8 août 2012

Imprimante Xerox WorkCentre 7132



Téléchargements:

Accessoires et consommables

    Dépannage:
    • Résoudre le message Wait Image
    • Les impressions sont pâles: 
    - mettre du papier "neuf": fraîchement déballé
    - vérifier la qualité du document (imprimer à partir d'un autre source)
    - utiliser la fonction plus clair/plus sombre sur l'écran LCD
    - si le problème persiste: remplacer le tambour (13R00636). 
    Codes d'erreur:
    • 002-770 Le modèle de travail n'a pas pu être traité en raison d'un manque d'espace disque. Supprimer des données obsolètes du disque.
    • 003-750 Aucun document n'a été enregistré lors de la création d'un cahier recto verso. Vérifier le paramétrage de la fonction Création cahier recto verso.
    • 003-751 Le document spécifié est trop petit. Sélectionner une résolution supérieure ou une zone de numérisation plus grande.
    • 003-754, 003-755 Une erreur s'est produite dans le scanner de documents. Replacer le document et relancer la numérisation.
    • 003-756 Le fax est entièrement blanc. Vérifier que l'original n'est pas blanc et que le recto et le verso n'ont pas été inversés.
    • 003-760 Sélection de fonctions incompatibles pour la numérisation du document. Vérifier les sélections.
    • 003-761 Le format papier dans le magasin sélectionné pour la permutation diffère du format papier d'origine choisi. Modifier le format papier du magasin ou la priorité du type de papier.
    • 003-763 Une erreur s'est produite lors de la lecture du diagramme de réglage de la gradation. Placer correctement le diagramme sur la glace d'exposition.
    • 003-780 La compression des données numérisées a échoué. Sélectionner une résolution ou un taux de R/A inférieur(e) pour réduire la taille des données, ou envoyer le document en sections plus petites.
    • 003-795 Le taux de réduction/agrandissement dépasse la plage lorsque le document numérisé est réduit/agrandi pour tenir sur le format spécifié. Saisir directement le taux de R/A ou changer de format papier.
    • 003-981 L'agrafage de documents multiformats n'est disponible que pour les documents de même largeur. Annuler l'agrafage ou redéfinir les documents avec la même largeur.
    • 005-210, 005-275, 005-280, 005-283, 005-284, 005-285, 005-286 Une erreur s'est produite dans le chargeur de documents. Prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 012-211, 012-212, 012-221, 012-223, 012-224 Mauvais fonctionnement du module de finition. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 012-259, 012-260, 012-263, 012-280, 012-282, 012-283, 012-284, 012-285, 012-291, 012-293, 012-294, 012-295, 012-296 Mauvais fonctionnement du module de finition. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 016-210 Une erreur s'est produite lors du paramétrage des options logicielles. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 016-211 Une erreur s’est produite pour cause de mémoire insuffisante. Vérifier si la mémoire est installée correctement. Si c’est le cas et si l’origine du problème ne peut pas être identifiée, contacter le Centre Services Xerox.
    • 016-212 Une erreur s’est produite pour cause de mémoire insuffisante. Vérifier si la mémoire est installée correctement. Si c’est le cas et si l’origine du problème ne peut pas être identifiée, contacter le Centre Services Xerox.
    • 016-213 La fonction logicielle ne fonctionne pas correctement car la carte PRT n’est pas correctement installée. Réinstaller la carte PRT.
    • 016-214 La fonction logicielle ne fonctionne pas correctement car la carte fax n’est pas correctement installée. Réinstaller la carte fax.
    • 016-450 Le nom d’hôte SMB existe déjà. Modifier le nom d’hôte.
    • 016-454 Impossible d’obtenir l’adresse IP depuis DNS. Vérifier la configuration DNS et le paramètre d’obtention de l’adresse IP.
    • 016-455 Temporisation de la connexion au serveur SNTP. Vérifier la connexion du câble du serveur SNTP.
    • 016-456 Le serveur SNTP a envoyé un message indiquant qu’il n’a pas été synchronisé avec la source standard pour l’heure. Vérifier les paramètres du serveur SNTP.
    • 016-502 Une erreur s’est produite lors de l’écriture de données. Contacter le Centre Services Xerox.
    • 016-503 Le nom du serveur SMTP n'a pas pu être déterminé lors de la transmission du courrier électronique. Utiliser les Services Internet CentreWare pour vérifier le paramétrage du serveur SMTP. Vérifier également le paramétrage du serveur DNS.
    • 016-504 Le nom du serveur POP3 n'a pas pu être déterminé lors de la transmission du courrier électronique. Utiliser les Services Internet CentreWare pour vérifier le paramétrage du serveur POP3. Vérifier également le paramétrage du serveur DNS.
    • 016-505 La connexion au serveur POP3 a échoué lors de la transmission du courrier électronique. Utiliser les Services Internet CentreWare pour vérifier le nom et le mot de passe de connexion au serveur POP3.
    • 016-522 Erreur d'authentification SSL sur le serveur LDAP. Impossible d'obtenir le certificat de client SSL. Le serveur LDAP requiert ce certificat. Définir le certificat de client SSL sur la machine.
    • 016-523 Erreur d'authentification SSL sur le serveur LDAP. Les données du certificat serveur sont erronées. La machine n'accepte pas le certificat SSL du serveur LDAP. Enregistrer le certificat racine du certificat SSL du serveur LDAP sur la machine.
    • 016-524 Erreur d'authentification SSL sur le serveur LDAP. Le certificat du serveur n'est pas encore valide. Spécifier un certificat valide. Le paramètre [Authentification avec SSL] dans [Serveur LDAP/Service d'annuaire] peut être désactivé pour éviter toute erreur, mais la sécurité du serveur LDAP connecté n'est pas garantie.
    • 016-525 Erreur d'authentification SSL sur le serveur LDAP. Le certificat du serveur a expiré. Spécifier un certificat valide. Le paramètre [Authentification avec SSL] dans [Serveur LDAP/Service d'annuaire] peut être désactivé pour éviter toute erreur, mais la sécurité du serveur LDAP connecté n'est pas garantie.
    • 016-526 Erreur d'authentification SSL sur le serveur LDAP. Le nom du serveur ne correspond pas au certificat. Utiliser l'adresse figurant sur le certificat SSL du serveur LDAP pour définir l'adresse du serveur LDAP sur la machine. Le paramètre [Authentification avec SSL] dans [Serveur LDAP/Service d'annuaire] peut être désactivé pour éviter toute erreur, mais la sécurité du serveur LDAP connecté n'est pas garantie.
    • 016-527 Erreur d'authentification SSL sur le serveur LDAP. Erreur interne
    • d'authentification SSL. Cette erreur est générée par le logiciel. Prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 016-533 Erreur de protocole d'authentification du serveur Kerberos. La différence d'heure entre l'horloge de la machine et celle du serveur Kerberos dépasse la valeur autorisée sur le serveur Kerberos. Vérifier que l'heure est la même sur les deux horloges.
    • 016-534 Erreur de protocole d'authentification du serveur Kerberos. Le domaine affecté à la machine n'existe pas sur le serveur Kerberos ou la machine ne parvient pas à se connecter à l'adresse du serveur Kerberos. Vérifier que les paramètres relatifs au nom de domaine et à l'adresse du serveur Kerberos sont corrects sur la machine. Si la connexion s'effectue sous Windows 2000 ou Windows 2003 Server, vérifier que le nom de domaine est entré en majuscules.
    • 016-539 Erreur de protocole d'authentification du serveur Kerberos. Cette erreur est générée par le logiciel.
