30 mai 2007

Boutique: les imprimantes récentes par marque

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour existe t il une marque sans obsolescence programmée ?
Il faudrait boycotter les autres
( la remise à zéro du compteur d'encre sur une canon mp360 ne fonctionne pas du moins toujours pas d'impression en noir ... pas question de reprendre une canon par principe )
Merci

Exargentique a dit…

Toute les imprimantes sont programmées, les pires sont les HP déjà au niveau du prix d'utilisation.
Canon et Brother et Epson sont toujours les meilleurs, préférence a Canon a cartouches séparée.
L'erreur 0B200 est la fin de l'imprimante Canon.

Jess a dit…

J'ai moi aussi une imprimante couleur chez moi. La mienne est du marque risofrance. Bien que ce ne soit pas les imprimantes les plus récentes sur le marché, on peut dire qu'elle m'offre la satisfaction dont j'ai besoin.