14 mars 2012

Imprimante Brother jet d'encre DCP-750CW

MAJ 30/03/16

Support technique:

Consommables marque Brother:
  • LC1000VALBP: Cartouches Noire/Cyan/Magenta/Jaune - Pack 4 cartouches
Consommables Compatibles:
  • CO-LC1000PACK: Cartouches Compatible 2 Noires et 1 Cyan/Magenta/Jaune - Pack 5 cartouches

Pièces détachées:

Dépannage:
  • Message d'erreur "... imposs.": solutions
  • Remise à 0 du compteur d'encre: 
Procédure 1
Procédure 2:
- Faire une mise du firmware.
- Pour entrer dans le menu maintenance éteindre l'appareil. Maintenir le bouton" Menu" enfoncé et rallumer.
- l'écran doit afficher "Maintenance".
- Ensuite, il faut composer le 80:  avec les touches haut (▲) ou bas (▼), faire afficher "8" et valider avec "OK". L'écran affiche "Maintenance 8". A nouveau avec les flèches, sélectionner "0" et valider avec "OK". L'écran affiche "Maintenance 80" :
- Valider avec la touche Menu. Appuyer sur la touche ‘Marche Mono’ plusieurs fois jusqu’au compteur de purge.
- Pour remettre le compteur à "00000" , il faut entrer la valeur "2783" : afficher successivement les chiffres 2,7,8 et 3 avec les touches (▲) ou (▼) et en validant par la touche ‘OK’ à chaque fois.
Parfois les chiffres entrées ne s'affichent pas, cela est normal. Pour quitter, touche ‘Arrêt/Sortie’.
Entrer les chiffres 9, 9 avec les flèches pour sortir du mode maintenance.

    8 commentaires:

    coco a dit…

    Bonjour, j'ai un souci mon encre jaune ne sort plus. J'ai mis de laire comprimée a l'intérieur du trou et rien ne se passe. Une solution?

    LEH a dit…

    Bonjour Coco,

    Essayez une nouvelle cartouche; si le problème persiste, la tête d'impression doit être HS.

    cb a dit…

    bonjour,
    j'ai essaye les deux procedures pour le mode maintenance sans success. conseils?

    Jann Lassalle a dit…

    Bonsoir CB,

    Jusqu'où êtes-vous allé dans l'application de la procédure ?

    cb a dit…

    L'écran n'a jamais affiché Maintenance

    Elise P. a dit…

    Bonjour
    J'ai changé la tête d'impression de ma dcp 750 cw.
    Les cartouches sont pleines.
    Je n'obtiens que des pages blanches. Comme si la tête n'était pas amorcée.

    Avez vous une idée ?
    Merci

    didjerislade a dit…

    Bonjour,

    le noir ne veut plus imprimer en mode normal...uniquement en mode papier transparent...
    j'ai injecté 20ml de nettoyant et toujours rien....
    c'est a ni rien comprendre...comment puis imprimer en mode transparent mais pas en normal ?
    En test de qualité, je n'ai que les trois couleurs...

    Merci d'avance

    Ludo

    Jann Lassalle a dit…

    Bonjour Ludo,

    Il y a deux possibilités: soit la tête d'impression est défectueuse, soit il s'agit de la carte électronique