    • 016-703 Un courrier électronique demandant un numéro de boîte aux lettres non enregistré ou non valide a été reçu. Lors de l'envoi d'un fax ou d'un fax Internet : prendre contact avec le Centre Services Xerox. Lors de la réception d'un courrier électronique, d'un fax ou d'un fax Internet :
      • Enregistrer la boîte aux lettres sous le numéro spécifié.
      • Envoyer le courriel dans une boîte aux lettres valide.
    • 016-704 Le disque dur est saturé car les boîtes aux lettres sont pleines. Supprimer les documents inutiles des boîtes aux lettres.
    • 016-706 Le disque dur est saturé car le nombre maximum d'utilisateurs pour l'impression protégée est dépassé. Supprimer les documents inutiles ou les utilisateurs enregistrés pour l'impression protégée.
    • 016-707 L'impression d'échantillons n'est pas possible car le disque dur ne fonctionne pas correctement. Prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 016-708 Il est impossible d'ajouter une annotation car l'espace disponible sur le disque dur est insuffisant. Supprimer des documents inutiles du disque dur.
    • 016-711 Voir 016-985.
    • 016-712 Voir 003-751.
    • 016-713 Le mot de passe entré ne correspond pas au mot de passe de la boîte aux lettres. Entrer le mot de passe correct.
    • 016-714 La boîte aux lettres spécifiée n'existe pas. Créer une nouvelle boîte aux lettres ou spécifier une boîte existante.
    • 016-716 Le fichier TIFF n'a pas pu être mis en attente car sa taille dépasse l'espace disponible sur le disque. Augmenter la taille de la zone des fonds de page PCL.
    • 016-717 Un relevé de transmission répertoriant les fax non remis ou un relevé des activités a été demandé mais les données relatives au résultat des transmissions ne sont pas en mémoire ; le relevé n'a pas pu être généré.
    • Prendre l'une des mesures suivantes:
      • Diviser les travaux gourmands en mémoire (fax Internet) pour limiter l'utilisation de la mémoire et du disque dur.
      • Exécuter les travaux de numérisation ou de fax Internet en attente une fois
    • les autres travaux de numérisation ou de fax Internet terminés.
    • • Demander un relevé avant que le nombre de travaux exécutés n'atteigne 200.
    • 016-718 Les données d'impression PCL n'ont pas pu être traitées : la mémoire est insuffisante. Prendre l'une des mesures suivantes. Réduire la résolution, ne pas programmer d'option N en 1 ni d'impression recto verso et faire une nouvelle tentative.
    • 016-719 Les données d'impression PCL n'ont pas pu être traitées : la taille de la
    • mémoire tampon des pages imprimées est insuffisante. Augmenter la taille de la
    • mémoire tampon des pages imprimées.
    • 016-720 Les données d'impression PCL contiennent une commande qui n'a pas pu être traitée. Vérifier les données d'impression et réessayer d'imprimer.
    • 016-721 Une erreur s'est produite pendant l'impression du travail. La fonction de permutation automatique des magasins était activée en même temps que
    • [Papier auto désactivé] pour tous les magasins sur l'écran [Priorité type de
    • papier]. Lorsque la fonction de permutation automatique des magasins est
    • activée, sélectionner un type de papier autre que [Papier auto désactivé] sur
    • l'écran [Priorité type de papier].
    • 016-722 Une option d'agrafage incompatible est spécifiée. Vérifier la position des agrafes et réessayer d'imprimer.
    • 016-723 Une option de perforation incompatible est spécifiée. Vérifier la position des perforations et réessayer d'imprimer.
    • 016-724 La combinaison d'options d'agrafage et de perforation spécifiée est impossible. Définir la position des agrafes et des perforations sur le même bord du papier, puis réessayer d'imprimer.
    • 016-725 Un document numérisé enregistré dans une boîte aux lettres n'a pas pu être converti en données de fax lors du traitement de la transmission via la feuille de distribution. Ne pas utiliser la feuille de distribution. Numériser plutôt le document et envoyer le fax directement.
    • 016-726 Le langage d'imprimante ne peut pas être sélectionné automatiquement lorsque le mode d'impression est défini par [Auto] et que l'une des conditions suivante est remplie :
    • • Envoi de données PostScript alors que le kit PostScript3 n'est pas installé.
    • Installer le kit PostScript3.
    • • Envoi d'un fichier PDF directement à la machine sur laquelle est installé le kit
    • PostScript3 mais pas le kit de disque dur. Installer le kit de disque dur.
    • • Envoi de données HP-GL/2 ou PCL à la machine alors que le kit d'émulation
    • en option n'est pas installé. Installer le kit d'émulation.
    • 016-727 Le résultat de la demande d'impression est un document de zéro page qui ne peut pas être stocké dans une boîte aux lettres ; le travail est donc annulé. Configurer l'option d'impression de manière à permettre l'impression de pages vierges et relancer l'impression. Ajouter du texte si l'impression obtenue est vierge et réessayer.
    • 016-728 Le fichier TIFF contient des balises non prises en charge. Vérifier les données d'impression.
    • 016-729 Le fichier TIFF n'a pu être imprimé car sa résolution et le nombre de couleurs demandé sont trop élevés. Modifier le nombre de couleurs et la résolution du fichier TIFF et relancer l'impression.
    • 016-731 L'impression des données TIFF est incomplète. Relancer l'impression.
    • 016-732 Le fond de page spécifié dans le paramètre d'émulation n'est pas enregistré sur l'ordinateur hôte. Renvoyer les données du fond de page.
    • 016-733 • Impossible d'obtenir l'adresse IP à partir de la chaîne de texte suivant le caractère @ dans une adresse électronique. Entrer correctement l'adresse électronique.
    • • L'adresse Internet DNS internet qui suit le caractère @ n'a pas pu être
    • résolue. Entrer correctement l'adresse du serveur DNS.
    • 016-734 L'impression d'un simple relevé de confirmation de transmission à un
    • destinataire a échoué. Définir l'option [Protocole de réception de courriel] sur la
    • machine de l'expéditeur par [SMTP].
    • 016-735 Une tentative d'impression d'un modèle de travail pendant sa mise à jour a eu lieu. Attendre puis relancer l'impression.
    • 016-736 Les données ne sont pas enregistrées dans le répertoire d'adresses de
    • transmission.
    • • Vérifier l'espace disque sur le disque de destination.
    • • Vérifier les droits d'accès au répertoire.
    • • Supprimer les fichiers [.LCK] dans le répertoire cible.
    • 016-737 Les données ne sont pas enregistrées dans le répertoire d'adresses de
    • transmission. Supprimer les fichiers [.LCK] dans le répertoire cible.
    • 016-746 Réception d'un fichier PDF contenant des fonctions non prises en charge. Utiliser un pilote d'imprimante pour imprimer le fichier.
    • 016-748 L'impression n'est pas possible en raison d'un espace disque insuffisant. Réduire le nombre de pages des données d'impression, par exemple, en divisant ces dernières, ou imprimer une copie à la fois lorsque plusieurs exemplaires sont requis.
    • 016-749 • Un pilote d'imprimante a envoyé un langage d'imprimante qui ne peut pas être imprimé sur la machine. Utiliser le pilote d'imprimante de la machine. Si l'incident persiste, appeler le Centre Services Xerox.
    • • Le langage d'imprimante reçu dans un fax Internet ne peut pas être imprimé
    • sur la machine. Demander à l'expéditeur de renvoyer le document dans un
    • langage d'imprimante pris en charge par la machine.
