Téléchargements:
Consommables:
Piéces détachées:
Dépannage:
- Appuyer sur "Resume" puis, sans relâcher, appuyer sur "Power".
- Relâcher "Resume", et, toujours en maintenant "Power" enfoncé, appuyer 2 fois sur "Resume" et relâcher les deux boutons.
- Lorsque les lumières cessent de clignoter appuyer 4 fois sur "Resume".
- Appuyer sur "Power" afin que l'imprimante s'éteigne; si ce n'est pas le cas, appuyer encore une fois.
Consommables:
- BCI-6BK: Cartouche Noire Photo
- BCI-6C/M/Y: Pack 3 cartouches couleurs Cyan, Magenta, Jaune
- BCI-6PC: Cartouche d'encre Photo - Cyan clair
- BCI-6PM: Cartouche d'encre - Magenta clair
- BCI-6R: Cartouche d'encre - Rouge
- BCI-6G: Cartouche d'encre - Vert
Piéces détachées:
- QY6-0055-000: tête d'impression
- QK1-0312-000: Chargeur, alimentation
- QL2-0622: CDR Tray Assembly
Dépannage:
- Remise à zéro du compteur d'encre (Erreur 1700 avec 8 clignotements orange):
- Appuyer sur "Resume" puis, sans relâcher, appuyer sur "Power".
- Relâcher "Resume", et, toujours en maintenant "Power" enfoncé, appuyer 2 fois sur "Resume" et relâcher les deux boutons.
- Lorsque les lumières cessent de clignoter appuyer 4 fois sur "Resume".
- Appuyer sur "Power" afin que l'imprimante s'éteigne; si ce n'est pas le cas, appuyer encore une fois.
- Erreur 5200:
- 5 clignotements orange: tête d'impression non installée ou défectueuse:
- 8 clignotements orange: le récupérateur d'encre usagée et presque plein (faire une remise à 0 du compteur: voir ci-dessus)
Commentaires
Y a-t-il une autre solution?
La procédure ci-dessus a été clarifiée: essayez de l'appliquer encore deux ou trois fois pour y arriver.
Elle refuse le A3 et A4 mais pour le 10x15 je n'ai quasiment aucun problème...
Pensez vous que la remise à zéro concerne cette panne ? ou alors je l'envoie à la déchetterie ?!
Vérifiez qu'il n'y ait aucun corps étranger dans l'imprimante pouvant gêner l'entrainement du papier.
Mais cela ressemble au résultat de l'usure d'une pièce interne (style QM2-1329: chargeur de feuille automatique ou QL2-0626: galets prise papier)
Il s'agit probablement du bloc alimentation qui a lâché (réf: QK1-0312). Parfois, c'est la carte électronique.
Le remplacement de la tête donne la même erreur.
Nettoyage des connecteurs et toujours la même erreur.
Quelqu'un a t'il une idée.
Hervé
Enlevez la nouvelle tête. Eteignez et débranchez l'imprimante pendant 10 minutes. Ensuite rebranchez et réinstallez la tête.
Si l'erreur persiste, la nouvelle tête peut être défectueuse ou bien il s'agit d'une panne de la carte électronique.