21 avr. 2012

Imprimante Samsung CLP-510, CLP-510N

Téléchargements:

Consommables origine:
  • CLP-510D7K: Toner Samsung noir 7000 pages
  • CLP-510D5C: Toner Samsung cyan 5000 pages
  • CLP-510D5M Toner Samsung magenta 5000 pages
  • CLP-510D5Y: Toner Samsung jaune 5000 pages
  • CLP-510RB: Tambour OPC Samsung 5000 pages
  • CLP-510RT: Courroie de transfert Samsung 50000 pages
  • CLP-500WB: Collecteur de toner usagé Samsung 50000 pages

Consommables compatibles:

Pièces détachées:

Maintenance:
  • Remise à zéro du four, du tambour et courroie de transfert:
    - Démarrer l'imprimante en appuyant sur "online" et "cancel".
    - Le message "Download mode press online key" apparait
    - Appuyer 15 fois sur la touche "menu".
    - Le message "Uncheck consummable mode" apparait.
    - Appuyer 15 fois sur "menu" et 5 fois sur "enter"
    - Le message "Press access key" apparait
    - Appuyer sur "enter" plusieurs fois.
    - appuyer 3 fois sur "cancel"
    - Aller sur le mode "EDC"
    - Le message "press access key" apparait.
    - Appuyer sur cancel.
    - Entrer dans la partie "maintenance" et réinitialiser les pièces en question.

  • Remise à zéro des puces:
    - Eteindre l'imprimante.
    - sortir les cartouches de couleur.
    - Mettre une bande sur les trois contacts de la puce.
    - Réinstaller les cartouches.
    - Appuyer sur la touche "menu" pendant que l'imprimante est rallumée.
    - Laisser la touche "menu" appuyée encore 15 secondes environ.
    - La réinitialisation est faite.
  • Procédure pour remplacer le four
  • Message d'erreur "Temp Four Mot. Insuffisante": éteindre l'imprimante et la débrancher pendant 5 minutes. Rallumer. Si le problème persiste, remplacer le four.

7 commentaires:

Merghem a dit…

Mon imprimante Samsung clp-510 affiche au demarage le message suivant
remp-/ installer.en.non ut.
Que dois je faire

Leh a dit…

Bonsoir,

Il faut remplacer le collecteur de toner usagé pour débloquer l'appareil (CLP-500WB).

sarah t a dit…

Bonjour, depuis que j'ai enlever le four, mon imprimante n'ouvre pu ! Jai briser un globe dans un des rouleau, si je change le four et/ou le globe estce qu'elle va réouvrir ?

Jann Lassalle a dit…

Bonjour Sarah,

Pourquoi voulez-vous ouvrir l'imprimante une fois le four sorti ?

Qu'entendez-vous par globe ?

Quel était le message d'erreur à l'origine ?

sarah t a dit…

Des morceau de papiers était pris dans les rouleau du four alors les feuilles de papier restaient toujours pris lors de la sortie. J'ai donc du démancher celui-ci pour les enlever (elle marche depuis plusieurs années). J'ai malencontreusement casser la lampe allogène mais je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir réinstaller le four. Lorsque je l'est rebrancher et allumer, l'imprimante as afficher un message comme l'ors de l'ouverture mais a subitement cesser de fonctionner et plus rien ne fonctionne/apparaît maintenant.

Jann Lassalle a dit…

Bonsoir Sarah,

Si la "lampe halogène" désigne un élément du four, alors oui, il faut remplacer le four.

sarah t a dit…

oui je savais deja... mais sa ne répond pas a ma question. Merci beaucoup je vais continuer mes recherches !