    • 016-750 L'impression des pages de garde est annulée. Passer en mode Paramètres système, puis sélectionner [Paramètres du mode Impression] > [Autres paramètres], [Page de garde] et définir l'option [Première page] ; sélectionner également [Magasin pages de garde] et choisir [Magasin 1].
    • 016-751 Mémoire insuffisante lorsque le mode d'impression est défini par PostScript pour la fonction Impression directe PDF. Utiliser le pilote d'imprimante de la machine ou augmenter la mémoire PostScript.
    • 016-755 Une erreur s'est produite lors du traitement d'un travail d'impression basé sur un fichier PDF ne pouvant pas être imprimé. Supprimer la restriction d'impression dans Adobe Reader et imprimer le fichier.
    • 016-756 L'utilisation de ce service est limitée. Prendre contact avec l'opérateur principal.
    • 016-757 Le mot de passe saisi est incorrect. Entrer le mot de passe correct.
    • 016-758 Ce compte n'est pas autorisé pour la copie. Prendre contact avec l'opérateur principal.
    • 016-759 Le nombre maximum de copies a été atteint. Prendre contact avec l'opérateur principal.
    • 016-760 Une erreur s'est produite au cours du traitement PostScript. Prendre l'une des mesures suivantes.
    • • Sélectionner l'option d'optimisation de la vitesse dans le pilote d'impression.
    • • Augmenter la mémoire PostScript.
    • 016-761 Une erreur s'est produite au cours du traitement des images. Sélectionner Options image > Qualité image > Rapide dans le pilote d'impression, puis relancer l'impression. Si le problème persiste, sélectionner Paramètres avancés > Autres paramètres > Mode page dans le pilote d'impression, puis refaire une tentative.
    • 016-762 Un langage d'impression non géré par la machine a été demandé. Sélectionner le langage d'impression dans [Mode d'impression] sous [Paramètres de port].
    • 016-764 La connexion au serveur SMTP est impossible. Prendre contact avec
    • l'administrateur système.
    • 016-765 Le courrier électronique n'a pu être envoyé car le disque du serveur SMTP est saturé. Prendre contact avec l'administrateur système.
    • 016-766 Une erreur s'est produite sur le serveur SMTP. Prendre contact avec
    • l'administrateur système.
    • 016-767 Le courrier électronique n'a pu être envoyé en raison d'une adresse erronée. Vérifier l'adresse électronique et renvoyer le courrier.
    • 016-768 La connexion au serveur SMTP est impossible car l'adresse électronique de la machine est erronée. Vérifier l'adresse électronique de la machine.
    • 016-769 Le serveur SMTP ne prend pas en charge la confirmation de remise (DSN). Envoyer le courrier électronique sans demander de confirmation de remise.
    • 016-770 Impossible d'utiliser la fonction de fax direct. Vérifier si la fonction est activée auprès de l'administrateur système. Si c'est le cas, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 016-771 Impossible d'obtenir l'adresse de la zone d'archivage des données numérisées. Vérifier la connexion DNS. Ou attribuer à la zone d'archivage des données numérisées le nom de domaine DNS.
    • 016-772 Impossible d'obtenir l'adresse de la zone d'archivage des données numérisées. Indiquer l'adresse DNS correcte. Une autre solution consiste à définir le nom de domaine du référentiel de données sur l'adresse IP.
    • 016-773 L'adresse IP de la machine n'est pas correctement définie. Vérifier
    • l'environnement DHCP. Ou entrer manuellement l'adresse IP de la machine.
    • 016-774 La conversion de compression n'a pu être traitée en raison d'un manque d'espace disque. Supprimer les données obsolètes du disque.
    • 016-775 La conversion d'images n'a pu être traitée en raison d'un manque d'espace disque. Supprimer les données obsolètes du disque.
    • 016-776 Erreur au cours de la conversion des images. Vérifier les données dans les Services Internet CentreWare.
    • 016-777 Une erreur disque s'est produite durant le traitement des images, probablement en raison d'un dysfonctionnement du disque. Pour plus de détails sur le remplacement du disque dur, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 016-778 La conversion des images numérisées a été interrompue en raison d'un manque d'espace disque. Supprimer les données obsolètes du disque.
    • 016-779 Une erreur s'est produite au cours de la conversion de l'image numérisée. Relancer la numérisation.
    • 016-780 Une erreur disque s'est produite durant la conversion de l'image numérisée, probablement en raison d'un dysfonctionnement du disque. Pour plus de détails sur le remplacement du disque dur, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 016-781 Impossible de se connecter au serveur lors de la transmission des fichiers au moyen des Services de numérisation CentreWare. Demander à l'administrateur système de vérifier le réseau et le serveur.
    • 016-782 La connexion au serveur des Services de numérisation CentreWare est
    • impossible. Vérifier le nom et le mot de passe de connexion, ainsi que les autres
    • informations saisies.
    • 016-783 Impossible de trouver le chemin de serveur spécifié lors de la transmission des fichiers au moyen des Services de numérisation CentreWare. Vérifier le chemin du serveur défini dans le modèle de travail.
    • 016-784 Une erreur d'écriture s'est produite sur le serveur lors de la transmission des fichiers au moyen des Services de numérisation CentreWare. Vérifier que l'espace du répertoire sur le serveur est suffisant et que les droits d'accès appropriés sont définis.
    • 016-785 Le fichier n'a pu être envoyé au moyen des Services de numérisation
    • CentreWare en raison d'un manque d'espace disque sur le serveur. Supprimer
    • les données obsolètes du serveur.
    • 016-786 Les données numérisées n'ont pu être écrites en raison d'un manque d'espace sur le disque dur. Supprimer les données inutiles ou initialiser le disque dur si les données enregistrées sont devenues obsolètes.
    • 016-787 L'adresse IP du serveur définie dans le modèle de travail est incorrecte. Spécifier le modèle de travail correct.
    • 016-788 La récupération du fichier à partir du navigateur Web a échoué. Prendre l'une des mesures suivantes, puis refaire une tentative de récupération:
      • Actualiser la page du navigateur.
      • Redémarrer le navigateur.
      • Mettre la machine hors puis sous tension.
    • 016-789 Le traitement du courrier a été interrompu en raison d'un manque d'espace sur le disque dur. Choisir une résolution inférieure ou un taux de R/A plus faible, ou encore diviser et envoyer les documents sous forme de sections plus petites.
    • 016-791 L'accès à la destination spécifiée ou au serveur de modèles de travail a échoué durant la numérisation FTP/SMB ou lors de l'utilisation des Services de numérisation CentreWare. Vérifier si l'utilisateur dispose des droits d'accès appropriés à la destination ou au serveur spécifié.
    • 016-792 Impossible de récupérer l'historique des travaux spécifié lors de l'impression d'un relevé des travaux. Le relevé des travaux spécifié n’est pas disponible.
    • 016-793 Le disque dur est saturé. Supprimer les données inutiles ou initialiser le disque dur si les données enregistrées sont devenues obsolètes.
    • 016-794 Le support n'est pas correctement introduit dans la machine. Vérifier que le support est correctement introduit dans la machine.
    • 016-795
    • 016-796
    • 016-797 Une erreur s'est produite lors de la lecture des données enregistrées sur le support. Vérifier le contenu du support à partir d'un ordinateur.
    • 016-798 L'impression n'a pas pu être traitée : le kit d'extension requis n'est pas disponible. Installer le kit d'extension et réessayer.
    • 016-799 Les données d'impression contiennent des paramètres incorrects. Vérifier les données d'impression ainsi que les options d'impression et réessayer d'imprimer.
