28 août 2009

Erreur ##343 sur les imprimante Canon

##343: les tampons d'encre usagés pleins; voir le post consacré à la remise à zéro des compteurs d'encre. afin de débloquer l'imprimante.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai bien pris en compte vos solutions, j'ai fait la remise a zéro de mon imprimante canon s mais il s'avère que elle reste par la suite bloquée, lorsque je lance l'impréssion, l'imprimante ne répond pas, je suis donc obligé ed l'éteindre et de la rallumer pour la débloquée mais elle recommence a clignoter 7 fois orange puis une fois vert ! A l'aide !!!

Merzhin a dit…

C'est exactement ce qui arrive à ma fidèle S750 depuis 2 jours.
Et là, pas moyen de la débloquer...
Y a t-il une solution???
Merci

LEH a dit…

Bonjour Merzhin,

La procédure de reset pour la S750 est celle-ci:
1. Eteindre l'imprimante.
2. Appuyer sans relâcher sur "Resume" ensuite faire de même avec "Power"
3. Relâcher "Resume" et rappuyer 2 fois sur "Resume" toujours en maintenant "Power" enfoncé.
4. Tout relâcher.
5. Appuyer 4 fois sur "Resume".
6. Appuyer sur "Power" pour valider.
7. Appuyer sur "Power" à nouveau pour éteindre l'imprimante.

Il faut parfois plusieurs essais avant d'y arriver.

Bonne chance,

Jann

Merzhin a dit…

Merci bien.
Hélas, c'est ce que je fais depuis 2 jours, sans résultat...
J'ai toujours les 7 clignotements orange.
Comment sait-on que les commandes sont prises en compte?

LEH a dit…

Bonsoir Merzhin:

7 clignotements oranges: la tête est HS et il faut la remplacer.

7 clignotements orange/vert: dans ce cas, il s'agit bien d'une procédure de remise à 0.

Bonne soirée,

Jann
L'imprimante en question

clint1807 a dit…

bonjour moi j ai une pixma mp 750et j ai un probleme de relance car depuis la remise a zero plus rien que dois je faire

clint1807 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LEH a dit…

Bonjour Clint1807,

Quel est le message d'erreur précis sur le pc ou le code erreur exact sur l'imprimante ?

clint1807 a dit…

probleme resolu sur mon imprimante merci beaucoup

Anonyme a dit…

Bonjour,ma canon 1510 sort mes imprimés et mes photographies qu en jaune et gris ..je ne trouve aucun"remèdes" à mon problème sur le net...et vous avez vous était face à ce soucis Yola.

Jann Lassalle a dit…

Bonjour,

Si les cartouches sont ok, essayez de nettoyer la tête:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2013/10/nettoyer-une-tete-dimpression-jet-dencre.html