'euros...
Je pense que nos imprimantes sont victimes de pannes programmées par les constructeurs qui n'ont qu'un soucis en tête : nous faire acheter leur produits plusieurs fois à prix d'or. C'est une honte !
Cherchez "Obsolescence programmée" sur Google, vous apprendrez jusqu'où des hommes cupides peuvent aller pour assouvir leur vice.
À bon entendeur...
J'ai une Canon PIXMA ip 5200 et depuis quelque temps, j'ai une traînée d'encre noire au verso qui persiste malgré pklusieurs nettoyages. Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe? Merci.
Claude 41
Je ne vois pas trop ce qui peut pose ce problème: une cartouche qui fuit, un corps étranger imbibé d'encre (bout de papier ou autreµ)...
votre site est super.
J'ai un problème avec ma pixma MP500 je ne peux plus du tout l'utiliser mess erreur"type de tête d'impression incorrect. Insérer la tête adéquat". j'ai sorti les cartouche et la tête puis nettoyé plusieurs fois. fait un reset comme indiqué sur le site. rien à faire j'ai toujours le même message. vous en pensez quoi ? merci
Il y a de fortes chances que la tête d'impression soit HS...
J'ai un MP500, acheté d'occasion. Elle fonctionne plutot bien, sauf que la moitié de la couleur jaune ne s'imprime pas (ou peu). Ça laisse des bandes jaune clair sur la page (de la largeur de la moitié de la tête d'impression) J'ai fait des nettoyages plusieurs fois, aucun différence. Est-ce un probleme de tête d'impression (ils sont cher) ou existe-t-il un astuce que je connais pas ???
Avez-vous essayé de remplacer la cartouche jaune ?
j'ai une imprimante Epson Stylus SX 400 avec 4 cartouches neuves. Après quelques tirages et une seule couleur pas très nette, j'ai fait environ 6 nettoyages des têtes de buses. Résultat : impossible reconnaître cartouches d'encre, alors que mon écran indique des cartouches pleines.
Merci de m'aider
Voyez ce lien, sur le problème de cartouche non reconnue:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/11/cartouche-non-reconnue.html
Voici quelques pistes pour ce message d'erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2012/08/resoudre-le-message-type-de-tete.html
SVP, est ce que les tetes d'impression du IP 4600/ MP 630 et du IX 6540 sont les mêmes ??
Merci beaucoup.
Pour IP 4600/ MP 630 il faut la tête QY6-0072
Pour l'IX6540, il faut la tête QY6-0080
j'ai une MG 5350
Je ne vois pas de tête compatible.
Est ce la même que pour la 5250?
Merci
Oui, pour la MG5350, il faut la QY6-0080
Quand pensez-vous
Il y a environ 7 chances sur 10 que ce soit le bloc alimentation qui est en panne.
Sinon, il s'agit de la carte électronique...
erreur B200 sur Canon MG5250 et après différentes manip infructueuse j'ai retiré la tête d'impression et l'ai nettoyé selon les étapes décrites sur le site. Maintenant j'ai erreur U052 (type de tête d'impression incorrecte,...) J'hésite à commander une nouvelle tête d'impression, ...quand pensez vous?
Merci et bravo pour le site
Christophe
Il y a 9 chances sur 10 que la tête d'impression soit défectueuse (et une chance sur 10 que ce soit la carte électronique...).
J'ai un message d'erreur qui s'est affiché sur ma MG 5550 : "Type de tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression adéquate". Comment résoudre ce problème svp. Je ne sais pas comment démonter la tête d'impression pour tenter de la nettoyer. Merci
Il y a de fortes chances que la tête soit défectueuse, mais essayez ces pistes:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2012/08/resoudre-le-message-type-de-tete.html
Mon imprimante Canon Pixma MG5150 fonctionne bien pour faire des copies mais reste sourde à mes demandes de scan (numérisation). Merci pour vos lumières :))
Il peut s'agir de la carte électronique de l'imprimante qui serait défectueuse.
j'ai une canon mg7550 quels sont mes tetes d'impressions, car je ne connais pas du tout
hier elle s'est bloquée avec le code B203 et ensuite c000
j'ai enlevé mes cartouches, qui mettaient toutes en rouge, j'ai frotté avec mes doigts les puces, des cartouches et elle est repartie,
mais pour combien de temps
merci d'avance pour des infos
cordialement
evelyne de vendée
Pour la MG7550, il faudra cette tête: QY6-0083
Je suis "victime" de l'erreur U52; je ne trouve pas la référence de la tête d'impression pour mon imprimante MP 550.
J'ai retiré et remis des cartouches neuves.
Quel est le nombre de clignotements des lumières verte et orange sur la IP4980 ?
J'ai une canon MP560 et l'erreur U052 auriez vous une solution à me proposer
merci d'avance
Voici quelques pistes pour l'erreur U052:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2010/01/erreur-u052-sur-les-imprimantes-canon.html
mon probleme avec mon imprimente canon MG 5750 , que la cartouche PGBK n'est pas identifiée et du coup sa reste noire ou sa clignote lors de l'ouverture du panneau , j'ai essaie pas mal de technique et méthodes cité par vous ou par d'autres utilisateur mais sans issue , la particularié pour moi , est que lorsque j'appui ou j'exerce une légére pression sur la cartouche sa fonctionne pour un moment mais dés que je relache s'éteinds rapidement , que puis je faire pour résoudre se probleme ? merci
Il se peut que le chariot soit défectueux; malheureusement, je n'ai pas trouvé la référence de cette pièce
Donc Puis-je utiliser QY6-0083 au lieu de 82 ?
Le chariot ne bouge pas du tout. est-ce dû au message d'erreur ? ou finalement est-ce là le réel problème ? (les dernières impressions étaient bonnes)
Je possède une g6050. L impression couleur est devenue quasi inexistante alors que la noire est bonne. Les nettoyages ne font rien. Apres retrait de la tête et nettoyage débouchage, je retrouve qq couleurs mais très pâle et très imparfaite.
Je pensais remplacer la tête couleur mais je ne trouve pas la référence ni sur votre ni sur canon, la connaîtriez vous svp?
Merci
Voici la référence de la tête d'impression couleur: QY6-8038
J’ai une imprimante canon pixma ts8151. Pourriez-vous m’indiquer la référence de la tete d’impression ?
Merci par avance
Pour la TS8151 kil faut la référence QY6-0090