    • 016-982 Le disque dur est saturé. Supprimer des données inutiles du disque dur ou des documents dans les boîtes aux lettres
    • 016-985 La taille du courrier électronique dépasse la valeur maximum autorisée. Tenter l'une des procédures ci-dessous et renvoyer le courrier:
      • Réduire le nombre de pages du document.
      • Choisir une résolution inférieure dans [Résolution de numérisation].
      • Réduire la taille du document à l'aide de la fonction [Réduction/Agrandissement].
      • Augmenter la valeur maximum dans [Taille maximum des courriels] en mode opérateur principal.
    • 018-505 Une erreur d'authentification s'est produite car le nom d'utilisateur et/le mot de passe sont incorrects. Vérifier que le nom d'utilisateur et le mot de passe sont corrects.
    • 018-701 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 1 de la spécification RFC2251 (erreur de fonctionnement) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier que les paramètres [Serveur LDAP/Service d'annuaire] dans [Serveur d'authentification / Service Annuaire] sont corrects et vérifier si l'erreur s'est produite du côté serveur.
    • 018-702 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 2 de la spécification RFC2251 (erreur de protocole) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier les paramètres du serveur LDAP et recommencer l'opération.
    • 018-703 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 3 de la spécification RFC2251 (dépassement de la limite de temps) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier les critères de recherche et la chaîne racine de recherche, puis recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec l'administrateur du réseau.
    • 018-704 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 4 de la spécification RFC2251 (dépassement de la limite de taille) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier les critères de recherche et la chaîne racine de recherche, puis recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec l'administrateur du réseau.
    • 018-705 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 5 de la spécification RFC2251 (comparaison fausse) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. L'opération de comparaison a renvoyé la valeur false (faux). Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-706 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 6 de la spécification RFC2251 (comparaison vraie) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. L'opération de comparaison a renvoyé la valeur true (vrai), indiquant qu'il n'y a aucun problème.
    • 018-707 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 7 de la spécification RFC2251 (méthode d'authentification non prise en charge) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Changer de méthode d'authentification et vérifier les paramètres d'authentification.
    • 018-708 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 8 de la spécification RFC2251 (authentification stricte requise) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier que les paramètres d'authentification ne comportent aucune erreur et renforcer l'authentification suivante.
    • 018-710 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 10 de la spécification RFC2251 (pointeur) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Aucune information n'est enregistrée dans la plage de recherche spécifiée. Vérifier l'état des paramètres d'authentification.
    • 018-711 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 11 de la spécification RFC2251 (dépassement de la limite d'administration) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état de fonctionnement du serveur.
    • 018-712 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 12 de la spécification RFC2251 (extension critique non disponible) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état de fonctionnement du serveur.
    • 018-713 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 13 de la spécification RFC2251 (confidentialité requise) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état de fonctionnement du serveur.
    • 018-714 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 14 de la spécification RFC2251 (liaison SASL en cours) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Attendre un moment, puis recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec l'administrateur du réseau.
    • 018-716 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 16 de la spécification RFC2251 (attribut inexistant) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. L'attribut spécifié n'existe pas. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-717 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 17 de la spécification RFC2251 (type d'attribut non défini) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Le type d'attribut spécifié n'est pas valide. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-718 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 18 de la spécification RFC2251 (comparaison inappropriée) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Le type de filtre n'est pas géré pour l'attribut spécifié. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-719 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 19 de la spécification RFC2251 (violation de contrainte) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Une valeur d'attribut spécifiée a violé une contrainte. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-720 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 20 de la spécification RFC2251 (valeur ou attribut existant) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Un type d'attribut ou une valeur existe déjà. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-721 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 21 de la spécification RFC2251 (syntaxe d'attribut non valide) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. La syntaxe d'attribut spécifiée n'est pas valide. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-732 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 32 de la spécification RFC2251 (objet spécifié inexistant) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. L'adresse électronique spécifiée n'existe pas dans l'annuaire. Vérifier l'adresse électronique saisie par rapport à celle enregistrée sur le serveur LDAP.
    • 018-733 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 33 de la spécification RFC2251 (problème d'alias) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. L'alias (nom) dans l'annuaire pointe vers une entrée inexistante. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-734 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 34 de la spécification RFC2251 (syntaxe de DN non valide) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. La syntaxe de DN spécifiée n'est pas valide. Vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe. Vérifier les paramètres d'authentification et les autres états du serveur LDAP.
    • 018-735 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 35 de la spécification RFC2251 (isleaf) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. L'objet spécifié est un noeud (leaf node). Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-736 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 36 de la spécification RFC2251 (problème de déréférencement d'alias) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. L'erreur est survenue lors du déréférencement d'un alias. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-748 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 48 de la spécification RFC2251 (authentification inappropriée) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Une authentification inappropriée a été spécifiée. Vérifier les paramètres d'authentification du serveur LDAP.
    • 018-749 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 49 de la spécification RFC2251 (informations d'identification non valides) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Les informations d'identification (nom d'utilisateur ou mot de passe) spécifiées ne sont pas valides. Vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe. Vérifier les paramètres d'authentification du serveur LDAP.
    • 018-750 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 50 de la spécification RFC2251 (droits d'accès insuffisants) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. L'utilisateur dispose de droits d'accès insuffisants pour exécuter l'opération. Vérifier les droits d'accès au serveur LDAP.
    • 018-751 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 51 de la spécification RFC2251 (occupé) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Le serveur est trop sollicité. Attendre un moment, puis recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec l'administrateur du réseau.
    • 018-752 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 52 de la spécification RFC2251 (indisponible) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Le serveur est indisponible. Attendre un moment, puis recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec l'administrateur du réseau.
    • 018-753 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 53 de la spécification RFC2251 (exécution refusée) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Le serveur refuse d'exécuter l'opération. Attendre un moment, puis recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec l'administrateur du réseau.
    • 018-754 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 54 de la spécification RFC2251 (détection d'une boucle) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Une boucle a été détectée (problème lié au service). Vérifier l'état de fonctionnement du service de serveur LDAP.
    • 018-764 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 64 de la spécification RFC2251 (violation de nommage) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Une violation de nommage s'est produite (problème lié à la mise à jour). Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-765 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 65 de la spécification RFC2251 (violation de classe d'objets) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Une violation de classe d'objets a eu lieu (problème lié à la mise à jour). Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-766 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 66 de la spécification RFC2251 (non autorisé sur nonleaf) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. L'opération n'est pas autorisée sur un objet nonleaf (problème lié à la mise à jour). Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-767 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 67 de la spécification RFC2251 (non autorisé sur RDN) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. L'opération n'est pas autorisée sur un objet RDN (problème lié à la mise à jour). Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-768 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 68 de la spécification RFC2251 (entrée existante) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. L'entrée existe déjà (problème lié à la mise à jour). Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-769 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 69 de la spécification RFC2251 (modifications de classe d'objets interdites) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Les modifications de classe d'objets sont interdites (problème lié à la mise à jour). Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-770 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 70 de la spécification RFC2251 (résultats de recherche trop nombreux) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier les critères de recherche et la chaîne racine de recherche, puis recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec l'administrateur du réseau.
    • 018-771 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 71 de la spécification RFC2251 (affecte plusieurs DSA) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-780 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 80 de la spécification RFC2251 (erreur de type inconnu) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état du serveur LDAP
    • 018-781 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. La connexion au serveur est impossible. Effectuer les opérations suivantes :
      • Vérifier que les câbles réseau sont bien connectés.
      • Vérifier l'état de fonctionnement du serveur cible.
