Téléchargements:
Pièces détachées:
Messages d'erreur:
Consommables marque HP:
- C9362EE - No 336 - Cartouche Noire (5ml)
- C8766EE: Cartouche Couleur N°343 - 260 pages
- CB332EE: Cartouche Couleur N°343x2 - 260 pages - Pack de 2 cartouches
Pièces détachées:
- 0957-2178: Chargeur
Messages d'erreur:
- Message "Enlever et vérifier cartouche"
- Message type « 0x ... »:
- Sans mettre l'imprimante hors tension, débrancher le câble USB de l'arrière du périphérique.
- Retirer les cartouches du périphérique.
- Attendre que le message «Insérer cartouches» s'affiche sur le panneau de commande.
- Débrancher le cordon d'alimentation de l'arrière du périphérique.
- Patienter 60 secondes.
- Reconnecter le cordon d'alimentation. Si le périphérique ne s'allume pas automatiquement, appuyer sur le bouton Marche/Arrêt.
- Réinsérer les cartouches, puis refermer toute porte du périphérique éventuellement ouverte.
- Rebrancher le câble USB à l'arrière du périphérique, puis essayer à nouveau d'imprimer.
Commentaires
Que faire lorsque l'imprimante C4180 demande une nouvelle cartouche noire alors que celle qui vient d'être mise est neuve ?
Merci d'avance
Quelques pistes pour ce type de message:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2009/03/erreur-verifier-cartouche-imprimantes.html
Si l'erreur persiste, il se peut que la cartouche soit défectueuse