20 avr. 2012

Imprimante Brother jet d'encre DCP-110C

MAJ 30/03/16
Consommables:
  • LC-900HYBK: Cartouche d'encre grande capacité - Noir
  • LC-900BK: Cartouche d'encre - Noir
  • LC-900C: Cartouche d'encre - Cyan
  • LC-900M: Cartouche d'encre - Magenta
  • LC-900Y: Cartouche d'encre - Jaune
  • LC900RBWBP: Pack cartouches Noire, Cyan, Magenta, Jaune

Pièces détachées:
  • LF7036001: unité de purge
  • LF7443001: Kit absorbeur d'encre usagée
  • LK1866001: tête d'impression

Dépannage:
  • "Nettoyage impossible": Tout d'abord vérifier qu'il n'y ait rien qui encombre le déplacement de la tête: un morceau de papier, un petit objet ou autre. Ensuite faire une remise à zéro des compteurs:

- Appuyer sur les touches"Menu" et "Mono start"; ensuite appuyer sur la flèche du haut 4 fois pour entrer en mode maintenance.
- Entrer 8 0 avec les flèches et la touche "set" pour valider.
- Appuyer sur la touche "Mono start" plusieurs fois jusqu'à arriver au compteur de purge.
- Entrer 2 7 8 3 avec les flèches et appuyer sur "set" pour valider.
- Appuyer sur "Stop/exit" pour revenir au menu du mode maintenance.
- Entrer deux fois 9 avec les flèches et la touche "Set" pour sortir du mode maintenance.

6 commentaires:

dark a dit…

bjr, comment suivre le compteur d'impression ?
cordialement

LEH a dit…

Bonsoir Dark,

Il n'est pas possible de suivre le décompte: l'imprimante se chargera de vous dire lorsque le compteur sera plein..

Bonne soirée !

Jann

Anonyme a dit…

j'ai mon imprimante qui m'indique nettoyage impossible et ne veut plus fonctionner
il est stipulé appuyer sur la touche menu et mono start mais est ce bien la touche menu et marche mono???
aidez moi svp merci

jeanpaul.pedel@sfr.fr a dit…

Un ami m'a donné son imprimante brother DCP 110-c,et je n'arrive pas à la faire fonctionnér,son pilote à été téléchargé,que dois je faire???

Anonyme a dit…

j'ai bien mis la purge à 0. Par contre maintenant mon imprimante me note: err.machine46. Quelqu'un pourrait me dir ce que je dis faire??? A l'avance merci

Anonyme a dit…

Ne vous casser pas la tete, faite comme moi. Remettre tout les conteurs à o dés que ça vous marque err qqch en faisant le meme processus (2 7 8 3)débrancher 10s et tout reviens en ordre. Trop cool......