      • Vérifier que le nom du serveur est correct dans les paramètres [Serveur LDAP/Service d'annuaire] de l'écran [Serveur d'authentification / Service Annuaire].
    • 018-782 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 82 de la spécification RFC2251 (erreur de programme ou erreur d'authentification SASL) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-783 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 83 de la spécification RFC2251 (erreur de codage de message envoyé) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-784 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 84 de la spécification RFC2251 (erreur de décodage de message reçu) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-785 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 85 de la spécification RFC2251 (temporisation des résultats de la recherche) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier les critères de recherche et la chaîne racine de recherche, puis recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec l'administrateur du réseau.
    • 018-786 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 86 de la spécification RFC2251 (méthode d'authentification inconnue) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-787 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 87 de la spécification RFC2251 (filtre de recherche non valide) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier les critères de recherche. Si le problème persiste, prendre contact avec l'administrateur du réseau.
    • 018-788 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 88 de la spécification RFC2251 (opération annulée) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-789 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 89 de la spécification RFC2251 (erreur de paramètre) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-790 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 90 de la spécification RFC2251 (erreur d'allocation de mémoire) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-791 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 91 de la spécification RFC2251 (erreur de connexion au serveur) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-792 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 92 de la spécification RFC2251 (fonction non prise en charge) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-793 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 93 de la spécification RFC2251 (les résultats ne sont pas renvoyés) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-794 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 94 de la spécification RFC2251 (les résultats ne sont plus disponibles) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-795 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 95 de la spécification RFC2251 (les résultats sont encore disponibles) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-796 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 96 de la spécification RFC2251 (détection d'une boucle cliente) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 018-797 Une erreur de protocole du serveur LDAP s'est produite dans le fonctionnement du carnet d'adresses. Le serveur a renvoyé l'erreur de protocole numéro 97 de la spécification RFC2251 (dépassement du nombre maximum de sauts de référence) lors de l'interrogation du carnet d'adresses. Vérifier l'état du serveur LDAP.
    • 024-742 Le nombre de pages à imprimer défini à l'aide des options d'impression dans un travail cahier dépasse le nombre maximum de pages autorisé. Diviser le travail en plusieurs segments ou annuler la création du cahier.
    • 024-746 L'option sélectionnée (par exemple, format papier, chargeur de documents, bac récepteur ou impression recto verso) est incompatible avec la qualité de papier spécifiée. Vérifier les données d'impression.
    • 024-747 Une combinaison de paramètres interdite a été définie. Vérifier les données d'impression. Exemple : Un format personnalisé a été défini et [Papier] a pour valeur [Auto]. Dans ce cas, sélectionner le départ manuel.
    • 024-985 Une erreur s'est produite au niveau du bac du module de finition. Vérifier le format et l'orientation du document, ainsi que le type de support, et recommencer l'opération.
    • 026-700 Un protocole non géré sur la machine a été reçu du serveur LDAP lors de l'interrogation d'un carnet d'adresses. Recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 026-701 Le nombre d'interrogations du carnet d'adresses dépasse la capacité de la machine. Attendre un moment, puis recommencer l'opération. Si le problème survient alors qu'une seule interrogation du carnet d'adresses est en cours, c'est peut-être le logiciel de la machine qui est en cause. Prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 026-702 Le nombre de transactions en provenance du serveur LDAP dépasse la capacité de traitement de la machine. Attendre un moment, puis recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 027-500 Le nom du serveur SMTP n'a pu être déterminé lors de la transmission du courrier électronique de réponse. Vérifier dans les Services Internet CentreWare le paramétrage du serveur SMTP.
    • 027-501 Le nom du serveur POP3 n'a pu être déterminé lors de l'utilisation du protocole POP3. Vérifier dans les Services Internet CentreWare le paramétrage du serveur POP3.
    • 027-502 La connexion au serveur POP3 a échoué lors de l'utilisation du protocole POP3. Vérifier dans les Services Internet CentreWare le nom et le mot de passe de connexion au serveur POP3.
    • 027-547 Une erreur de protocole SMB s'est produite. Des caractères interdits ont été détectés dans le nom de domaine spécifié. Vérifier le nom du domaine et s'assurer qu'il est correctement défini sur la machine. Vérifier le domaine comme suit :
      • 1. Sélectionner [Paramètres système] > [Paramètres réseau] > [Serveur d'authentification / Service Annuaire] > [Paramètres du serveur SMB] en mode Administrateur système.
      • 2. Sélectionner le serveur SMB correspondant et vérifier le nom du domaine.
    • 027-548 Une erreur de protocole SMB s'est produite. Des caractères interdits ont été détectés dans le nom d'utilisateur spécifié. Vérifier les paramètres de nom d'utilisateur.
    • 027-549 Une erreur de protocole SMB s'est produite. Recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 027-564 Une erreur de protocole SMB s'est produite. Le serveur SMB est introuvable. Vérifier que le serveur d'authentification et la machine sont en mesure de communiquer via le réseau. Effectuer les vérifications suivantes, par exemple :
      • Vérifier que les câbles réseau sont bien connectés.
      • Vérifier les paramètres TCP/IP.
      • Vérifier les paramètres de port : port 137 (UDP), port 138 (UDP), port 139(TCP).
    • 027-565 Une erreur de protocole SMB s'est produite. Recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 027-566 Une erreur de protocole SMB s'est produite. SMB (TCP/IP) ne peut pas être lancé. Dans les Services Internet CentreWare, ouvrir la fenêtre [État du port] dans l'onglet [Propriétés] et vérifier que l'option TCP/IP pour SMB est activée.
    • 027-572, 027-573, 027-574, 027-576, 027-578 Une erreur de protocole SMB s'est produite. Recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 027-584 Une erreur de protocole SMB s'est produite. Le serveur SMB fonctionne en mode de sécurité partagée. Le serveur SMB est sans doute configuré pour Windows 95, Windows 98 ou Windows ME. Configurer le serveur SMB pour un système d'exploitation autre que Windows 95, Windows 98 ou Windows ME.
    • 027-585 Une erreur de protocole SMB s'est produite. Délai de temporisation de connexion en vigueur. Vérifier quel est ce délai auprès de l'administrateur système.
    • 027-586 Une erreur de protocole SMB s'est produite. La période de validité du mot de passe est arrivée à expiration. Se procurer un mot de passe valide auprès de l'administrateur système.
    • 027-587 Une erreur de protocole SMB s'est produite. L'intervalle de modification du mot de passe est arrivé à expiration. Accéder à Windows et modifier le mot de passe. Pour éviter que cette invite s'affiche à nouveau lors de la prochaine connexion, demander à l'administrateur système de modifier les paramètres d'intervalle de modification.
    • 027-588 Une erreur de protocole SMB s'est produite. Le compte utilisateur est désactivé. Demander à l'administrateur système d'activer le compte.
    • 027-589 Une erreur de protocole SMB s'est produite. Le compte utilisateur est verrouillé. Demander à l'administrateur système de déverrouiller le compte.
    • 027-590 Une erreur de protocole SMB s'est produite. La période de validité du compte utilisateur est arrivée à expiration. Obtenir un nouveau compte utilisateur auprès de l'administrateur système ou lui demander de prolonger la période de validité du compte existant.
    • 027-591 Une erreur de protocole SMB s'est produite. Le compte utilisateur est restreint. Il est impératif de définir un mot de passe. Définir un mot de passe pour le compte.
    • 027-593
    • 027-599 Une erreur de protocole SMB s'est produite. Recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 027-706 Aucun certificat S/MIME n'a été associé à l'adresse électronique lors de l'envoi du courrier électronique. Importer dans la machine un certificat S/MIME à associer à l'adresse électronique.
