14 déc. 2012

Imprimante multifonction Brother MFC-210C

MAJ 20/06/16

Téléchargements:

Consommables:
  • LC-900HYBK: Cartouche d'encre grande capacité - Noir
  • LC-900BK: Cartouche d'encre - Noir
  • LC-900C: Cartouche d'encre - Cyan
  • LC-900M: Cartouche d'encre - Magenta
  • LC-900Y: Cartouche d'encre - Jaune
  • LC900RBWBP: Pack cartouches Noire, Cyan, Magenta, Jaune
Consommables compatible:
    Accessoires:
    • Brother NC-2200W - Serveur d'impression
    • LF7443001: Kit absorbeur d'encre usagée

    Résolutions de pannes:
    • Comment obtenir un code d'erreur lorsqu'il ne s'affiche pas ?
    - Appuyer dans l'ordre : MENU/CONFIRME, MARCHE MONO, MENU/CONFIRME, et MARCHE MONO.
    "MAINTENANCE 10" apparaît à l'écran.
    - Taper 82.
    - Le code erreur apparaît : "MACHINE ERROR XX".
    - Pour revenir en mode normal, touche ARRÊT/SORTIE puis taper 99 ou débrancher/rebrancher la machine.

    • Erreur 46 "nettoyage impossible":
    Remise à zéro du compteur de purge pour Brother DCP/MFC/FAX:
    - Allumer la machine, puis :
    - Appuyer sur ‘Menu/Confirme’ , ‘Marche Mono’ , ‘Menu/Confirme’ , ‘Marche Mono’ en moins de 5s.
    - L'afficheur marque: "MAINTENANCE 10"
    - Avec les touches haut (▲) ou bas (▼), faire afficher 80 et valider avec la touche "Menu" ou "OK".
    - Appuyer sur la touche ‘Marche Mono’ plusieurs fois jusqu’à afficher le message "PURGE : 06400". (La valeur peut être supérieure)
    - Taper 2783 pour remettre le compteur à 0
    - appuyer sur ‘Arrêt/Sortie’ pour valider.
    - Débrancher le cable d’alimentation de la machine 5s puis rebrancher.

    • Erreur 54:
    Eteindre la machine, puis lubrifier légèrement l'axe métallique sur lequel se déplace la tête d'impression; la faire glisser manuellement 2 ou 3 fois puis rallumer.

    7 commentaires:

    Anonyme a dit…

    merci bien

    Anonyme a dit…

    merci bien j'ai effecrtivement fait toutes les mani mais maintenant j'ai un message erreur 54 que puis faire ? merci de votre réponse

    LEH a dit…

    La réponse est rajouté ci-dessus !

    Jann Lassalle
    L'imprimante en question

    Anonyme a dit…

    Bonjour,
    J'ai sur ma BROTHER MFC 210 C eu le message Nettoyage impossible.
    J'ai suivi la procedure et effectué la RAZ de tous les compteur que j'ai pu remettre à zero.
    J'ai maintenant le message d'erreur : Err. machine 5A.
    Merci de m'aider si vous le pouvez.

    LEH a dit…

    Bonjour,

    Quelques pistes pour l'erreur 5A:
    http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/07/resoudre-la-panne-err-machine-5a-sur.html

    Anonyme a dit…

    mon imprimante ne numérise plus, elle commence puis indique un message impossible

    LEH a dit…

    Bonjour,

    Quel est le message exact donnée par l'imprimante ?