    • 027-707 Le certificat S/MIME associé à l'adresse électronique lors de l'envoi du courrier électronique est arrivé à expiration. Importer un nouveau certificat S/MIME dans la machine.
    • 027-708 Le certificat S/MIME associé à l'adresse électronique lors de l'envoi du courrier électronique n'est pas approuvé. Importer dans la machine un certificat S/MIME approuvé.
    • 027-709 Le certificat S/MIME associé à l'adresse électronique lors de l'envoi du courrier électronique a été révoqué. Importer un nouveau certificat S/MIME dans la machine.
    • 027-710 Le certificat S/MIME de réception du courrier électronique est absent. Prendre contact avec l'expéditeur et lui demander de renvoyer le courrier avec un certificat S/MIME.
    • 027-711 Le certificat S/MIME de l'expéditeur n'a pas été récupéré à partir du courrier électronique reçu. Importer le certificat S/MIME dans la machine ou joindre un certificat S/MIME au courrier électronique de signature S/MIME de l'expéditeur.
    • 027-712 Le certificat S/MIME du courrier électronique reçu est arrivé à expiration ou n'est pas approuvé. Prendre contact avec l'expéditeur et lui demander de renvoyer le courrier avec un certificat valide.
    • 027-713 Le courrier électronique reçu a été rejeté car il a été modifié (itinéraire de transmission falsifié, par exemple). Prendre contact avec l'expéditeur, l'informer de la possibilité de falsification et lui demander de renvoyer le courrier.
    • 027-714 Le courrier électronique reçu a été rejeté car le champ "Expéditeur" diffère de l'adresse électronique figurant dans la signature S/MIME. Prendre contact avec l'expéditeur, l'informer de la possibilité d'usurpation d'identité et lui demander de renvoyer le courrier.
    • 027-715 Le certificat S/MIME du courrier électronique reçu n'est pas enregistré sur la machine ou n'est pas géré par celle-ci. Importer le certificat S/MIME de l'expéditeur dans la machine, ou s'il est déjà enregistré dans celle-ci, l'activer de façon à ce que la machine puisse l'utiliser.
    • 027-716 Le courrier électronique reçu a été rejeté car le certificat S/MIME n'est pas approuvé. Prendre contact avec l'expéditeur et lui demander de renvoyer le courrier avec un certificat approuvé.
    • 027-737 Une erreur s'est produite à la lecture des données provenant du serveur de modèles de travail. Vérifier les droits d'accès au répertoire contenant le modèle de travail.
    • 027-739 Le serveur de modèles de travail est introuvable. Vérifier le chemin du serveur de modèles de travail.
    • 027-740 La connexion au serveur de modèles de travail a échoué. Vérifier le nom et le mot de passe de connexion, ainsi que les autres informations saisies.
    • 027-741 La connexion au serveur de modèles de travail est impossible. Demander à l'administrateur réseau de vérifier le serveur ou le réseau.
    • 027-742 Le modèle de travail n'a pu être mémorisé en raison d'un manque d'espace disque. Supprimer les données obsolètes du disque.
    • 027-743 Les paramètres du serveur de modèles de travail sont incorrects. Vérifier les paramètres du serveur de modèles de travail.
    • 027-744 Il existe un problème au niveau du nom de domaine du serveur de modèles de travail. S'assurer que le nom de connexion au serveur DNS et le nom de domaine sont enregistrés sur le serveur DNS.
    • 027-745 L'adresse du serveur DNS n'est pas enregistrée sur la machine. Enregistrer l'adresse du serveur DNS sur la machine ou définir l'adresse du serveur de modèles de travail sous forme d'adresse IP.
    • 027-746 Le paramètre de protocole du serveur de modèles de travail est incorrect. Définir le port correct.
    • 027-750 Une tentative de transmission de fax, d'impression ou de transmission de fax Internet a eu lieu avec un document numérisé. Ces opérations ne sont pas autorisées sur les documents numérisés.
    • 027-751 Une erreur s'est produite lors du traitement d'une feuille de distribution. Vérifier la feuille de distribution.
    • 027-752 La feuille de distribution comporte un paramètre pour lequel l'utilisateur doit entrer une valeur. Or, cette valeur n'a pas été fournie. Procéder comme suit, au choix :
      • Ne pas lier une feuille de distribution avec saisie utilisateur obligatoire à une boîte aux lettres.
      • Définir les valeurs par défaut des paramètres de la feuille de distribution exigeant une saisie utilisateur.
    • 027-753 Le port requis n'était pas ouvert lors de la tentative d'exécution de la feuille de distribution. Prendre contact avec l'opérateur principal.
    • 027-796 Un courrier électronique sans pièce jointe a été supprimé car la machine est configurée pour n'imprimer que les pièces jointes d'un courrier. Pour imprimer le texte et l'en-tête d'un courrier électronique en plus des pièces jointes, modifier les [Propriétés] dans les Services Internet CentreWare.
    • 027-797 La destination est incorrecte. Définir la destination correcte et renvoyer le courrier électronique.
    • 033-363 Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du fax. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 033-710 Le document à interroger a été supprimé. Enregistrer à nouveau le document.
    • 033-712 Le traitement n'a pas pu continuer car la mémoire système est saturée. Supprimer des données inutiles.
    • 033-713 Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du fax. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 033-716 La boîte aux lettres spécifiée par la machine éloignée n'existe pas. Enregistre la boîte aux lettres sur la machine.
    • 033-717 Le mot de passe de boîte aux lettres spécifié par la machine éloignée est incorrect ou le mot de passe nécessaire pour la réception protégée par mot de passe est incorrect. Communiquer le mot de passe correcte au client.
    • 033-718 Il n'y a aucun document ni fax à interroger dans la boîte aux lettres spécifiée par la machine éloignée. Si nécessaire, enregistrer dans la boîte aux lettres le fax ou le document à interroger.
    • 033-719 Le fax a été annulé lors de la mise hors tension, puis sous tension de la machine. Envoyer à nouveau le document.
    • 033-721 Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du fax. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 033-722 Le travail de numérisation a été annulé en raison d'un problème d'alimentation électrique ou le document dépasse le nombre maximum de pages pouvant être enregistrées. Vérifier l'alimentation électrique ou diviser le document en segments plus petits.
    • 033-725 Le disque dur est saturé. Supprimer des données obsolètes du disque dur afin d'augmenter la capacité de celui-ci.
    • 033-726 Un document reçu comportait des pages multiformats dont l'impression n'est pas possible en mode recto verso. Ces pages ont été imprimées en mode recto. Aucune intervention de l'utilisateur n'est nécessaire.
    • 033-727 La taille des données des pages reçues est trop élevée pour l'application de la rotation automatique afin de les faire tenir sur la page. Les pages seront imprimées sans rotation. Aucune intervention de l'utilisateur n'est nécessaire.
    • 033-728 Le format d'impression automatique du fax a été annulé et l'impression
    • manuelle spécifiée. Lorsque l'impression manuelle est terminée, la machine
    • réactive automatiquement le format d'impression automatique. Aucune
    • intervention de l'utilisateur n'est nécessaire.
    • 033-731 L'impression du document reçu s'est arrêtée. Si une demande d'impression manuelle est effectuée en mode d'impression automatique, le traitement en mode automatique est suspendu temporairement. Aucune intervention de l'utilisateur n'est nécessaire.
    • 033-733 Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du fax. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 033-734 L'impression du fax a été suspendue car un relevé des travaux a été généré pendant la préparation du fax pour l'impression. Aucune intervention de l'utilisateur n'est nécessaire.
    • 033-735 Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du fax. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 033-736 La transmission a été annulée car la taille des données transmises dépassait la limite maximale définie. Aucune intervention de l'utilisateur n'est nécessaire.
    • 033-737 Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du fax. Recommencer la procédure.
    • 033-738 Des données d'image JBIG anormales ont été reçues. Aucune intervention de l'utilisateur n'est nécessaire.
    • 033-740 L'impression du fax reçu a été annulée. Aucune intervention de l'utilisateur n'est nécessaire.
    • 033-741, 033-742 Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du fax. Recommencer la procédure. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 033-743, 033-744, 033-745, 033-746 Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du fax. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 033-747 Le travail a été suspendu. Aucune intervention de l'utilisateur n'est nécessaire.
    • 033-749 La machine a résolu automatiquement un problème de mémoire pour l'impression. Aucune intervention de l'utilisateur n'est nécessaire.
    • 033-750 Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du fax. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 034-211, 034-212 Une erreur s'est produite au niveau du contrôleur de fax. Prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 034-500 Le numéro de téléphone/fax composé est incorrect. Vérifier le numéro, puis recommencer l'opération.
    • 034-501 Le câble de téléphone est-il correctement branché ? Vérifier le câble de téléphone et renvoyer le document.
    • 034-505 Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du fax. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 034-506 La fonction de copie éloignée (impression de plusieurs copies d'un document reçu) n'est pas gérée sur la machine cliente. Vérifier si la fonction de copie éloignée est disponible sur la machine éloignée.
    • 034-507 La communication a échoué car l'ID et le mot de passe de la machine éloignée saisis étaient incorrects. Vérifier que le mot de passe et le numéro de téléphone sont corrects. Vérifier également avec l'autre partie que la machine est configurée pour rejeter les ID d'autres parties. Ce code est également affiché lors du rejet d'une requête d'interrogation.
    • 034-508, 034-509, 034-510 Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du fax. Dans le cas de l'envoi d'un fax, vérifier le contenu, le numéro de fax et les autres réglages, puis recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 034-511 Un document pour diffusion relais ne peut être transmis. Vérifier que le terminal relais est correctement enregistré dans le code de composition abrégée. Vérifier également le contenu du numéro d'adresse enregistré sur le terminal relais.
    • 034-512 Une boucle infinie a été détectée dans la diffusion relais éloignée. Vérifier que le terminal relais est correctement enregistré dans le numéro de composition abrégée et vérifier que ce dernier correspond bien au terminal relais.
    • 034-515 Il y a un problème sur la machine éloignée. Vérifier l'état de la machine éloignée.
    • 034-519 Le nombre de destinations a dépassé le nombre maximum autorisé lors de la transmission par diffusion. Attendre que le nombre de travaux en attente diminue ou réduire le nombre de destinations, puis recommencer l'opération.
    • 034-520 Le nombre de travaux à recevoir dépasse le nombre maximum autorisé. Attendre que le nombre de travaux en attente diminue, puis recommencer l'opération.
    • 034-522 Aucune ligne n'est disponible pour l'envoi manuel. Attendre que les transmissions en cours se terminent et recommencer l'opération.
    • 034-523 Le service de fax a été désactivé et aucun travail ne peut être reçu. Attendre un moment, puis recommencer l'opération.
    • 034-528 Impossible d'effectuer un envoi manuel pendant la composition. Attendre la fin de la composition, puis recommencer l'opération.
    • 034-529 Le document reçu ne peut pas être imprimé sur le papier chargé dans la machine. Effectuer l'une des opérations suivantes :
      • Vérifier que le format de support correct est chargé dans la machine.
      • Vérifier que le magasin est correctement en place dans la machine.
    • 034-530 Aucune opération correcte n'a été effectuée pendant une certaine période. Effectuer une opération pendant l'intervalle de temps prédéfini.
    • 034-702 La communication n'a pas abouti car le numéro de téléphone/fax est erroné. Vérifier le numéro, puis recommencer l'opération. Si un numéro de composition abrégée a été utilisé, vérifier le numéro de téléphone/fax auquel il est associé.
    • 034-730
    • 034-731 Voir 034-508.
    • 035-700 Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du fax. Recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
    • 035-702
    • 035-703 L'autre partie a annulé la transmission. Demander à l'autre partie de vérifier l'état de sa machine et de renvoyer le document, le cas échéant.
    • 035-704 La fonction demandée (interrogation, par exemple) n'est pas prise en charge par la machine éloignée. Demander à l'autre partie de vérifier les fonctions prises en charge.
    • 035-705
    • 035-706 Un incident s'est produit sur la machine éloignée. Prendre contact avec l'autre partie et renvoyer le document, le cas échéant.
    • 035-707 Aucun mot de passe n'a été spécifié ou le mot de passe est erroné. Aucune intervention de l'utilisateur n'est nécessaire, cette erreur indiquant simplement qu'un mot de passe valide est requis.
    • 035-708, 035-709, 035-710, 035-712, 035-713 Un incident s'est produit sur la machine éloignée. Prendre contact avec l'autre partie et renvoyer le document, le cas échéant.
    • 035-714 Voir 035-702.
    • 035-715 Voir 035-507.
    • 035-716, 035-717, 035-718, 035-719 Une erreur de communication s'est produite. Prendre contact avec l'autre partie et renvoyer le document, le cas échéant.
    • 035-720 La machine éloignée ne peut pas recevoir le document. Demander à l'autre partie de vérifier que :
      • sa machine dispose de papier,
      • aucun incident papier ne s'est produit,
      • sa machine dispose de suffisamment de mémoire,
      • sa machine prend en charge la réception G3.
    • Lors de l'utilisation de fonctions telles que la diffusion relais ou les boîtes aux lettres éloignées, demander à l'autre partie si sa machine prend en charge ces fonctions et vérifier le mot de passe.
    • 035-721, 035-722 Une erreur de communication s'est produite. Demander à l'autre partie de renvoyer le document, le cas échéant.
    • 035-723, 035-724 Une erreur de communication s'est produite. S'il s'agit d'un envoi, vérifier le numéro de téléphone/fax, les fonctions prises en charge par la machine éloignée et les autres réglages, puis recommencer l'opération. S'il s'agit d'une réception, demander à l'autre partie de renvoyer le document, le cas échéant.
    • 035-725 Voir 034-511.
    • 035-726 Une erreur de communication s'est produite. S'il s'agit d'un envoi, vérifier le numéro de téléphone/fax, les fonctions prises en charge par la machine éloignée et les autres réglages, puis recommencer l'opération. S'il s'agit d'une réception, demander à l'autre partie de renvoyer le document, le cas échéant.
    • 035-727, 035-728, 035-729 Une erreur de communication s'est produite. Demander à l'autre partie de renvoyer le document, le cas échéan
    • 035-730, 035-731, 035-732, 035-733, 035-734, 035-735, 035-736, 035-737, 035-738, 035-739, 035-740, 035-741, 035-742 Une erreur de communication s'est produite. S'il s'agit d'un envoi, vérifier le numéro de téléphone/fax, les fonctions prises en charge par la machine éloignée et les autres réglages, puis recommencer l'opération. S'il s'agit d'une réception, demander à l'autre partie de renvoyer le document, le cas échéant.
    • 035-743, 035-744, 035-745 La communication n'a pas abouti car le numéro de téléphone/fax est erroné ou la fonction spécifiée n'est pas disponible sur la machine éloignée. Vérifier le numéro de téléphone/fax, les fonctions prises en charge par la machine éloignée et les autres réglages, puis recommencer l'opération.
    • 035-746 Le réseau fax ne répond pas. Vérifier les points suivants et renvoyer le document.
      • La ligne téléphonique est-elle correctement connectée à la machine ?
      • L'autre partie peut ne pas être connectée au réseau fax ou un problème s'est produit avec ce dernier. Lors de la connexion à un réseau de fax dont l'accès est protégé, entrer deux pauses après le code d'accès, puis composer le numéro de téléphone.
    • 035-747, 035-748 La transmission s'est arrêtée car la touche a été activée pendant la composition ou l'envoi. Aucune intervention de l'utilisateur n'est nécessaire.
      035-749 Le numéro de téléphone de l'autre partie a été recomposé le nombre de fois prédéfini mais la machine éloignée ne répond pas. Demander à l'autre partie de vérifier la ligne téléphonique et la connexion à la machine.
      035-750 La transmission s'est arrêtée car la touche a été activée pendant la composition ou l'envoi. Remettre la machine sous tension et
      renvoyer le document. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      035-751, 035-752 La transmission s'est arrêtée car la touche a été activée pendant la composition ou l'envoi. Aucune intervention de l'utilisateur n'est nécessaire.
      035-762 Voir 034-508.
      036-500 à 036-542, 036-700 à 036-777 Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du fax. Dans le cas de l'envoi d'un fax, vérifier le contenu, le numéro de fax et les autres réglages, puis recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      036-778, 036-779 La communication a été interrompue sur la machine éloignée. Demander à l'autre partie de renvoyer le document, le cas échéant.
      036-780, 036-781, 036-782, 036-783, 036-784, 036-785 Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du fax. Dans le cas de l'envoi d'un fax, vérifier le contenu, le numéro de fax et les autres réglages, puis
      recommencer l'opération. Si le problème persiste, prendre contact avec le
      Centre Services Xerox.
      036-786
      036-787 Voir 034-507.
      036-788, 036-789 Une demande d'interrogation a été émise mais aucun document n'est disponible pour l'interrogation sur la machine éloignée. Prendre contact avec l'autre partie pour confirmer, puis recommencer l'opération le cas échéant.
      036-790, 036-791 La communication n'a pas abouti suite à une demande erronée. Vérifier la procédure dans le Manuel de l'utilisateur et recommencer l'opération.
      036-792
      036-793 Voir 034-508.
      036-795 La fonction de copie éloignée (impression de plusieurs copies d'un document reçu) n'est pas gérée sur la machine cliente. Vérifier si la fonction de copie éloignée est disponible sur la machine éloignée.
      036-796 La machine est passée du mode de transmission au mode de fonctionnement normal car la fonction de copie éloignée (impression de plusieurs copies d'un document reçu) n'est pas prise en charge sur la machine cliente. Aucune intervention de l'utilisateur n'est nécessaire.
      036-797
      036-798
      036-799 Voir 034-508.
      047-211 Un problème matériel s'est produit au niveau du module de réception. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      047-214 Une erreur s'est produite dans le module recto verso. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      047-216 Une erreur s'est produite dans le module de finition. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      062-210 Mauvais fonctionnement du chargeur de documents. Prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      062-211 Une erreur s'est produite dans le chargeur de documents. Prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      062-220 Voir 062-210.
      062-277 Une erreur de communication s'est produite entre les composants de numérisation et d'alimentation de la machine. Prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      062-278 Une erreur s'est produite dans le chargeur de documents. Prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      062-790 La copie du document numérisé est interdite. Voir Il est illégal..., chapitre Avant d'utiliser la machine, page 30 et vérifier les types de documents pouvant être copiés.
      071-210
      071-212 Une erreur s'est produite au niveau du magasin 1. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      072-210
      072-212 Une erreur s'est produite au niveau du magasin 2. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      073-210
      073-212 Une erreur s'est produite au niveau du magasin 3. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      077-215 Une erreur s'est produite au niveau du module à deux magasins. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      078-210 Une erreur s'est produite au niveau du magasin grande capacité 1. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      078-211 Une erreur s'est produite au niveau du magasin grande capacité 2. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      116-220 Le téléchargement n'a pas démarré après le passage en mode téléchargement. Prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      116-701 L'impression recto verso n'est pas possible en raison d'une mémoire insuffisante. Ajouter de la mémoire.
      116-702 La police a été substituée pour l'impression. Vérifier les données d'impression.
      116-703 Une erreur s'est produite au cours du traitement PostScript. Vérifier les données d'impression ou ouvrir les paramètres de spoule sur l'onglet Informations du pilote d'impression pour désactiver la communication bidirectionnelle.
      116-713 Le travail a été imprimé partiellement car l'espace sur le disque dur était insuffisant. Supprimer des données inutiles.
      116-714 Une erreur de commande HP-GL/2 s'est produite. Vérifier les données d'impression.
      116-720 Une erreur d'impression s'est produite en raison d'une mémoire insuffisante. Fermer les ports inutilisés ou supprimer des données inutiles.
      116-740 Une erreur est survenue lors d'une opération sur valeur numérique car les données d'impression contiennent une valeur dépassant la limite de l'imprimante. Vérifier les données d'impression.
      116-749 Le travail d'impression a été arrêté car la police demandée était introuvable. Installer la police ou activer la substitution de polices dans le pilote d'impression.
      116-752 La description du bon de travail PDF contenait un avertissement. Recommencer la procédure. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      116-771, 116-772, 116-773, 116-774, 116-775, 116-776, 116-777, 116-778 Les paramètres ont été corrigés car il s'est produit un incident lors de l'impression des données. Si l'image reçue est incomplète ou endommagée, demander à l'autre partie de vérifier cette dernière ou de renvoyer les données. Lorsque la transmission de fax Internet est activée, vérifier auprès du destinataire si l'image a été reçue en entier.
      116-780 Il existe un problème au niveau du document joint au courrier électronique reçu. Vérifier la pièce jointe.
      116-790 1. Si l'opérateur désactive l'agrafage pendant l'impression d'un fax ou d'un fax Internet confidentiel, la première copie est imprimée sans être agrafée. Agrafer la première copie manuellement ou ne pas arrêter l'agrafage pendant l'impression.
      2. Si l'opérateur désactive l'agrafage dans tous les autres cas, toutes les copies sont imprimées sans être agrafées. Vérifier que la position d'agrafage est correcte et relancer le travail.
      123-400 La machine a détecté un problème lié au logiciel. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      124-701 En raison d'un mauvais fonctionnement du bac sélectionné (bac latéral), la destination a été redéfinie par Bac récepteur central. Prendre contact avec le Centre Services Xerox. En attendant, il est possible d'utiliser un autre bac.
      124-702 En raison du mauvais fonctionnement du bac sélectionné (bac du module de finition), la destination a été redéfinie par Bac récepteur central. Prendre contact avec le Centre Services Xerox. En attendant, il est possible d'utiliser un autre bac.
      133-210, 133-211, 133-212, 133-213, 133-214, 133-215, 133-216, 133-217, 133-218, 133-219, 133-220, 133-221, 133-222, 133-223, 133-224 Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du fax. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      133-226 Un code de pays incompatible avec la machine a été spécifié. Prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      133-280, 133-281, 133-282, 133-283 Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du fax. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.
      134-210, 134-211 Une erreur s'est produite lors de l'utilisation du fax. Mettre la machine hors tension, puis la remettre sous tension. Si le problème persiste, prendre contact avec le Centre Services Xerox.

    Aucun commentaire: